Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Another Note

Aller en bas

Another Note Empty Another Note

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 19:27

Another Note 41cfiu10
J'imagine que très peu d'entre vous(Je me trompe peut-être =P) savent qu'il existe une adaptation romancée de Death Note ,intitulée: Death Note Another Note: The Los Angeles BB Murder Case . L'histoire de ce roman prend place un peu avant et pendant les débuts de Death Note et les principaux personnages sont Naomi Misora,Beyond Birthday,Luee Ryuzaki et L. L demandera l'aide de Naomi Misora pour une enquête sur l'affaire B.B. des Meurtres Los Angeles. Lors de l'enquête de Naomi, elle rencontrera un garçon nommé Ryuzaki(ou Luxaky(étant une autre façon de le prononcer)) qui aidera Naomi à enquêter même si Naomi essaye de garder ses distances avec cet inconnu aux cheveux noirs,yeux de panda exorbitées et vêtu d'un jean bleu et d'un chandail blanc. Les deux enquêteur devront trouvé ''Une chose qui n'est pas là,bien qu'elle soit censé l'être'' qui leur aidera à arrêter le criminel Beyond Birthday.

Il existe seulement une version japonaise et une anglaise qui se vendent en magasin mais il existe une version française traduite par dark_yangel qui est vraiment très bien traduite dont voici le lien: http://shinigami-note.actifforum.com/death-note-f3/death-note-another-note-en-francais-chapitre-6-t2187.htm

Sachez que l'Admin m'a permis de postez ce sujet dans la section Manga, même si c'est un roman. Un délice pour tout les grands fans de Death Note comme moi =D ! Bonne lecture(J'espère -_-')!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser