Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier mangas que vous avez lu ???

+12
Clara-Chan
Shiroyuki
End
tara
Ino
Chriieh
*DaisuKare*
Shercky
SawBone
Kira
SegawaDaisuke
Admin
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par *DaisuKare* Lun 7 Nov 2011 - 22:12

Miyuki au Pays des Merveilles de CLAMP (par la suite, j'ai trouver les 2 OAV que je vais devoir écouter, un jour ^^')
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par End Mar 8 Nov 2011 - 23:49

Amatsuki, j'ai été bien surpris par celui la. Je le conseille.
End
End
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Proximédia, Manga/Anime, et errer sans but sur internet.
Mon Top 3 Anime/manga : Drifters, Evangelion, Ippo
Date d'inscription : 28/09/2011

http://mangabitibi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Jeu 17 Mai 2012 - 19:53

Heartbroken Chololatier t.4
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Jeu 17 Mai 2012 - 22:05

Re- Shinobi Life 1 à 5 et Re- Blue Exorcist 1 à 6
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Ven 1 Juin 2012 - 12:10

Border t.3
Vampire Hunter D t.5
Professeur Eiji t.1 à 3
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 12:19

Barajou no Kiss,chapitre 29,Anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Ven 1 Juin 2012 - 17:50

Shugo Chara 1-2 et Maid Sama 1-2
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Sam 2 Juin 2012 - 0:46

Housekeeper of business suit
Vagabond t.1
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Lun 11 Juin 2012 - 18:29

Tokyo petshop of horror t.3
Professeur Eiji t.4
Skip beat t.1 à 5
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Mer 27 Juin 2012 - 15:56

Vassalord t.1
Ilegenes t.2
Pluto t.1
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Mer 27 Juin 2012 - 18:57

Akuma To Love Song T. 1-3
Que Sa Volonté Soit Faite T.1
Shinobi Life T.6
Blue Exorcist T.7
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 19:43

Death Note t.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Ven 13 Juil 2012 - 22:07

Paradise Kiss - l'intégrale
Words from the past
Kobato t.6
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par PatteDeVelour Ven 13 Juil 2012 - 22:14

onh15 School Rumble T1 mon premier depuis longtemps.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Shiroyuki Sam 18 Aoû 2012 - 2:13

Prophecy t.1
Amanchu t.4
Junjo romantica t.8
Charming a peniless writer
Ghost in the shell stan alone complex t.3
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Dim 19 Aoû 2012 - 18:48

Otaku Girls T. 1 à 7
Shinobi Life T. 7-8
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par bookeater_otaku Dim 19 Aoû 2012 - 22:39

Je relis les Eyeshield 21 en se moment.

Mais je resterai un fan de Negima pour toujours.

bookeater_otaku

Masculin
Nombre de messages : 83
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Manga/anime
Mon Top 3 Anime/manga : Too many to choose from
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par PatteDeVelour Lun 20 Aoû 2012 - 5:14

Moi je vais me relancer dans les Card Captor Sakura SAKURACC1 . Je me demande si il est censurer dans les manga français le moment Yaoi où Mathieu dit qu'il est amoureux du frère. SAKURASAD
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Mar 21 Aoû 2012 - 12:59

Oui... SNIFSNIF Dans la version que j'ai lue en tk...
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 22 Aoû 2012 - 9:13

Tout comme à Télétoon, mais là je ne parle pas de mangas. Je vais arrêter avant que la police me trouve onh5
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par PatteDeVelour Mer 22 Aoû 2012 - 9:34

MDR Où avant tes oreilles commencent a saignées SCARY
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Mer 22 Aoû 2012 - 9:54

SOURD Quoi? J'entends rien. SOURD

Mais il est vrai que Sakura chasseuse de cartes est une bonne série à voir ou à lire.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:27

le dernier manga que j'ai lus il se nommes chugo chara Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 4210683248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty c'est pas du troll, je veux bien faire le tour du fofo étant nouveau

Message par Neosilver Sam 1 Sep 2012 - 6:59

poy poy!! venant arriver a bord, je fais le tour des sections de forum et vais m'arrêter la ou j'ai de quoi dire. j'ai beaucoup de rattrapage a faire.

SegawaDaisuke a écrit:Pour moi c'est le Tome 4 de Death Note

je lis pas death note, la série ne m'a pas intéresser, j'ai vue jadis un live action film et un ou 2 épisodes (ne sais plus lequel) et puis j'ai pas accrocher. désoler pour les 10aine de fans ici je sais que beaucoup en général aime cette série la.... et bien j'en fais pas partie!!

mangafan_t2 a écrit:
C'est quelques chapitres de vampire knight je crois.

vampire knight?? nope pas lu non plus... ai passer devant, sais bien qu'elle a eu de grande année fleurissante comme série, mais pas mon style non plus.

gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Bah la ma faire reject avec Téma pi son
Mew mew power xD mais moi c'étais le premier live de MikiFalls qui
Sappelle MikiFalls Spring ( Sa va ac les saisons ).

MikiFalls Spring....connais pas du tout, été faire un petit lookup a l'instant, peut-être intéressant, a y penser si je vois les scans.

tsubaki a écrit:Pour moi c'est Otomen 1 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 357627Maintenant c'Est sayonara zetsubou sensei

Otomen.... connais pas, mais ca semble être intéressant... sayonara zetsubou sensei... arf passe mon temps a voir des chapitre sortir... c'est pas mon style.... en plus le school life ne me dérange pas...mais faut pas que se sois un aspect unique et/ou principale de la thématique car l'école... c'est chiant!!! (même au japon)

SawBone a écrit:Je pense bien que c'est Onani Master, que j'ai lu le mois passé.

connais pas, ai lu le résumer et ca l'air marrant, a se demander pourquoi a l'école absolument et dans se lieu... a savoir je suppose en lisant.

namie95 a écrit:le tome 1 de sawako je crois

le nom au début ne me disait rien.. et puis en fessant mon lookup ai vue que tu parlais de Kimi ni Todoke. alors j'ai déjà passer dessus......et je ne m'y suis pas arreté lol... quand tu lis un grand nombre de manga... un moment donner tu sature de voir toujours un peu les même genres.... donc a moins que le résumer te pique vraiment la curiosité ou que le mangaka est un artiste hors pair ou que son scénario est accrocheur (car le tout est de vendre le produit)... tu fais bof et tu le lis pas. c'est du mots croisé.. toutes les grilles se resemble... mais c'est super bon pour passé le temps!!!!


SegawaDaisuke a écrit:

C'est
I"s Tome 8 :P Une série que j'apprécie beaucoup :P J'ai déjà fini la
série plusieurs fois et j'ai les 10premiers tomes en édition parfaite
(les autres ne sont pas encore sortit ^^)

je vois de temps en temps des chapitre de I''s sortir... la série ne ma pas attirer en regardant vite fais se que c'était... alors je ne connais pas désoler.

Jimbo23 a écrit:Le dernier manga que j'ai lu c'est Blue Dragon Ral Grad tome 1 :D

pareil a ma dernière réponse.... pas le genre de truc qui m’intéresse.

SawBone a écrit:Le chapitre 61 de Vinland Saga. J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Thorfin!

arf ils sont rendu a combien de chapitre celui la.... je sais plus... ils en sorte pas souvent par contre... le style et le genre est dans se que j'aime, ai pas pris la peine de le lire.

Kira a écrit:hum Saint Seiya tome 6 et Naruto tome 44

saint seiya j'ai lue jadis la première série de tome (la série contre hades) il y a des années a la bibliothèque municipale.... et puis quand ca la partie en couille après avec nepturne j'ai fais.. ah pis de la marde..... et puis j'ai plein de pote français européen qui eux ca leur a fais tout leur jeunesse cette série la alors chaque fois qu'il m'en parle ca me sort par les oreilles. pour se qui est de naruto je regarde les stream sur le net et bien souvent a 99% si je regarde une série je ne la lis pas.. et vise versa.

Jimbo23 a écrit:Moi je relis mes Kenshin ...encore xDD

pareil pour kenshin vue que j'ai regarder les épisodes j'ai pas pris la peine de lire le manga, mais par contre j'ai été lire la dernière arc avec l'ex beau frère de kenshin et a la fin la retraite de kenshin lorsqu'il lègue sa reverse blade a yahiko et qu'il prend le reste de ses jours a s'occuper de kaoru et de son fils. ai commencer a lire la nouvelle série de kenshin --
Rurouni Kenshin - Kinema-ban.

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 201207050247025155
j'adore vraiment kenshin, un grand classique, il y pas un fans qui n'a pas au moins entendu parler de rurouni kenshin quelque part (que se sois leur genre ou pas)


tsubaki a écrit:Les derniers que j'ai lut que je n'avais jamais lut avant ...
C'est Eureka 7 tome 1
The melancholy of haruhi suzumiya 1
kuro gane tome 2
New Beginnnings
eureka 7 j'ai regarder dans le temps la série télé (a YTV) jadis elle a déjà jouer et puis j'ai été lire quelque livre et un jour plus rien... je sais pas si la série c'était arrêter ou quoi, cela fais trop longtemps... j'y suis jamais retourner dessus voir ou s'en étais rendu. très bonne série sur le plan multi culturalisme.
Haruhi arf... cette série la a été trop populaire pour son bien lol.... une bonne part de se que on trouve partout sur internet on vois toujours un truc de haruhi quelque part fourré dans un truc. un amis a regarder la série et me la raconter... j'avoue qu'elle sort de l'ordinaire d'ou la raison que cela fut très bon et deviendra encore dans plusieurs année un classique marquant de son époque..... justement pour cela que je ne l'ai pas lue moi même... (des fois je suis étrange... si tout le monde saute en bas du pont... j'aime aller prendre une crème a glace a la place question de juste les contrarier et de faire le contraire)
si c'est le kurogane que je pense (car il y a plusieurs titre contenant se mot) je ne le connais pas.... ai déjà passer devant plusieurs chapitre mais c'était pas une série qui m'attirais.
new beginnings... connais pas, j'ai pas trouver grand chose sous se titre... plus sous Harete Bokutachi wa mais même encore... peut d'info c'est tu l'une de ces fameuse série obscure... tsé le genre de série que peut de monde connais et qui se cache creux dans les mailles du net.


Shercky a écrit:Moi je suis entrin de lire Onidere, c'est comique.
ah non pas caaaaaaaaa!!!! LOL.... je connais de nom et non je n'ai pas lu... trouvais ca trop errfff comment dire.... enfantin un peu? non ok.. ce ne l'ai peut etre pas (il y a vraiment plus pire comme catégorie) mais ca se classe dans le gag manga et je suis pas un amateur de toc toc même si j'aime bien les truc drole.


Kira a écrit:B.O.D.Y tome 1 et Rockin Heaven Tome 1


le nom me dis de quoi.... mais je pense pas l'avoir encore lu.... éventuellement lorsque je serai rendu a le lire je vais y jetter un oeil il y a pas tant de chapitre que ca et la série est terminer.
pareil pour rocking heaven...mais je suis pas sur... peut-être aussi que je l'ai lu, mais je ne m'en rappel plus... c'est pas le genre de série qui te marque vue que tu romance school life love j'en vois tellement.


Kira a écrit:Beauty Tome 1 et 2 + Shinobi Life tome 6 et 7+ 100% Doubt je crois x)


beauty si c'est le manga que je pense... l'ai déja lu il y a longtemps... rien ne ma marquer (pour te dire que je me rappel juste de l'avoir lu, mais rien de la série en tant que tel)
shinobi life... je vois plein de chapitre sortir de temps en temps... pas un manga qui m’intéresse donc pas lu.
quand tu dis 100% doubt c'est tu que tu as lis doubt a 100% ou c'est le nom au complet... (car je trouve pas se que c'est) mais si c'est doubt.... erf non je ne lis pas se genre de truc... pas fort sur l'horreur.
Jumplex a écrit:Shijou Saikyo no deshi kenichi...merci nicho! Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 939427


rare que ca arrive mais je connais plus la série sous son nom littéraire History's Strongest Disciple Kenichi. depuis toujours je voyais cette série et j'allais pas la lire car du mainstream combat style ou on fais juste taper taper taper taper ca ne me branchais pas.... mais l'année passer on ma montré l'animé japonais et j'ai vraiment adorer.... dommage qu'il ne font pas tout la série de manga. arf il y a juste trop de chapitre a lire, une autre raison pourquoi je ne les lis pas... troooooooop long. aime bien quand ils n'étire pas trop la sauce (sa va faire de toujours trouver des ennemie a combattre la...)

*DaisuKare* a écrit:Moi, je lis Azumanga Daioh
enfin de pouvoir garder ma sanité je ne lis pas se manga... déjà que on me tord le bras pour que je regarde la série animé que j'ai sur mon disque dur...étant méthodique un jour je vais surement finir par le faire.... et rendu a se jour la.... le monde va être rempli de triste a la perte d'un grand de se monde... finirai pas dans un penssionat mais a l'asile de fou!!Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Th_thazumangadaioh-shoegone


tsubaki a écrit:Dernièrement j'ai lu Bamboo Blade tome 5 !

J'ai aimé , comme l'anime !


entendu parler de par le nom.... ai pas lu, pense pas le lire non plus.


*DaisuKare* a écrit:Alice au Royaume du Coeur.
.
je lis pas les remake de conte pour enfant en manga, j'en ai vue plusieurs titre ayant différent style (de belle histoire.... a des truc assez tordue) le seule que j'ai lu et il était court....

AKAZUKIN ELIZA


un remake du petit chaperon rouge..... vous met au défi de voir le liens entre le conte par contre.

SawBone a écrit:Je pense bien que c'est le chapitre 313 de Berserk pour
moi..
ahhhh... berserk... mouais bien j'ai regarder la série animé dans ma jeunesse il y a très longtemps... mais je n'ai jamais été lire les manga même si je sais que l'histoire est super rendu plus loin... parait qu'il on refait la série animé même.... et donc vue que j'ai regarder... je lirai pas!!
SegawaDaisuke a écrit:Toradora! Tome 1 entièrement en japonais :P
ouais je les lis aussi.. suis rendu au chapitre 46... ai hate un peu que ca finisse.... on sais tous comment ca va finir... alors pourquoi il tourne autour du pot!!! je commence a trouver qu'il étire la sauce un peu la
*DaisuKare* a écrit:My Demon and Me, tome 1 (du BL!!)
Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 802615 jamais en cent ans
SegawaDaisuke a écrit:Les 4 premiers tomes de Vagabond.

Tous lu pendant mon chiffre
Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 400789
quand tu dis tout lu.. c'est tout lu les 4 tome ou tout lu les... erf.. sont rendu a combien la?? plus de 300 chapitre!!! pas une série qui m’intéresse.. pense pas le lire.


*DaisuKare* a écrit:Les 3 premiers de Trinity Blood
pas trop fans des sérieux dark, déjà je me tiens au niveau avec hellsing et pas plus loin.... il y a de quoi a voir le future d'une triste manière si on pense trop lire se genre de manga.... ca ou que l'humanité vire yaoi!!! OMG!
Debido-kun a écrit:le dernier manga que j'ai lu c'est Bakuman.. c'est asser réaliste mais c bon Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 939427
sacrément bon comme série, l'une des meilleurs que j'ai lu et que j'ai hate de continuer a lire.... les scans on arreté d'affluer du a la popularité et a la licenciation, mais éventuellement ca va refluer un jour.... et puis la série semblais aller vers la fin la... la demande en mariage avec le costard et le gros char étais tout fais!! arf j'en parlerai dans un post s'il y a pas déjà un topic sur le sujet de cette série... mais ouais j'ai adorer le lire car elle t'apprend beaucoup sur se qu'est un mangaka et tout son univers comment ca fonctionne. plus de culture encore plus!!
Kira a écrit: Vampire chronicles 1-2,My girl,Artelier 1,Dengenki Daisy 2-3,Kyo 2,et plus encore je pense x')
quand tu dis vampire chronicles.. est-ce Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower j'ai pas trouver autre chose sur le sujet, c'est sur que je ne connais pas et j'ai pas lu
my girl.... pas lu, pas dans les genre que je lis.
artelier... désoler j'ai chercher et j'ai pas trouver se que c'était... donc a moins que ca porte un autre nom.... ca ne me dis rien
dengenki daisy je lis....enfin... la série es tu terminer la??... ah.. non... mais j'ai l'impression que ca dois achever... je sais pas..j'ai toujours trouver qu'il ne se passais pas grand chose dans cette série.....mais j'ai lu jusqu'au chapitre 51.
*DaisuKare* a écrit: mon dernier manga lu est Seiho men's school le 3
nope connais pas... pas lu donc.
Ino a écrit:moi c'est le sixième tome de black butler j'ai hate que le septième sorte! Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 537169
me demandait que c'était black buttler... et quand j'ai vue que c'était Kuroshitsuji j'ai fais... aaah!! ah bah je vois souvent des chapitre sortir.... et je ne lis toujours pas cette série lol... pas mon genre... le chapitre 72 est sortie donc le tankebon 15 devrait l'être aussi... j'espère que tu es rendu la a présent!!

Shercky a écrit:Hmm la série complète the Gantz a ce jour o.o;
mouais je connais (a vrai dire qui n'a pas entendu parler de cette série) et j'ai pas lu.. encore moins regarder... je sais pas si un jour je vais le lire juste pour ne pas être le seule de la planète a ne pas l'avoir fais. j'ai un de mes potes francais européen qui ne se branle qu'a ca pour dire.... ca me gonfle alors de me décider de me la taper.
Kira a écrit:MPD Psycho
Tome 1, Kasumi Tome 1 & 2
mpd psycho.... pas mon genre du tout....lirai pas
aprés mon lookup je crois pas avoir lu kasumi.... mais c'est le genre de série que je lirais vite fais entre 2 post de forum...ca ne semble pas être une grosse série 6 chapitre donc ouais vais retenir mon souffle
Chriieh a écrit:Chrome Breaker Tome 2 ~
(Trop boooon~)
nope pas lu.... pense pas le lire non plus
tara a écrit:pour moi yellow tome 4
si c'est se que je pense...... Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 802615c'est quoi j'ai dis a propos du yaoi!!
End a écrit:Amatsuki, j'ai été bien surpris par celui la. Je le conseille.
nope pas lu... lirai pas non plus... j'ai une couple d'autre série que j'ai vue aussi qui parle souvent du sujet de personne qui retourne a l'époque féodale.... quelques uns aussi que je lis... les ressortirai éventuellement sur le forum
Shiroyuki a écrit:Heartbroken Chololatier t.4
difficile a trouver le bon nom... pensais que c'était Shitsuren Shokoratie mais finalement un mélange des deux... le nom le plus courant semble Shitsuren chocolatier. non j'ai pas lu.... aucune idée si la série va plus loin que 2 chapitre...si tu as lu le Tome 4 alors j'imagine..... c'est tu moi ou le protagoniste semble être une tarlouze de continue a se fendre le cul pour une fille qui semble peut-être la tromper..... mmmm faudrait peut-être que je lise le manga.... j'y penserai!!

Clara-Chan a écrit:Blue Exorcist 1 à 6
Ao no Exorcist

nah la série ne m'intéresse pas... sorte toujours un chapitre par mois environs et puis c'est pas le genre que je lis.
Shiroyuki a écrit:Border t.3
Vampire Hunter D t.5
Professeur Eiji t.1 à 3
border Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 802615 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 802615 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 802615 c'est la 3e prise la?? je suis out
vampire hunter D ..... ouf... hem c'est vieux... me semble que ca fais plus de 15 ans que je vois dans les ombres toujours se titre la.... c'est pas un style qui m'attire... comme l'ai dis aime pas les truc trop dark..... il reste des grande nom dans le monde du manga que je ne lirai jamais.... il en fera parti.

professeur eiji, nope ca ne me dis rien... je trouve même pas le truc en anglais donc ca du passer direct jap/francais, pense pas le lire.
Shiro a écrit:Barajou no Kiss,chapitre 29,Anglais.
bon ok... je ne suis pas parfait, je fais mon mea culpa..... j'ai commencer jadis a lire cette série.... et puis je ne sais plus a qu'elle chapitre un moment donner que je suis gonfler de voir toujour 4 péon lèche botte sans compter un nombre incommensurable de fleur a tour de bras dans tout les chapitres.... ca la fais boom dans la tête (et vous avez vue des pétales sortir par mes oreilles de chaque coté) je me suis dis... ca suffi.... donc eh... désoler!! mais me suis pas rendu jusqu'au bout. c'est surement un truc sympa pour une fille d'avoir 4 sex toys (je sais plus si elle est rendu au point ou elle va oser s'en taper un) surtout qu'elle arrive pas a faire son choix malgré que c'est clair qu'il y en a un qu'elle préfère.... raaaaah!!! les filles!!!
Clara-Chan a écrit:Shugo Chara 1-2 et Maid Sama 1-2
shugo chara!! ca l'air vraiment le fun.... voir souvent plein de truc sur le net de ca..... sauf que eh..... j'ai passer ma phase de magical girl.... j'ai survécu a sailor moon (dire que j'avais taper sur vhs toute les émission télé a YTV qui diffusais a l'époque) on dis toujours que ce serais le fun de revenir plus jeune.... oui.. sauf pour ca!!
pour maid sama je ne sais pas si tu parle de kaichou wa maid-sama! si oui... alors je le lis... série que j'aime bien, je sais pas pourquoi mais pour une histoire qui pourtant devrais être comme tant d'autre.... je la trouve intéressant.... j'ai hate de savoir comment ca va se terminer... sorte pas de chapitre souvent par contre. j'aime bien le artwork aussi peut-être que c'est l'une des raisons pourquoi je continue a lire cette série.
Shiroyuki a écrit:Housekeeper of business suit
.................... Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900 j'espère que vous n'y voyez pas de vexation a se que je m'éprise se genre de série... ah ne vous inquiété pas je respect le choix.... mais pourquoi... oh pourquoi!!

Shiroyuki a écrit:Tokyo petshop of horror t.3
Skip beat t.1 à 5
Tokyo petshop of horror, errr connais pas et lirai pas... me rappel plus si je l'ai dis plus haut... mais les truc d'horreur.... brrrrrr
skip beat ah ouais... connais... et j'ai pas lu LOL.... ca aussi cette série la tourne depuis je ne sais plus combien de temps, surement que je manque de quoi en ne la lisant pas.... bon sont quand même rendu a... plus de 190 chapitre... donc ca va continuer a attendre..
Shiroyuki a écrit:Vassalord t.1
Ilegenes t.2
Pluto t.1
vassalord..... gniiiiiiii j'ai presque mis encore une petit image de i'm dead... mais bon... c'est bien dis que pas techniquement du yaoi.... mais bon ca reste que je ne le lirai pas!!!
Ilegenes oooh ca l'air très psychologique comme truc..... eh ben regardez donc!! ca l'est.... mais nah... pas le genre de série que je lirais.
Pluto.... on dirais un remake de Astro boy ... juste 8 chapitre... je suis pas fan des robo robo (les androide humanoide de type cyborg.... c'est discutable par contre) ca manque de toucher humanisme... (c'est pour ca que j'ai dis que c'était discutable pour l'autre genre)
Clara-Chan a écrit:Akuma To Love Song T. 1-3
Que Sa Volonté Soit Faite T.1
Akuma to love song..... arg nah je vois souvent des chapitre sortir.. quand j'ai lu le résumer... ca ne m'a pas accrocher
bon que sa volonté sois faite... avec un nom comme ca... moi qui ne lis que des série en anglais... peut etre sur que ca ne me dis rien..... donc je fais un lookup... et oooh Kami nomi zo shiru sekai.... et quand je regarde sous qu'elle nom c'est le plus discuter..
The World God Only Knows

ah bien ca alors!! bien oui je connais... et bien non je ne le lis pas.... le résumer ne m'a pas accrocher et puis ca l'air spécial comme série... mais du coup ca dois être bon car ils vienne de pété le 200 chapitre... ouff.. passe mon temps a en voir un a chaque semaine (mouais c'est weekly duh) donc du coup ca dois te remplir une bonne étagère et une bonne facture hehe
Shiroyuki a écrit:Paradise Kiss - l'intégrale
Words from the past
Kobato t.6
paradise kiss, non connais pas et ai pas lu... 5 chapitre c'est pas long, mais pas le genre de série que je lirais
words from the past : Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900 thum thum thum!!!
kobato : le titre me disais de quoi..et puis après r'avoir vérifier... j'ai faite aaaah ouais... ca fais pas longtemps que j'ai vue cette série... elle ne m'intéressais pas assez pour que je la lise.... mais je voulais aller voir la fin de l'histoire.. alors j'ai juste lu le dernier chapitre et bouffe que le crémage du gateau.... pas fin huh!! vous donnerai pas de fraise sur le gateau... aller le lire!!
PatteDeVelour a écrit: Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 3309471735 School Rumble T1 mon premier depuis longtemps.
vous vouliez savoir pourquoi je ne me considérais pas un otaku... ah bah en voila une raison... j'ai jamais été lire ou regarder school rumble..... vous aller me dire.. mieux vaux tard que jamais.... je saiiiiisss.... mais il dois y avoir une raison dans ma destiné pourquoi je n'ai pas encore été vers se titre..... j'attends de voir un jour est laquel.
Shiroyuki a écrit:Prophecy t.1
Amanchu t.4
Junjo romantica t.8
Charming a peniless writer
Ghost in the shell stan alone complex t.3
prophecy.... titre qui ne me dis rien.. et puis apres lookup Yokokuhan et la j'ai fais... iiiiihh!! c'est pas du tout mon genre de série et juste en voyant le cover j'ai même pas voulu rien savoir de se que c'était!!
amanchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai été surpris de voir que en ville au centre d'achat il y avais des livre de amanchu!! j'ai lu la série... et je ne tripe pas du tout dessus... c'est trop euff... comment dire... pas que c'est plate... mais ca va l'être s'il ne se sorte pas les doights du postérieur.... car c'est ennuyant!!! l'histoire et le artwork a du potentielle...mais je trouve qu'il ne se passe rien.... wooouuuhhhhh on va faire de la plonger soumarine..... mais si c'est juste ca l'histoire erff.... tant qu'a lire un truc sur la plonger... aller lire IO


Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 200910172231296563
j'ai aimer lire cette série... au moins elle était un peu plus divertissante que amanchu...mais bon.. ne vendont pas le requin avant qu'il nous ai bouffé... la série n'est qu'a son début... tout peut encore arriver.
junjou romantica : Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900 Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 68900
charming a penniless writer : Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 2917647650 Trigger Combo!!! Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 2917647650

Ghost in the shell stand alone complexe.... aaaah ca me rend nostalgique... que des souvenir.... j'ai pas lu..... mais jadis il y a très très longtemps.... j'ai écouter la série animé a la télé.. ca jouais tard.. très tard le soir a YTV.. c'étais vraiment cool


Clara-Chan a écrit:Otaku Girls T. 1 à 7

encore un titre qu'il a fallu que je recherche..... Mōsō Shōjo Otaku-kei .... et donc Fujoshi Rumi un manga que je ne connais pas et que j'ai pas lu étrange que depuis 6 ans juste 6 volume de sortie c'est quoi.... 1 chapitre tout les 2 mois? ou 3 mois... et pourtant la série est toujours en cours.. même une télé drama en cours.... si je tombe dessu un jour... vais peut-être le lire...

bookeater_otaku a écrit:Je relis les Eyeshield 21 en se moment.

Mais je resterai un fan de Negima pour toujours.
eyeshield.... ah ca parlais juste de sport comme thème principale..... j'ai décider de passer par dessus vue que j'en lis déjà d'autre duqu'elle cette série n'apportais rien de plus que se que les autres peuvent donner.
Negima.... mouais j'ai disions.... moitier lu... premièrement uh!! on s'entend que c'est pas juste quelques chapitre.... ensuite moi j'ai écouter au début la série animé.... et puis bah je ne sais plus ou... mais j'ai lis a partir d'un moment donner plus loin dans le manga... et bon... moi perso j'aime pas la fin LOL.. chacun son opinion... tu lis pas je ne sais pas combien de 100 aine de chapitre pour finir comme.... enfin bref....lisez le par vous même!! d'autre diron que c'est une bonne fin... moi elle me laisse sur ma faim (ooouh les jeux de mot... il se fais tard... bon ok sa se comprend... ca fais plus de 5h que je tape se post...mais j'acheve!!)
PatteDeVelour a écrit:Moi je vais me relancer dans les Card Captor Sakura Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 8750 . Je me demande si il est censurer dans les manga français le moment Yaoi où Mathieu dit qu'il est amoureux du frère. Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 797361
Bonne question!! tu me dira si tu as la réponse!! et tout comme clara dis aussi.. je pense que oui... j'ai pas lu perso les livre.. juste été comme une bonne parti du monde et regarder la série télé quand ca passais a... euh ca passais a qu'elle chaine encore... c'était en francais en tout cas lol.
ya rien de mieux pour détruire le rêve d'une petit fille que de se faire dire que le ton premier crush est PD.....et sur ton frère pardis!! bah tant que ca reste dans la famille!!


et!! et!! c'est fini!!!!!! c'était long, mais après tout se temps j'ai fais le tour du topic..... et j'espère ne pas avoir oublier personne... je sais que ca vous parais bizarre que je retourne un vieux tas de.... enfin des post même qui date de quelques année.... mais j'ai été impartial envers tout le monde... pourra pas dire que je me suis ajouter au bout du topic pour rien.
maintenant vous me demanderiez surement.... et puis après tout ceci... as tu un manga que tu lis en se moment??? lol... eh bien pas en particulier car j'en lis tout plein a chaque jour selon les chapitres qui sort.... éventuellement je fais faire un post comme ceux qui sont dans cette section sur des série que je lis... déjà j'en vois quelques uns déjà créé que je vais me faire une joie d'aller y poster..... mais pas tout de suite... la après 5h.... je suis crever.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Clara-Chan Sam 1 Sep 2012 - 23:54

Fairy Tail T. 14 à 16
Détective Conan T. 66 et 67
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier mangas que vous avez lu ??? - Page 3 Empty Re: Le dernier mangas que vous avez lu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser