Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ferikusu

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ferikusu - Page 2 Empty Re: Ferikusu

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 2:05

Vieillis un peu... sérieusement... ça presse. Tk, pour moi la conversation est fini, puisque ça revient à contredire mon premier post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ferikusu - Page 2 Empty Re: Ferikusu

Message par SegawaDaisuke Sam 14 Nov 2009 - 2:05

O.o

Franchement j'ai hâte qu'Admin fasse un tour....

Gaara-kun-Kabuto-kun, ce n'est pas juste du flood que tu est en train de faire, mais tu insulte aussi tout le monde sans aucun fondement, et sans réfléchir à la possibilité que tu sois fautif dans cette histoire....

Essaye de réfléchir 5secondes à ton comportement et reviens nous parler quand tu auras l'esprit tranquille....

Ce n'est pas parce que tu n'est pas directement en face de nous que tu peux te permettre de dire tout ce que tu penses au autre...

Sur ce forum on essaye de partager une passion qui nous es communes. On est pas là pour voir du monde flooder ou insulter les autres sans avoir de raisons valable...

Je n'aime pas ça m'impliquer dans ce genre de cas, mais pense un peu avant de poster tes messages sur le forum...
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Ferikusu - Page 2 Empty Re: Ferikusu

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 2:10

Ah ben, si c'est pas la S.W.A.T. qui arrive.. Si t'as vraiment lus ce que j'ai écrit... J'ai vraiment insulté personne...Si oui, eh bien je suis désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ferikusu - Page 2 Empty Re: Ferikusu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser