Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Future]Faudra-t'il dorénavant dans un future proche devoir aussi bouger avec les console portable???

Aller en bas

[Future]Faudra-t'il dorénavant dans un future proche devoir aussi bouger avec les console portable??? Empty [Future]Faudra-t'il dorénavant dans un future proche devoir aussi bouger avec les console portable???

Message par Neosilver Mar 8 Avr 2014 - 0:40




L'autre jour au téléphone je jasais avec mon ami Weirdwalker de tous et de rien..... et en parlant de truc sur let que j'avais vue... je lui avais dis...

Neo--''hey! tu sais le jeu de rythme musical Project Diva F, ou on vois des Vocaloid chanter et danser.. et ou il faut faire comme tous les autres de ce genre... appuyé des touches pour suivre le rythme???? eh bien le prochain 2nd édition sort bien et sony avais fais une vidéo montrant Hatsune Miku avec son super talent d'être capable de JOUER et de DANSER en même temps!!!!.... tous ca sans lâcher bien sur la console''

Weir-- ''oh ouin''



Neo-- ''yep, voir comme pour montré qu'elle est super hot et qu'elle est tellement bonne qu'elle peut faire les 2 en même temps.....  parce que nous on est juste pas aussi extraordinaire qu'elle a pouvoir faire la même chose''

Weir-- ''eh ben''

Neo-- ''quoi que j'aimerais pas voir du monde être rendu a faire la même chose en publique... les voir danser avec leur jeu portable dans les mains''

-----------------------------------------

Bien merde Weirdwalker j'aurais dont du me la fermer, car j'ai l'impression d'avoir vue un cauchemar!!!!




Ok ok, on vois bien que c'est juste un coup de pub et pour le fun du jeu qu'il ont fais ces 2 commercial la...... mais serais-ce peut-être le précurseur d'un mauvais présage?? ou d'un future proche?? ou on devra dorénavant aussi bouger et danser avec la console portable???

On est déjà rendu comme cela avec la console maison.... chez sois, on a plein de jeu avec des consoles qui ont des senseur de détection de mouvement, ou on dois bouger et danser pour jouer.....  il y a 15 ans je me rappel..... c'était pas comme ca quand j'allais jouer avec mes amis a des jeux vidéo.... on s'écrasait devant la télé et voila!!!!!

Et dite pas qu'il n'oserons peut-être pas le faire avec les console portable....on a déjà la technologie ou l'appareil est capable de réagir selon l’inclinaison et le sens ou est tenu la console (avec le compas intégré qui l'on met a l'intérieur)

Bref.... je veux pas voir un paquet de Japonais se mettre a danser et a bouger partout dans les transport en commun et les rues!!!!


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser