Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Half & Half

Aller en bas

Half & Half Empty Half & Half

Message par Neosilver Lun 10 Sep 2012 - 3:31

Salut tout le monde, je fais un petit extra post aujourd'hui en dehors du journalier que j'ai fais pour un petit truc d'exception. le premier chapitre de Half & Half viens de sortir!!! enfin.. bref.. viens d'avoir été traduit et scanaliser sur mon site.

pour ceux qui se rappel, j'ai dis a quelque place que Seo Kouji-sensei était mon mangaka préférer, alors c'est sur que je ne pouvais pas passer a coté d'une nouvelle sérialisation qui viens de sortir.

Déjà dans mon post de présentation pour ceux qui on la mémoire longue j'avais dis il y a quelque semaine qu'il allais sérialiser half & half... donc voila.. c'est sortie!!

HALF & HALF

Half & Half 95102_03_cleanver

Genre : Romance (Seo est un pro du manga de romance.. pas étonnant alors), shonen, supernatural, tragedy (malheureusement sniff)

aucune idée combien de Tome il va y avoir, donc pour l'instant on viens d'avoir le premier chapitre.

un début de manga comme premier essaie de Seo kouji (1996)

Half & Half (2007) Nagakawa Shinichi et Sanada Yuuki tout les deux sont impliquer dans un accident et meurs ensemble, mais leurs sont redonner une chance de vivre encore. Une voix leur laissent la chance de pouvoir vivre encore pendant 7 autre jours. Cependant, après se délais, un de leur deux dois mourir, aussi, leur vie pendant se temps sera partager, incluant émotion (comme le remord) et la sensation (comme la douleur). Il ne doivent pas aussi se s'éloigner de quelque pied sinon ils meurent tout les deux. Maintenant, avec tout les deux qui veulent sauvez leur propre vie, comment leur 7 prochain jour de non séparation va avoir l'air. Est-ce qu'ils vont s'entendre?

(2012) Sérialiser dans Bessatsu Shonen Magazine

comme vous pouvez le voir dans le résumer. Ceci n'est pas un oeuvre récent de Seo-Sensei. Half & Half fut le premier projet qu'il fit pour passé comme Pro mangaka (on produit des names et des manuscrits pour des boite de production pour réussir a se décrocher un éditeur) par la suite il se fit sérialiser avec quelque série dont son premier grand hit qui fut Suzuka. en 2007 Seo-Sensei repris sont idée de Half & Half et produit un One Shot (habituellement un mangaka publie des One Shot avant d'être sérialiser et si ca deviens populaire... une série en suis ... certains mangaka passe cette étape lorsqu'il sont déjà des Gros Nom connu et que leur succès de série sera fait peut importe se qu'il vont produire)

Personnellement, je suis persuader que depuis quelques année avec le succès grandissant de Seo-Sensei... entre autre avec comment Kimi iru no Machi et Princess Lucia devienne populaire.... un magazine a mis une valeur sur en voulais sérialiser Half & Half sans avoir peur.... sachant qu'avec son nom... ca allait attiré plein de lecteur.

du coup... Cela fais une 4e série en cours de Sérialisation pour Seo-Sensei.... je ne sais pas comment il réussi a avoir une vie a travers tout cela... mais il dois avoir des nuit blanche a travers comme pas possible.

l'image en haut que vous voyez est l'imagine du One Shot, bien sur la série qui est Sérialisé n'est pas pareil.. les personnage sont différent, mais ils ont le même nom (souvent les sérialisation sont différent du One Shot.... il se font retravailler ou modifier pour plaire au lecteur selon la direction de l'éditeur)

Half & Half HalfampHalfSEOKouji12520

Pour ceux qui ne pense pas suivre cette série... je vous conseil d'aller lire le One Shot.... sinon ne le faite pas et gardez vous une petite surprise, car bien sur le One Shot est une histoire qui a un début un milieu et une fin dans un seule chapitre. il est clair que l'histoire de la série sera différente....mais j'ai trop hate de savoir comment!!!!! Seo-Sensei a l'habitude de faire de longue série.... alors comment va t-il s'arranger pour que ca dur plus de 7 jours?? le suspense me tue!!

jadis lorsque j'ai lu le One Shot.... j'ai tellement été frustrer et triste a la fin.... de un je trouvais ca plate que ce ne fut pas sérialiser....maintenant je suis heureux que se sois fait... de deux.. je me disais.. comment Séo-Sensei pouvais me faire ca en voyant la fin qu'il y avais mis!!!! je ne l'avais pas pris.. ses histoire finisse toujours bien.... alors voyant que ca se terminais en tragédie.. je ne l'ai pas pris.... maintenant je me dis en garde avec cette nouvelle série la... si jamais il me refais le coup... il va y avoir du
Half & Half Yamawaro-straw_doll
dans les air je vous le garantie....

et nul besoin de vous dire que si vous ête un fans de Seo Kouji-Sensei vous devez absolument suivre cette série hehe.

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half & Half Empty Re: Half & Half

Message par Neosilver Mer 1 Mai 2013 - 1:30

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 4

Tome : Aucun, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser