Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PS3] Disgaea 3 : Absence of Justice

Aller en bas

[PS3] Disgaea 3 : Absence of Justice Empty [PS3] Disgaea 3 : Absence of Justice

Message par SegawaDaisuke Mer 16 Déc 2009 - 23:38

[PS3] Disgaea 3 : Absence of Justice Boxart10


Il y a quelques jours, j'ai fais un gros achat ^_^ Je me suis acheté une PS3 et un jeu que je ne pouvais pas m'empêcher d'acheter après l'avoir découvert : Disgaea 3. J'aimais tellement le premier sur mon PSP que je me suis dit : "Tant qu'à gamer full hadcore sur un jeu avec une durée de vie presque infini, je vais prendre le dernier qui est sortit xD". Alors je me suis acheté une console que je convoitais depuis longtemps, surtout avec la sortie prochaine de Final Fantasy XIII. Depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas de jouer tellement je trouve le jeu super bon :P

L'histoire est encore plus drôle que le premier. On incarne le fils de l'Overlord (et oui encore ^^), qui entreprend de vaincre son père pour l'ultime raison (^^) qu'il a écrasé sa SlayStation Portable qui contenait une sauvegarde de 6 millions d'heures
(QUOI!?) Et pour ce faire il a essayé de trouver le meilleur moyen de vaincre un Overlord et il a trouvé que la meilleure façon etait de devenir un héros, parce que dans tout les jeux et mangas, les héros sont toujours capable de battre le méchant.

Le jeu est encore rempli d'humour démoniaque et de la "mascotte" de Disgaea, les Prinnys GOOD

Dans Disgaea 3, le système est sur la même base que sur le 2 autres avec quelques différences comme les skills qu'ont apprend et qu'on boost avec du mana, des pirates dans l'Item World, des monstres qui peuvent se transformer en arme, des skills qu'on peut utiliser en fesant des tours humaines avec nos persos QUOI!?

Voici un petit trailer pour vous montrer un peu le jeu ^^