Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

2 participants

Aller en bas

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Empty [Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

Message par Neosilver Sam 14 Juin 2014 - 0:45




Le titre dis tout!!!  mon copain weirdwalker devrais avoir ce gros truc qui t'accueil directement quand tu arrive chez lui en ouvrant la porte dans l'entré...............  ouep!! juste la!! devant toi!! qui te regarde et te pointe du doigt comme il le fais la et te dis...

''hey toi la!! qu'est-ce tu fou ici!!!''  ou peu importe qu'elle phrase cliché il aimerais le lui faire faire dire....  dommage que ce n'est que juste une statue......  qui ne se transforme pas........ et qui coute 30 000$ (en vente, au japon, shipping inclue dans le pays)

si tu as le choix entre d'acheter ceci ou un auto.... je suis sur qu'il prendrais ce truc la!!!   a moins que son auto serais un transformer aussi??? WHAT??? 

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Yzndgirp3gkevlcjefiy
Just think, you can buy a new car or 6.5 foot Optimus Prime? Oh, and it doesn't transform, it just stands there. And points—at you, probably, laughing silently.
As part of Transformers' 30th anniversary, Takara Tomy is offering this made-in-Japan Optimus Prime for a cool 3 million yen (nearly $30,000). The statue is being crafted by Tokyo-based Arregro, which makes large-scale suits and sculptures for promotional displays.
The giant Optimus Prime will be out later this year in Japan. No word if it will be released outside the country.
However, the price does include shipping (within Japan) as well as the stand. For those that live outside of the greater Tokyo region, an assembly service is not offered so putting it together is something you must do yourself. Good thing Takara Tomy is including instructions, huh? Those are included in the price as well. What a good deal!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Empty Re: [Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

Message par Weirdwalker Dim 15 Juin 2014 - 0:24

Yé cool, mais Starscream serait mieux. C'est aussi un bonne surprise pour quelqu'un qui rentre chez vous sans avertissement.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Empty Re: [Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

Message par Neosilver Dim 15 Juin 2014 - 17:59




Quoi?? tu aimerais mieux avoir ce foutu traite de backstaber dans ta porte qui a tout moment va toujours essayer de te prendre tous ce que tu as???



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Empty Re: [Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

Message par Weirdwalker Dim 15 Juin 2014 - 19:05

c'est pas un backstapper, c'est le véritable chef des Decepticons. Megatron va pqyer ... un jour vous aller voir ... il va payer.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique Empty Re: [Objet Geek]Ce que mon copain Weirdwalker devrais avoir dans son portique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser