Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA VENGEANCE!!!!!111un un un=O

Aller en bas

LA VENGEANCE!!!!!111un un un=O Empty LA VENGEANCE!!!!!111un un un=O

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 11:51

Bon, hier j'ai fait une découverte extra-bad-ass: Vla un an environ, j'écoute les films Old Boy Lovely et Sympathy fo Mr. Vengeance. Hier j'apprends que ces deux cehf-d'oeuvre sont en fait le fruit d'une trilogie portant sur le thème de la vengeance tous du meme réalisateur. Bon, ce sont des films coréens, mais les films coréens sont très bons. GOOD Vous vous devez donc de regarder:
-Sympathy for Mr. Vengeance: un gars kidnappe une enfant pour payer l'opération de sa soeur avec la rançon
-Lady Vengeance: une femme emprisonnée injustement fait payer à celui qui aurait dut etre a sa place
-Old boy: un homme se fait enfermer dans un appartement par des inconnus pendant 15 ans...et est relâché du jour au lendemain.

Mes synopsis sont pas très bons, mais les films le sont! Vous les trouverez en streaming sur dailymotion, publiés par "Asialover".

Tant qu'à y être, j'vais vous parler de Takeshi kitano, un grand réalisateur japonais.
C'Est lui qui a réalisé Battle Royal (et battle royal 2), Kikujiro no natsu, zatoichi etc..
il a la manie de jouer dans tout ses films...et avec droit parce qu'il est du coup assez bon acteur. SHY


Bon visionnement PEACE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser