Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

2 participants

Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par Neosilver Jeu 6 Sep 2012 - 3:52

j'ai regarder dans les chapitres que j'ai lu aujourd'hui.... et mon choix s'est pausé sur Cage of Eden. c'est un manga que je lis depuis peut-être 2 ans. Pas vraiment un manga que j'aime ou que j'apprécie.... alors vous me dite... pourquoi j'en parle?? et bah je ne vais pas poster que des manga que j'adore un max sinon ca risquerais de souvent être les mêmes choses. De plus, si moi je ne tripe comme un fou dessus.... ce n'est peut-être pas le cas de vous autre tous qui lisez ceci...

étant donner que je le lis quand même.... autant en parler!! peut-être que je vais en faire de nouveaux lecteur.


[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-1-japonaise-26418[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-2-japonaise-26490[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-3-japonaise-26491[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-4-japonaise-26492[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-5-japonaise-26493[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-6-japonaise-26494[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-7-japonaise-31301[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-8-japonaise-32860[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-9-japonaise-37439[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-10-japonaise-42611[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-11-japonaise-42612[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-12-japonaise-47189[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-13-japonaise-47190[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-14-japonaise-51542[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-15-japonaise-51543[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-16-japonaise-52871[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-17-japonaise-58252[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-18-japonaise-62215[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-19-japonaise-65008[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Eden-no-ori-manga-volume-20-japonaise-68681[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Cage-of-eden-pandatoryu

genre : les genre varie beaucoup selon les site web, Action, Adventure, comedy, drama (beaucoup), ecchi (faut bien se laver un jour, vive les lac), fantasy (euh c'est relatif), horror (il y a des bout assez gore), mystery (mmm mouais), psychological (meton)

un autre site fais juste mention : action, ecchi, fantasy, shonen .... voyez se que je veux dire par qu'ils ne s'entendent pas

Akira et ses camarades de classe voyage dans un avion quand celui ci s'écrase sur une ile résidente d'espèce qui on tous été pensé extinct et disparue. la situation deviens de plus en plus alarmante lorsque certains de ses compagnons se fond dévorer vivant, tandis que d'autre se font tué en désespérance. Maintenant, Akira et quelque peu de survivant tente de survivre à se qui semble être un horrible cauchemar.

les site font beaucoup référence a se manga entre un mélange de LOST et de GANTZ... alors pour ceux qui sont fou de se genre de série

Ce manga semble être publier uniquement en japonais pour l'instant, il sont rendu au Tome 18. (alors si vous voulez le lire en anglais ou francais.. courrez les scan)

pour ma part j'ai lu jusqu'au chapitre 168.

comme je vous l'ai dis plus haut... c'est pas un manga que j'aime vraiment.. les truc d'horreur et tout... c'est pas mon fort... j'essaye de ne pas vous vendre trop de mèche dans mes propres commentaire car le but est de découvrir le secret que cette ile perdu (c'est le cas de le dire) renferme..... progressivement dans l'histoire l'auteur nous dévoile plein d'explication... au compte goute... donc on garde tout le long l'intrigue et le suspense.... c'est probablement l'unique raison pourquoi je continue a lire cette série...... je me dis toujours ''je veux savoir la fin... ou est le poteau rose'' et puis il y a le fameux... est-ce que les protagoniste vont s'en sortir.. (du moins tous??) le mangaka serais assez chien pour nous en faire mourir quelques uns.... surtout de ceux auquel on s'y attache.

certains penserais au début que ca ressemble a du survival school life (comme school of the dead) mais non car il y a beaucoup de monde dans un avions a part une classe d'école. (s'tun gros boeing) a savoir pourquoi il se sont écraser la... et comment il vont partir de cette ile.

Akira n'est pas mon perso préférer.. (il y en a tellement dans cette série... vous aurez le choix!!) mais voici les principaux

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Cage-of-eden-2365545

pour les gars...je dirais Yarai.... il bote des cul!!! et puis je suis gentil... je vais me faire des amies dans les filles en vous link cette image de lui

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Cage-of-eden-2931145

pour les filles c'est sur que Rion est la plus hot (avis personnel)

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Rion_getting_grabbed_by_a_Titanis

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 1 Mai 2013 - 0:21, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par SegawaDaisuke Jeu 6 Sep 2012 - 16:05

J'aime bien cette série. J'en étais rendu au chapitre 106. (faudrait que je me mettes à jour ^^'')

J'aime bien le côté survival/mystery et le "réalisme" du fait qu'il y a vraiment des gens qui meurent, et beaucoup. Pas comme le genre de série que tous les personnages s'en sortent miraculeusement comme s'ils étaient des sur-humains.

Mes des fois, je trouve que c'est un peu trop poussé par les cheveux... Comme la montagne artificiel.... Mais bon, peut-être qu'un jour on comprendra tout ^^

L'autre point qui m'avait fait reculer quand j'ai commencé la série, c'est que je n'arrêtais pas de penser à LOST que j'avais écouté quelques saisons, pas longtemps avant ¬_¬''

Et mes personnages préférés serait aussi Rion et Miyauchi.
Et niveau gars, je dirais Kazuma Saji T_T
[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) 273px-Saji_Kazuma

Note personnel : (8/10)
Et je dirais qu'il faut aimé quand même un peu le ecchi pour lire cette série, parce que c'est quand même assez présent dedans. Et ne pas être dérangé par le gore ^^''
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par Neosilver Jeu 6 Sep 2012 - 23:17

@[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Cat_icon_sega errrr je veux dire segawa... (il y a de forte chance que je t'appel sega a l'avenir!!) [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) 990983 tu as changer d'avatar tien donc!! je vois que toi aussi tu as accrocher sur les même raison pourquoi on lis cette série.... on vois la puissance d'un bon scénario qui peut accrocher des lecteurs

j'avoue que certaine chose on l'air assez étrange sur l'ile et on a hate de voir le dévoilement a la fin (elle est mieux d'être bonne la fin alors si on l'attend de pied ferme)

mais bon tu sais la montagne faite maison.. quand on regarde que la pyramide a un sous sol de plus de 80 étage... fallait bien mettre toute la terre quelque part [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) 259381

au moins moi j'ai pas eu la malchance de connaitre LOST.... donc je suppose que ca fais que je suis capable de plus profité de ce manga.

alors tu aime kazuma? je suppose que avec la petite figure a la fin je présume se que tu veux dire hehe.

mais bon dire qu'il faut aimer le ecchi c'est relatif.... normalement les scene de ecchi sont pour arroser le lecteur j'avoue... mais souvent ils sont optionnel (genre on va montré le monde se déshabiller AU COMPLET dans une salle de changement.... ou les montré toute nue aller dans un Onsen, un spa.) souvent il y a même du dialogue et des conversation pendant ses scène... mais ils pourrais le dessiner ailleurs.

hors ici dans se manga... sur une ile déserte... on les vois faire toutes les activité de survie (manger, se construire des abris, dormir, combattre, déplacement etc) et donc il est normal que on les vois se laver..... on a beau être dans un lieu hostile... je crois pas que personne n'arriverais a vivre pendant des semaines en supportant de se laver....ne serais-ce que de au moins se nettoyé dans l'eau.

je trouve que ici au moins les scene d'ecchi sont plus supportable par un besoin fondamentale de propreté [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) 967133721 mais ca reste que on ne se plaindra pas de voir des filles toute nue!! [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) 2359422072


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:30, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par SegawaDaisuke Jeu 6 Sep 2012 - 23:46

Pour le Ecchi, je voulais plus dire que si quelqu'un n'aime pas voir ce genre de scène, ça risque d'être un peu plus dur à suivre l'histoire vu qu'il y a du fan-service à pratiquement toutes les pages, même si des fois c'est infimes.

C'est sûr qu'il ne faut pas suivre cette histoire pour le Ecchi, parce qu'il y en a plein d'autre fais pour ça... Mais reste que la série ne serait pas la même sans son côté Ecchi qui "détent" un peu l'atmosphère "survival".

Sinon, pour Kazuma, c'était le seul personnage que je me rappelais encore qui avais fait quelque chose qui m'avais marqué. Parce que sinon, ça fait quand même plus qu'un an que j'ai arrêté de suivre la série... Donc, mes souvenirs son un petit peu vague ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par Neosilver Ven 7 Sep 2012 - 0:17

@ Sega : ah ok, oui une chance qu'il y a des moments plus relaxe pour détendre et donner un peu d'espoir.... fans service c'est vrai qu'il y en a, mais faut pas le mélanger avec les scène de ecchi (c'est 2 contexte différent dans le monde du manga)

je te conseil si tu as le temps de te rattraper dans la série... si tu as arrêté dans le coins ou tu as dis.... tu va avoir de belle surprise très intrigante qui se sont dévoiler depuis qui je suis sur va te raccrocher a cette série.....

il y aurais qui sais peut-être même de l'espoir pour ton Kazuma.... car après tout.. on a pas vue se qu'il s'est passer avec lui (faut que je me retient pour pas trop en dire)

tu va peut-être trouver que je suis sévère et controversant sur le fais de dire que le ecchi est pas si modérer dans se manga...... c'est parce que je connais beaucoup plein d'autre série qui sont vraiment MAIS VRAIMENT plus pirement emphasé sur le ecchi que celui la.... je vais t'en poster quelques un prochainement.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par Neosilver Mer 1 Mai 2013 - 0:05

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 185 (fin)

Tome : 21, Terminer
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden) Empty Re: [Terminé] Eden no ori (a.k.a Cage of Eden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser