Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Legend of the Legendary Heroes

2 participants

Aller en bas

The Legend of the Legendary Heroes Empty The Legend of the Legendary Heroes

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 20:51

C'est un anime que genre Shonen, Fantasy, Adventure, Comedie. C'est une série de 24 épisode d'environ 25 minutes chaque. Cette saison laisse présager une saisons deux mais encore aucune nouvelle as se propos.


Résumé :

L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin.
D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité Ryner cache un important secret ; il possède L'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toute les magies ! Un pouvoir que beaucoup considèrent comme monstrueux et trop dangereux pour exister alors que d'autre y voit un moyen de réaliser leur rêves... Comme Sion Astal, fils indigne d'un noble et d'une roturière ainsi que le chef de l'escadron de Ryner, qui n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leurs seuls intérêts. Mais en fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret. Malheureusement tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front suite à une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ?
Vous le saurez en plongeant dans cet univers heroic-fantasy où se mêle magie, guerre et humour.

Trailer :




Images :

The Legend of the Legendary Heroes 5844_211

The Legend of the Legendary Heroes The-le10

The Legend of the Legendary Heroes Legend11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of the Legendary Heroes Empty Re: The Legend of the Legendary Heroes

Message par Shārīn-chan Ven 7 Sep 2012 - 1:07

Très bon tres tres tres tres bon The Legend of the Legendary Heroes 409216 à écouter
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of the Legendary Heroes Empty Re: The Legend of the Legendary Heroes

Message par Neosilver Ven 7 Sep 2012 - 9:49

j'avais tomber sur quelque chapitre de manga et le résumer descriptif de celui ci ne m'avais pas captiver. Ce ne m'étonne pas que l'animé semble être bien plus intéressant... se genre de manga est souvent plus le fun a regarder.

et surement que l'adaptation en anime est plus captivant que dans les livre.... l'animation et de la musique peuvent tellement redonner une image différente d'un manga

je ne sais pas, mais c'est super!!!!

j'ai un opinion assez restreint des heroique fantasy, j'aime le concept en anime mais en manga ca ne m'attire pas tant que ca. les seule que j'ai écouter et aimer en meme temps est Slayer et tout ceux attrait a Sword World. (ouais je sais je suis vieux jeux)

j'ai essayé de suivre Legend of maian mais même a ca.... pfffff j'arrive pas a accrocher (bon dur a comparer car c'est un manwha)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of the Legendary Heroes Empty Re: The Legend of the Legendary Heroes

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 18:28

J'ai pas lu le mangas je peut pas vraiment voir la différence.

J'ai vraiment adorer alors je la recommande tout le monde (J'avais oublier mon appréciation dans mon premier post alors la voici!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of the Legendary Heroes Empty Re: The Legend of the Legendary Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser