07-Ghost
2 participants
Page 1 sur 1
07-Ghost
07-Ghost
oulalalala quand j'ai vue que personne avait fait un article sur l'animé de 07-ghost j'ai faillit faireun crise cardiaque..
alors:
Synopsis:L'école militaire élitiste de Barsburg forme et entraîne les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein,
ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa
condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un
des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais
l'examen final de l'école se révèle bien au-dessus de leurs craintes,
car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun
mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux
amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le
Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'école, insatisfait du
dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se
tient l'assassin de son père…(Animeka.com)
Genre: Action, Fantastique et myth, comédie
Nombre d'épisode: 25
ce que j'en pense: c'est tellement bon et pour quoi pas la suite( l'animé fini sans fin qui est vraiment une fin , si vous préféré un fin pour un deuxième saison qui serait très apprécié, alors foutu je c pas quoi qui n'a pas permis d'adapter la suite qui est dans le manga en animé) À quoi vous pensierrrr!!!!! je vous conseil de lire aussi le manga pour pouvoir rattraper au sa c'est fini... sinon je l'ai tellement apprécier pour recommencer du début dans le manga....mais j'ai perdu mes donner sur mon ipod don je c plus à quel chapitre je suis rendu... pitoyable que je suis ( en plus il est dans les top manga). C'est super mystique comme histoire s'en est hypnotisant , je doit avoir écouter la saison en moins d'une semaine...
L'opening 1: https://www.youtube.com/watch?v=loeU-MZSX0k&feature=related (Kyaaaaa! (cris de fangirl )) j'adore comment l'animation est faite
oulalalala quand j'ai vue que personne avait fait un article sur l'animé de 07-ghost j'ai faillit faireun crise cardiaque..
alors:
Synopsis:L'école militaire élitiste de Barsburg forme et entraîne les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein,
ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa
condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un
des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais
l'examen final de l'école se révèle bien au-dessus de leurs craintes,
car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun
mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux
amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le
Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'école, insatisfait du
dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se
tient l'assassin de son père…(Animeka.com)
Genre: Action, Fantastique et myth, comédie
Nombre d'épisode: 25
ce que j'en pense: c'est tellement bon et pour quoi pas la suite( l'animé fini sans fin qui est vraiment une fin , si vous préféré un fin pour un deuxième saison qui serait très apprécié, alors foutu je c pas quoi qui n'a pas permis d'adapter la suite qui est dans le manga en animé) À quoi vous pensierrrr!!!!! je vous conseil de lire aussi le manga pour pouvoir rattraper au sa c'est fini... sinon je l'ai tellement apprécier pour recommencer du début dans le manga....mais j'ai perdu mes donner sur mon ipod don je c plus à quel chapitre je suis rendu... pitoyable que je suis ( en plus il est dans les top manga). C'est super mystique comme histoire s'en est hypnotisant , je doit avoir écouter la saison en moins d'une semaine...
L'opening 1: https://www.youtube.com/watch?v=loeU-MZSX0k&feature=related (Kyaaaaa! (cris de fangirl )) j'adore comment l'animation est faite
Dernière édition par Shārīn-chan le Dim 21 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Re: 07-Ghost
hey c'est déjà beaucoup mieux... tu en as dis un peu plus de tes commentaire comparer a l'autre... mais sinon copier coller des questions dans ton post seven sword pour ici encore.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: 07-Ghost
oulala dsl j'étais vraiment fatiguer quand je l'ai fait alors je vais l'éditer
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Page 1 sur 1