Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

W CHANGE!!

W CHANGE!! Empty W CHANGE!!

Message par Neosilver Lun 22 Oct 2012 - 4:38

ok c'est le temps d'en re poster une couple de suite question de juste veillez tard une fois et relaxer le reste de la semaine. Aujourd'hui un manga qui je trouve le protagoniste serais un mélange de Chidori Kaname dans Full Metal Panic (son look et sa personnalité autant ''petite fille qui avoir le coeur qui bat sous l'amour'' et sa personnalité ''short fuse/hot head qui t'éclate parce que tu l'énerve'') et du protagoniste Motoko et ses 3 split personnalité HiFuMi (Hibiki/Fujiko/Mikiri) de la série Change 123 (que j'adore et que je parlerai éventuellement ici)

W CHANGE!!

W CHANGE!! 4861272467W CHANGE!! WChange-02_FJP_118x168W CHANGE!! 8a6533058c9fc9da8cb7ee81f3f13dd4W CHANGE!! Hw-change-3192079W CHANGE!! W-change-3455113

Genre : Action, Ecchi, Romance, School life, Shonen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 24 qui est rendu dans le Tome 5.... je sais pas combien de Tome sont sortie a se jour, mais une chose est sur... j'ai pas la chance souvent de lire des chapitre de se manga que je suis depuis 1 an.

Étudiante du secondaire, Kirasagi Maki a un seule rêve : être une épouse normal. Elle fait partie de la famille d'un groupe de Yakuza (un type de gangster japonais, un peu comme nos hell angel ici au québec) connu sous le groupe Kisaragi et son père est la 3e génération de chef du groupe... et il veut que Maki sois la 4e génération! Mais Maki n'est pas une étudiante du secondaire normal. Elle a un trouble de personnalité multiple qui la fais se retrouver dans plein de trouble. Est-ce que Maki peut réussir a devenir une épouse normal?

Alors nous avons ici un manga centré principalement sur l'univers d'une fille membre et élever dans un groupe de Yakuza. Le gros du manga parle de gang.. de contrôle de territoire et bien sur de guerre entre d'autre groupe et de possession de pouvoir. D'autre manga du genre similaire pourrais être une bonne référence comme Arakure (a.k.a Wild Ones) qui est un bon manga sur une fille héritière d'un groupe de yakuza. Un bon manga d'ailleurs qui est une série terminer, si vous aimer le yakuza/romance je vous le recommande.

Hors se manga focus aussi sur la vie social et écolière de notre protagoniste Maki. De plus pour mettre un peu de piment dans l'histoire, Maki est un peu particulière ayant un trouble d'une double personnalité. Il y a la Maki normal, toujours heureuse et joyeuse... sympathique et pleine d'émotion positive.... et il y a la Maki ''Dark'' violente et colérique, un rien la pousse a bout et n'a pas peur de blesser fortement tout se qui se trouve a travers de sa route. Nul besoin de vous dire aussi que cette ''dark'' Maki est presque surhumainement endurante et forte pour une fille (style beserker mode).

Bien souvent lorsque la Normal Maki se retrouve en danger pour sa vie... vois du sang couler et se sans reculer au pied du mur.. le mécanisme se déclenche et ''dark'' Maki fais surface. Laissant la normal Maki éventuellement beaucoup plus tard revenir a ses esprit en se demandant se qui c'est passer (elle n'a pas conscience de se que fais ''dark'' Maki). Jusqu'à se jour Maki réussissant a bien gérer cette situation.... mais de nouvelle événement vienne troubler sa vie et que se passera t'il si ''dark'' Maki semble pouvoir faire surface a tout moment... et ne semble pas vouloir repartir? De plus aurait-il d'autre personnalité encore plus dangereuse enfouie au fond de Maki qui en réalité... ''Dark'' Maki n'est qu'une protection pour éviter cette personnalité de faire surface?

Les manga qui parle de Yakuza ayant de jeune protagoniste m’intéresse de temps en temps... il y a un peu style comme le manga Pika Ichi aussi et la série que j'ai déjà parler avant Nisekoi. Bref faut que se soit un peu humoristique car les série de gangster trop sérieux... beuh non. Le artwork est bien pour le contexte d'un manga sur les Yakuza... les trait rude du mangaka rend bien l'émotion que fais ressentir l'histoire.

W CHANGE!! 18ee980875f85646a24ce68f1f63afb7

W CHANGE!! C7174932af2267d7d971139731f3e154

W CHANGE!! B6c29b32ba3e1f2aaa20084072c81347

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:37, édité 2 fois (Raison : Merci de mettre les images en spoiler lorsqu'il y en a beaucoup. Admin.)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas