Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sankarea

5 participants

Aller en bas

Sankarea Empty Sankarea

Message par Potan2 Mer 25 Avr 2012 - 21:09

Sankarea Sankarea_manga_vol_1

Nom du manga: Sankarea

Nombre de volumes: 5

*en continuation.

*Comédie romantique, Drame, Zombie.

Résume(traduit de Wikipédia par moi onh15 ): Le protagoniste Chihiro Furuya, est un mâle d'un école secondaire avec un gros intérêt envers au zombies, il collectionne des jeux vidéos, films,manga relatif au zombies et même au point de désiré à embrasser une fille zombie. Suivant après la mort de son chat Babu, Il tente de le revive avec un vieux manuscrit, qui décrit le procès de crée une potion pour la résurrection. À ce moment, il rencontre une fille
qui a couru de chez elle. Dans un tentative de suicide, elle boit un spécimen de la potion qui est crée par une herbe poissonneux qui s’appelle hydrangea macrophylla(c'est une vrai plante), mais ça n'a pas marcher. Après un argument avec son père, elle tombe en bas d'une falaise par accident et meurt; mais par résulte de la potion elle se revive et reviens en zombie. Malgré d'être morte, elle décide de ne pas consommé la chair humaine et plutôt survivre sur les herbes hydrangea.

En 1ère regarde cette série l'aire bizzare, mais yé vraiment bon, je la considère si t'aime des romances ou juste des flics de zombies. GOOD
Voici un link si tu veux le voir: http://www.lecture-en-ligne.com/manga/sankarea/


Dernière édition par Potan2 le Mer 25 Avr 2012 - 21:49, édité 3 fois
Potan2
Potan2

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : La Sarre
Emploi/loisirs : sans emploi.
Mon Top 3 Anime/manga : 1. Strike Witches 2. Inu x Boku SS 3. Fairy Tail
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.facebook.com/moise.w.kistabish

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par Clara-Chan Mer 25 Avr 2012 - 21:12

C'est bizarre mais c'est quand même bon GOOD
Clara-Chan
Clara-Chan

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : étudiante
Mon Top 3 Anime/manga : Ao No Exorcist, Hetalia, Détective Conan
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.clara-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par Potan2 Mer 25 Avr 2012 - 21:18

Ils ont même fait un anime de cette série ça fait pas longtemps. :P
Potan2
Potan2

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : La Sarre
Emploi/loisirs : sans emploi.
Mon Top 3 Anime/manga : 1. Strike Witches 2. Inu x Boku SS 3. Fairy Tail
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.facebook.com/moise.w.kistabish

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par SegawaDaisuke Mer 25 Avr 2012 - 22:48

J'avais vraiment adoré le manga quand je l'ai découvert la première fois (ça doit faire plus qu'un an >_<)
Mais j'étais déçu qu'il n'y ais pas encore beaucoup de chapitre de sortit.

Et quand j'ai su qu'il y aurait une adaptation Anime, j'étais très impatient de voir le résultat. Et maintenant que l'anime est commencé (3épisodes sortit, bientôt 4 >_<), je trouve qu'ils ont super bien adapter la série en Anime et c'est vraiment mon coup de coeur des Animes du Printemps =3
Comment faire pour résister à Rea ? Lovely
Et le côté Zombie rajoute une grande part d'originalité qui différencie la série avec d'autre série du même genre (Comédie/Drame/Romantique)

Je le conseil à tous ceux qui aime les Comédie/Drame romantique =P
Ou ceux qui s'intéresse au Zombie ^^
Ma note : 9.5/10
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par SawBone Mer 25 Avr 2012 - 23:17

Effectivement l'anime est bien réalisé. C'est une belle série ^^
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par Neosilver Dim 2 Sep 2012 - 5:01

d'accord avec toi sega... moi aussi j'ai commencer a lire cette série depuis la sortie du premier chapitre...enfin.. moi c'était en septembre 2011........ suis rendu au chapitre 31 en se moment

j'avoue que l'histoire donne un coup d'originalité avec un zombie comedie romantique.... je suis pas la série télé pour éviter que ca scrap l'appréciation de la série pour l'instant.

se que je trouve étonnant c'est que même avec tout les chapitres que on lis... peut de temps réelle est passé dans la série.... faut penser qu'un corps mort se décompose quand même assez vite...... (et pas vraiment d'agent de conservation a été utiliser pour l'instant)

et j'espère que je ne suis pas le seule a espérer qu'il ne vont pas finir par l'enterrer!! (aller un veux pas un truc a briser les coeurs... faut qu'il la ramêne du coté des vivants... j'espere!!!) WOOW


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:16, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par Neosilver Jeu 20 Sep 2012 - 2:50

et bien justement le chapitre 32 que j'ai lu l'autre jour est venu répondre a quelque question et attente

comme j'en avais parler avec toi book eater otaku a notre dernière rencontre. finalement la chronologie est actualiser dans se chapitre... donc au 32 chapitre il s'est passé exactement 1 mois depuis que Réa est zombifié. La raison principale ensuite du pourquoi elle n'est pas encore rendu un tas de bouette en décomposition du fais qu'aucun agent de conservation a été encore utiliser sur elle pour préserver sa chair. (seulement de la glace froide et de la crème anti soleil pour éviter d’accélérer la décompo) est que la fameuse drogue de résurrection conçu par notre protagoniste est d'agent de ralentissement et donc du fais, ne fais que ralentir de plus ou moins la moiter du temps de décomposition de la matière organique... donc oui elle se décompose depuis un bout de temps.... juste plus lentement (du fais que le bout de ses doigts et orteils comment a flétrir sérieusement rendu ou l'histoire est)

c'est un truc qui aurais pu nous expliquer dès le début de la série sans que cela nous incommode d'une certaine façon je trouve.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sankarea Empty Re: Sankarea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser