Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prince Eleven

2 participants

Aller en bas

Prince Eleven Empty Prince Eleven

Message par Shārīn-chan Ven 3 Juin 2011 - 23:41

Prince Eleven :La double vie de midori est un un manga type shojo de comédie , sport ,sport et de romance et même assez eichi avec des beaux gars:BLOODYNOSE:

sypnosys:(déconseiiller au jeune a lire ,car c'est pas censuré apart ppour les gars qui on des éléphant on laisse sous entendre où et des nounours pour les fille , sinon on vois tout.)Midori est une jolie jeune fille qui adore et est fan de foot, ayant appris cette passion grâce au jeune Tsukasa quand elle avait 12 ans. Midori, âgée de 15 ans, retrouve Tsukasa qui lui a 17 ans, après une rencontre surprise, celui-ci décide de retrouver celle-ci sur la plage. Utilisant la séduction, il parvient à faire l'amour avec Midori. Le lendemain, Midori heureuse cherche Tsukasa et le trouve en compagnie de ses amis récupérant de l'argent du pari qui se tenait sur la rapidité avec laquelle il devait coucher avec Midori. Triste et en colère, Midori lui lance un ballon avec le pied de toutes ces forces et lui promet qu'elle se vengera. Ce sentant trahie et furieuse, Midori décide d'aller dans un lycée pour garçons pratiquant le foot pour battre celui qui l'a trahi.

Personnellement je l'adore et j'ai presque tout acheter les manga sauf un c mon ami qui la je le conseille surtout au fille pour justement le beau gars. STARSEYES C'est un manga ``mature`` selon moi (ya 8 manga pour le moment) et c'est fait par go Ikeyamada


la source pour le résumé c'est nautiljon
image tome 1 : http://www.mangamaniak.ch/site/images/stories/manga/P/prince-eleven-kurokawa-1.jpg

Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prince Eleven Empty Re: Prince Eleven

Message par Sosa-Chan Jeu 13 Oct 2011 - 22:06

Ouais surtout le dernier qui est un chef d'oeuvre Prince Eleven 3021026344 ... Je suis encore sur le choc pis sa fait une semainePrince Eleven 168491 :D
Sosa-Chan
Sosa-Chan

Féminin
Nombre de messages : 5
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dragon de l'orient ou la cité de l'orient XD
Mon Top 3 Anime/manga : 1.Superior,2. Dengeki daisy,3. Fairy Tail,4. Prince eleven
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser