Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J-Vlogger]Votre Neosilver est connu par un grand J-Vlogger!!! =^_^=

2 participants

Aller en bas

[J-Vlogger]Votre Neosilver est connu par un grand J-Vlogger!!! =^_^= Empty [J-Vlogger]Votre Neosilver est connu par un grand J-Vlogger!!! =^_^=

Message par Neosilver Dim 30 Mar 2014 - 0:31




Ceci fut tellement un grand événement pour moi que j'ai voulu la partager avec vous tous.

l'un de mes J-vloggeur préféré et qui est l'un des plus longtemps que j'écoute a fais un Q&A de ses fans pour l'un de ses vidéo.

Et après des année a juste le regarder dans l'ombre sans pouvoir faire aucun commentaire (car j'ai pas de compte youtube pour commenter ses vidéos.... ni de compte twitter pour le messager sur son twitter... ni de compte facebook pour le suivre sur son facebook)....  j'ai demander a un ami qui avais un compte facebook si je pouvais envoyé un message via le siens......

et donc j'ai pu écrire un petit message (qui selon mon J-vloggeur était long mais super charmant... lol... voir comme si j'étais du genre a écrire des pavé???) et lui aussi posé une question comme ca par hasard.....

Je me suis retenu pour être une personne normal, car j'aurais sinon pu lui en poser des 10aine et des 10aine de question et ca aurais été un roman.

Bref, vous savez quoi??? il a lu mon message et il ma répondu dans sa vidéo!!!!!!!!!!  wouuuuuuuuuhaaaaaaaa  WOUHOU  WOUHOU  WOUHOU  WOUHOU  WOUHOU 

J'étais trop heureux!!!!   RUN 

Il s'appelle Jason myargonaut... (et qui sont ses argonauts... ce sont nous ses auditeurs) et il a entre autre un channel très populaire sur le Sumo (Jason-all-sumo-channel)

Bien sur comparer a tout plein d'autre J-vloggeur que je suis... il n'est pas celui qui a le plus de fans ni d'abonné (subscriber) comparer a d'autre qui en on des 10aine et 10aine de mille........ mais j'aime vraiment Jason et ses vidéo.

Je partage donc avec vous la vidéo qu'il a fais.  Pour le boute important ou il parle d'un ''French-Canadian'' vous pourrai voir qu'il parle de moi (pour ceux qui ne le savent pas, mon nom est Sylvain)....   faite avancer la vidéo a 15:24.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-Vlogger]Votre Neosilver est connu par un grand J-Vlogger!!! =^_^= Empty Re: [J-Vlogger]Votre Neosilver est connu par un grand J-Vlogger!!! =^_^=

Message par Weirdwalker Dim 30 Mar 2014 - 5:24

Ben content pour toi. C'est vrai qui a l'air d'un vlogger interressant.
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser