Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER

2 participants

Aller en bas

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER Empty Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER

Message par Neosilver Mer 17 Oct 2012 - 0:04

on dirais que vendre les truc ici sur le forum marche bien... Mon frère a un vieux poster de sa jeunesse qui depuis un bon bout de temps veux le jeter a la poubelle... mais il traine et traine toujours dans tiroir... du coup a tout jamais... peut-être qu'une autre personne lui donnera encore un peu d'amour comme il a déjà eu dans sa gloire passer.

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER $%28KGrHqV,%21jcE2HgK4QrpBNh-OFszh%21%7E%7E_35

l'image est un peu tronquer mais c'est se poster ci (sur le poster on vois ranma au complet de la tête jusqu'au bout des jambes)... bien sur par contre il est très user.... il est rouler.... il est moyennement bosseler....

Alors je le DONNE!!!! Du coup pour éviter de vous battre.... je vais l'amener a la rencontre a la fin du mois le 28 Octobre (voir le post de rencontre a cette effet) Alors ceux qui le veulent juste a venir vous pointer a la rencontre.... et pour éviter de faire du favoritisme s'il y a plusieurs personne qui veux se battre... alors je ferai une petite enchère commençant a 1 cenne.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER Empty Re: Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER

Message par Neosilver Jeu 1 Nov 2012 - 8:42

Bookeater s'est dit intéresser de l'avoir, vue le toujours pas de réponse et qu'il avait oublier de l'indiquer ici pensant que je l'aurait amener quand même.

Bref, je le lui donne et ferme l'offre de se post.... prochaine fois que tu passe dans le coins viens me voir et tu le ramassera. (si tu veux mon adresse je te le filerai éventuellement)

mais fois moi y penser sinon il va retomber dans l'oublie comme il a déjà été pendant nombreuse année.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER Empty Re: Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER

Message par bookeater_otaku Sam 10 Nov 2012 - 17:10

D'accord. Mais je crois q'on aura plus de chance de ce voir a une rencontre. Ammène le a la prochaine rencontre, que ce soit Val-d'Or ou Rouyn

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER Empty Re: Ranma 1/2 Beach Scene Vintage Japan poster A DONNER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser