Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sorties Hiver 2011

5 participants

Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Sorties Hiver 2011

Message par SegawaDaisuke Sam 27 Nov 2010 - 16:05

https://i.servimg.com/u/f68/11/88/64/62/winter10.jpg

Voici les Animes prévu pour la saison de l'hiver 2011 =P

Dans mon cas, je vais assurément regardé la 2ième saison de Kimi ni Todoke et de Mitsudomoe :P
Sinon je vais sûrement regarder de quoi ça l'air Beelzebub vu que j'en ai beaucoup entendu parler et qu'apparemment ça risque d'être le prochain gros Shônen ^^

Sinon ce qui pourrais peut-être m'intéresser :
- Gosick
- Merry Dream Eater
- Dragon Crisis!
- Haiyore! Nyaruko-san
- Starry Sky


PS: Dernièrement ça été un anime sur Iron Man et maintenant sur Wolverine !? XD


Dernière édition par SegawaDaisuke le Dim 28 Nov 2010 - 7:02, édité 1 fois
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par *DaisuKare* Dim 28 Nov 2010 - 7:01

C'est clair que je vais écouter la saison 2 de Kimi ni Todoke.
Sinon, les ceux que je vais nommer on aussi retenu mon attention:
- Gosick
- Merry Dream Eater
- Dragon Crisis
- Starry Sky

*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par SawBone Dim 28 Nov 2010 - 18:33

-Haiyore! Nyaruko-san (les ova étaient cute, j'espère que la série sera bonne)
-Kimi ni Todoke 2nd season
-GOSICK
-Oni-chan no koto...
-Kore wa Zombie desu ka
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par Admin Mer 1 Déc 2010 - 11:12

Yeah !!! Mitsudomoe !! Encore, encore !!! loll

Jvais aussi surement m'informer pour écouter :

Beezlebub
Mitsudomoe (certain!!!)
Merry dream eater
Dragon crisis

Oh !! DVD Spécial de ANgel beats, et MM!
Ou ont pourra trouver sa sur internet ?? En épisode bonus ??

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 1:35

J'ai hate a la saison 2 de Mitsudomoe, et aussi quand il va enfin y avoir une annonce pour le film de K-on!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par SegawaDaisuke Mar 28 Déc 2010 - 16:41

Une update de l'affiche avec les dates de sorties des premiers épisode pour ceux que ça intéresse ^_^ (Aussi classé en ordre de sortie :P)

https://i.servimg.com/u/f68/11/88/64/62/winter11.jpg
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par SegawaDaisuke Lun 10 Jan 2011 - 22:45

À date, j'ai regardé la plupart des animes d'Hiver qui avait l'air potable.

Voici mon avis pour le 1er épisodes des séries :

Haiyoru! : (7/10) Comme la 1er série, mais si j'ai bien compris, le premier épisode était seulement un épisode prologue.

Starry*Sky : (6.5/10) Plus destiné pour les filles, et des épisodes de 10min ce qui fait assez court comparé au habitude ^^

Kimi ni Todoke 2nd Season : (?/10) Ce n'était qu'un épisode 0 qui résumais la 1ère saison du point de vue de Kurumi, alors ça pas vraiment commencer, même si je suis sûr que ça va bon comme la 1ère saison ^^

Yumekui Merry : (7.5/10) Une bonne trame sonore, et un scénario qui pourrait donner un bon Anime, mais tout dépend de la suite des choses ^^

Gosick : (6.5/10) J'ai pas tout à fait accroché au 1er épisode et ont voit pas vraiment où s'en va l'histoire et ce qu'il va se passer par la suite, mais je vais quand même écouter le 2ème épisode pour voir ce que ça va donner

Onii-chan no Koto : (8/10) Un chara-design quand même particulier, mais pas déplaisant et une histoire qui sort de la normale, mais qui ne peut pas convenir à n'importe qui, vu que ça traite d'inceste
Spoiler:

Beelzebub : (8/10) L'anime à l'air beaucoup plus drôle que les quelques chapitre du manga que j'avais lu (sûrement à cause de la voix du bébé ^^), mais je me demande si ça va tourner à un anime Slice of Life, ou si l'histoire va plus ce développer.

Kore wa Zombie desu ka : (8.5/10) Vraiment drôle. J'aime bien le concept et le look du perso principale à la fin du 1er épisode MDR Un de mes coup de coeur dans les nouvelles séries de cet Hiver

Dragon Crisis : (7.5/10) Il sait pas encore passé grand chose, alors je vais attendre d'avoir vu le 2ième épisode, parce que ça pourrait tout simplement virer en anime de combat de pouvoir spéciaux... Mais j'ai bien aimé le fait qu'il garde des informations sur certaine choses, ce que d'habitude on nous dévoile tout dans le premier épisode.

Level E : (7.5/10) Je ne prévoyais pas l'écouter, mais finalement ça l'air plus intéressant que ce que je pensais et avec des bout drôle, mais dans le générique j'étais sûr que le perso c'était une fille un peu tomboy, jusqu'à temps de le voir torse nu.... Mais bon c'est toujours mieux que ça véritable apparence d'alien (que l'ont voit à la fin de l'épisode xD)

Me manque encore Houkou Musuko qui n'est pas encore commencé et Mitsudomoe, mais c'est sûr que Mitsudomoe va être bon ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par Shercky Mar 11 Jan 2011 - 2:19

J'ai commencé à en écouter,

Kore wa zombie desu ka: haha, c'est asser marrant
Level e: quand même drole aussi
Dragon crisis: hmm je sais pas trop, même chose que Segawa en gros
Beelzebub: J'ai bien aimé le manga, et non sa va pas tourner en slice of life. Mais d'après se je j'ai pu voir du premier épisode, la "violence" semble affreusement censuré.. j'èspere que sa va pas être comme ça pour tout l'anime, parce que les combats ajoutes quelque chose de bien dans le manga.

Et pour le reste, je dois encore les écouter.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par *DaisuKare* Dim 16 Jan 2011 - 2:31

Hey bien, mon tour de donner mon avis ^^:

Kimi ni Todoke, saison 2:
Je ne suis pas déçue par le début de cette saison! L'épisode un commence bien cette saison et j'ai vraiment hâte de voir la suite! Je suis franchement contente qu'il y ai une saison 2 car j'ai beaucoup aimer la première qui m'a fait connaître et aimer les personnages.

Yumekui Merry :
J'aime beaucoup l'univers qui est proposer par cet anime! Je pense que l'histoire va être vraiment intéressante et puis j'aime déjà les personnages Merry et Yumeji car ils sortent de l'ordinaire (à mon avis). J'ai hâte de voir la suite ^^

Gosick:
Après avoir vu deux épisodes de Gosick, je peux dire que j'apprécie mais sans plus. Probablement que je n'aime pas cet anime plus que cela à cause que les personnages manquent de personnalité... Mais bon, peut-être que sa va se développer de sorte à se que j'accroche un peu plus. (un peu dommage que je n'accroche pas plus à l'histoire car j'adore franchement le character desing (surtout le personnage de Victorica qui est vraiment jolie comme tout))

Wandering Son:
Cet anime m'a réellement impressionnée dès le premier épisode. Le character desing est magnifique par sa douceur amener par des couleurs pastelles et cette douceur colle très bien à l'histoire (à mon avis). Et puis, les personnages commencent déjà à être attachants au tout début! (Surtout Shuichi qui est le personnage que l'on suit lors du premier épisode). Bref, j'attend beaucoup de cet anime qui traite d'un sujet intéressant ^^

Dragon Crisis:
Je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire pour l'instant mais j'aime beaucoup le character desing et la petite dragonne est vraiment trop mignonne ^^. J'ai bien hâte de voir quelle tournure cet anime va prendre.

Onii-chan no Koto:
J'ai été pliée de rire devant cet anime. Pourtant, je ne pensais pas l'écouter car le graphique ainsi que l'histoire ne m'intéressait pas, pourtant, j'adore! C'est trop drôle et j'ai bien hâte de voir comment la petite soeur va réussir à se faire valoir auprès de son grand frère XD!

Kore wa Zombie desu ka:
J'ai trouvé la fin vraiment drôle mais je ne sais pas encore trop quoi penser de cet anime... j'ai un peu peur que sa aille vers un humour trop ridicule. Mais bon, je vais attendre le deuxième épisode pour donner un vrai avis sur la série.

Starry Sky:
Pour l'instant, j'aime bien la série même si je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et que je me doute qu'il ne se passera pas plus grand chose non plus au cours de cette série. J'aime le concept d'apprendre à connaître un personnage en peu de temps et de voir les relations qu'il entretient avec son entourage. (en fait, on dirait presque une publicité pour le jeu comme une présentation des personnages de celui-ci pour inciter les filles (surtout les filles qui sont le public cible avec tous les bishônens) à acheter le jeu)
Et puis, en tant que fille, je suis ravie que cet anime soit plein de bishônens (ça laisse place à beaucoup d'imagination XD)
Par contre, ils auraient pu faire la moitié des épisodes se qui aurait donner un épisode par personnage.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par Admin Ven 21 Jan 2011 - 10:51

cool !!! Merci pour vos commentaires :)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Hiver 2011 Empty Re: Sorties Hiver 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser