Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Combien de personnes de votre entourage ?

+2
*DaisuKare*
Admin
6 participants

Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Admin Lun 7 Mar 2011 - 15:44

Alors, combien de personnes de votre entourage aime les animes/mangas ???

Des fois y'a plus de fan qu'ont pense :P hélala ! La plupart préfère rester cacher et ont pratiquement honte D'écouter des animes, ou de lire des mangas !

Tous ne sont pas de vrai Otaku comme nous (hihi) mais quand même :P




De mon coté, J'ai mis mon petit frère et mon père dans le monde des animes (oui, oui ! Mon pere aussi!), Mon frère est cependant plus fan que mon pere lol. Une fin de semaine sur 2, mon pere et mon frere vienne passer la soirée a écouter des animes avec moi et mon tchum ^^

J'ai une cousine aussi qui aime les animes.
Une autre cousine qui écoute seulement Pokémon,
Une fille qui était en cours avec moi qui écoute un peu d'anime (et en a hontE!)
L'Ami a mon tchum écoute quelque animes.
Ma vet écoute des animes ^^

donc si ont compte au total : 8 personnes que je connais ^^ (je crois quand meme en avoir oublier 1 ou 2 !)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par *DaisuKare* Lun 7 Mar 2011 - 16:43

Mon frère n'aimait seulement que la série Bleach auparavant mais il a fini par me demander d'autres animes à écouter et par la même occasion il a élargie son champs de goûts en matière d'animes :3

Le chum de ma cousine adore les animes et les mangas de tous les types. Se n'est pas rare qu'il me demande des séries à écouter ou que je lui prête des mangas.

Mon amie Mama-chan (son surnom que je lui ai donner) aime les animes et les mangas (on en écoute quelque fois ensemble et on parle de mangas et d'animes que l'on a lu ou vu)

Je connais Tsubaki sur le forum qui lis des mangas et écoute des animes en quantité.

Je connais Segawa Daisuke sur le forum qui est otaku (la question ne se pose même pas au nombre de séries visionnées et lues! Il m'a souvent donner de bons conseils quand je n'avais aucune idée de quoi regarder).

Et puis plus de 10 autres amis ou connaissances qui s'intéressent au domaine mais qui en lisent et voient moins que ceux cités ci-dessus.

*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Kira Lun 7 Mar 2011 - 17:59

Huuum.
Chriieh qui est sur le fofo.
On est dans le même casier ce qui = Pleins d'images et de trucs anime/manga xD
et environ 10 autres personnes tous à plusieurs niveaux de ''fan''
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par SegawaDaisuke Mar 8 Mar 2011 - 22:49

À part les membres du forum je n'en ai pas vraiment dans mon entourage proche. Deux trois personnes à ma job, mais bon, c'est le genre de personne qui se disent "fan" d'animes/mangas, alors qu'ils n'ont vu que Naruto....

Sinon il y a mon colloc que je lui ais montré une bonne 15aine de séries pour l'instant (Et dire que c'est lui qui m'avait donné la piqure pour Naruto il y a 5-6ans xD)

Mais faut dire que je parle rarement de ma passion sauf quand quelqu'un m'en parle. Ce n'est pas que j'ai honte (sinon j'aurais pas autant de gilet d'anime/manga xD), mais c'est juste que personnellement je trouve ça un peu gossant quand quelqu'un te parle intensément de quelque chose que tu connais pas du tout, alors j'évite de devenir ce genre de personne "gossante" ^_^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 22:52

Mon coloc et plusieurs, sinon la majorité de mes amis sont otakus. Faut dire qu'à Montréal, la «découverte» de nouveaux amis s'est fait surtout avec des geeks et des otakus! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Shercky Mer 9 Mar 2011 - 18:10

SegawaDaisuke a écrit:À part les membres du forum je n'en ai pas vraiment dans mon entourage proche.

Un otaku a pas d'entourage :o
Lol, joke joke(un peu). xD
Mais moi c'est un peu la meme chose que Segawa, les membres du forum et c'est pas mal tout(bien sur je connais des fan de naruto mais...j'les comptes pas). Et je suis plus du genre a garder pour moi meme parceque je trouve que les anime et manga s'apprécie mieu tout seul. Quand j'ai du monde avec moi j'aime mieu jouer a un jeu ou écouter un film a la limite ou quelque chose comme ça. Apart si tu fais du cosplay bien sur, mais j'en fais pas.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par SawBone Mer 9 Mar 2011 - 18:44

Je suis de l'avis de Shercky, je me vois mal écouter un anime en gang de manière régulière.
Sinon, dans mon entourage j'ai initié mon frère à quelques animes à sa demande. J'ai quelques connaissances qui en regardent aussi, mais ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 39
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 1:38

moi ya aps grand monde a vrai dire peut=être 3 ou 4 dans le top XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 10:15

Ce qui est drôle c'est qu'ici j'en ai déjà «converti» quelques uns aux animes. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:25

moi ya vous GOOD quelques autres amis soit environs 18 ou 20 personnes, mon maître de karaté de wado-kai ^^, mon cousin ,ma mère quelque fois et mon oncle lui aussi quelque fois MDR

et je fait du cosplay avec quelques membres du forum c'est super loll sauf que certain de mes amis très proches qui écoute intensément des animes ne veulent pas venir aux rencontre car selon moi bien sûre ils ont peur de ce faire juger MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes de votre entourage ?  Empty Re: Combien de personnes de votre entourage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser