A town where you live ( Kimi no Iru Machi)
2 participants
Page 1 sur 1
A town where you live ( Kimi no Iru Machi)
Titre: A town where you live (Kimi no Iru Machi)
Nombre de tomes sortis: 7
Série en continuation
Type de manga: Drame,Ecchi(Très très peu),Harem(Plusieurs personnage attiré par un seul),Romance,School Life et Shounen(Type selon One Manga)
Résumé : Haruto coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu'au jour où il apprends qu'une étrangère va venir vivre chez lui ! En effet, Eba Yuzuki est la fille d'une connaissance de son père et compte bien passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est amoureux, ne se fasse de fausses idées. Mais il semblerait que Yuzuki connaisse en réalité déjà Haruto, qui lui n'a aucun souvenir de cette jeune fille. Qui est elle réellement ?
Un manga que je suis encore entrain de lire et que j'aime bien mais certaines personnes n'aimeront pas ^^.Vous pouvez lire ce manga sur One Manga pour ceux qui comprennent bien l'anglais ^^.
(Cliquez pour agrandir!)
Nombre de tomes sortis: 7
Série en continuation
Type de manga: Drame,Ecchi(Très très peu),Harem(Plusieurs personnage attiré par un seul),Romance,School Life et Shounen(Type selon One Manga)
Résumé : Haruto coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu'au jour où il apprends qu'une étrangère va venir vivre chez lui ! En effet, Eba Yuzuki est la fille d'une connaissance de son père et compte bien passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est amoureux, ne se fasse de fausses idées. Mais il semblerait que Yuzuki connaisse en réalité déjà Haruto, qui lui n'a aucun souvenir de cette jeune fille. Qui est elle réellement ?
Un manga que je suis encore entrain de lire et que j'aime bien mais certaines personnes n'aimeront pas ^^.Vous pouvez lire ce manga sur One Manga pour ceux qui comprennent bien l'anglais ^^.
(Cliquez pour agrandir!)
Invité- Invité
Re: A town where you live ( Kimi no Iru Machi)
Je l'avais déjà commencé il y a un bon moment et franchement, je le conseille à tout le monde qui aime le genre
- Spoiler:
- J'aime bien la personnalité de la fille principale, qui cache ses vrais sentiments parce que le gars en aime une autre (Si je me rappelle bien -_-'')
- Spoiler:
- Ouais Yuzuki aime Haruto mais Haruto aime Nanami
- Spoiler:
- Même si Nanami à refuser l'amour de Haruto xD telement marrant xD
Moi aussi j'aime bien Yuzuki(Mieux que les autres ^^) En plus je viens de commencer une traduction en français(J'avias rien à faire ^^) 3 page fini jusqu'à maintenant =D.
Invité- Invité
pouvais pas passer a coté de trollé se post en ayant dis dans ma présentation que cette série fais partie du mangaka préférer.
suis rendu au chapitre 196... la série va bon train.... je pense qu'éventuellement seo-sensei pourra finir la série quand il voudra rendu au point ou elle est rendu dans l'histoire.... depuis le début plusieurs année on passé... les personnages on beaucoup évoluer (autant physique que mental).. c'est se que j'aime dans un manga.
moi aussi je vous conseil vraiment de lire cette série. le perso que j'affectionne particulièrement pour ma part est akari
je trouve cette série très similaire a Suzuka (série antécédente de Seo-sensei) comparer au autre série conçu par le même auteur
et le perso qui me tapone le plus de toujours voir fourré le trouble est l'allumeuse de petite soeur a yuzuki.. Rin (chaque fois je me dis... ah non pas encore elle)
on s'entend tu pour dire que l'auteur a fais exprès pour la rendre moins innocente juste pour taper sur le nerf!!
(image en dessus est un combiner de 2 panel rin avant et rin après)
sinon voici deux autre comparaison
Dernière édition par Neosilver le Mer 1 Mai 2013 - 2:51, édité 1 fois
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)
Chapitre : 225
Tome : 22, en cours de sérialisation.
Chapitre : 225
Tome : 22, en cours de sérialisation.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps