Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amagami SS

2 participants

Aller en bas

Amagami SS Empty Amagami SS

Message par Potan2 Mar 1 Mai 2012 - 23:08

Amagami SS 2989620081_1_7_XmmzxXhy

Nom du anime: Amagami SS

#d'épisodes: 26

État: 2 saisons (fini)

Genre: Romance, Drame.

Résumé: Amagami est un jeu de "dating simulation" qui est sorti pour le PS2 en 2009 au Japon. Cette jeu a eu une adaption d'anime en 2010.
L'histoire parle de Tachibana Junichi, 2 années auparavant, son coeur était brisée par une fille qui à jamais venu à son rencontre dans le soirée de Noël. Après cette expérience il déteste de célébré Noël, mais cette année, son rencontre avec un des 6 filles de son école, Morishima Haruka, Tanamachi Kaoru, Nakata Sae, Nanasaki Ai, Sakurai Rihoko ou Ayatsuji Tsukasa va finalement fait ouvrir son coeur pour tomber en amour encore..
L'histoire se divise en 6 arc narratif différent. (Un arc de 4 épisodes pour chaque fille)

J'ai vraiment aimé cette anime à cause des caractères, toutes les filles était adorable et elles ont toutes une ptit histoire à rencontrer..
Le 2ième saison ma vraiment fait craqué, spécialement l'arc de Morishima Haruka et Nakata Sae. (le 2ième saison est une continue des éventement du 1ère saison)
Le seule chose j'haït de cette anime c'est de qui est ma fille favorite, je les aime tous! >.< onh6
En tk, je recommande cette anime si t'aime des romances et des drames.
Et un ptit question à celle qui a vu l'anime déja, c'est qui ta fille favoris et pourquoi?


Résumé traduit de Wikipédia par moi (Si t'en trouve des fautes, n'hésite pas à me le dire. GOOD )
Potan2
Potan2

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : La Sarre
Emploi/loisirs : sans emploi.
Mon Top 3 Anime/manga : 1. Strike Witches 2. Inu x Boku SS 3. Fairy Tail
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.facebook.com/moise.w.kistabish

Revenir en haut Aller en bas

Amagami SS Empty Re: Amagami SS

Message par SawBone Mer 2 Mai 2012 - 21:18

La série est pas pire, mais je trouve que les petites histoires sont un peu "garochées". J'aurais aimé un peu plus de profondeur.

Pour ce qui est de ma préférée, j'aime beaucoup Ai. Je pense que c'est celle qui est la plus "balancée" ont va dire lol.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser