Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Touriste]Les ruines du château Takeda : le château dans le ciel!!

Aller en bas

[Touriste]Les ruines du château Takeda : le château dans le ciel!! Empty [Touriste]Les ruines du château Takeda : le château dans le ciel!!

Message par Neosilver Jeu 6 Mar 2014 - 18:52


[Touriste]Les ruines du château Takeda : le château dans le ciel!! Zlctxlovezhuuwxmng4m

Un article que je viens de voir qui pourrais vous montré de quoi d'intéressant a visiter au Japon si vous êtes fans des monument historique ou de la culture japonaise du temps médiéval.

les Ruine du château Takeda est un lieu populaire et qui deviens de plus en plus touristique avec les années pour tous les étrangers comme nous qui font un tour au Japon......

Peut-être a cause de son emplacement particulier??? ou peut-être parce que cela ressemble a un château dans le ciel??

j'avais déjà vue dans le passé un jvlogger nous montré sont petit voyage la bas, mais je ne retrouve plus la vidéo.  Cela m'avais vraiment émerveillé car la place a l'air tellement majestueux dans sa hauteur des montagne.....

mais aussi parce qu'on y ressent un sentiment serin et paisible de tranquillité et de paix.

Bref, vous pouvez juste googler sur youtube ''takeda castle'' et vous aller voir tout plein de vidéo de touriste qui y film leur vécu.

This is Takeda Castle. It's located in Hyogo Prefecture. In the sky.



As website JCastle points out, the mountain top castle is now ruins, but it's amazing that in the 15th century, they got all those rocks up the mountain, to 354 meters above sea level.
No wonder the castle is called Japan's Machu Picchu and compared to the famed Studio Ghibli anime Castle in the Sky.



The castle was abandoned in 1600, after its last lord committed seppuku.
According to Japan Realtime, more and more people are visiting the castle each year. The grounds, JCastle notes, are in good condition, and thankfully, tacky fences haven't been put up everywhere, which would have ruined the visual tableau.



Here are views from the castle. Stunning, no?
The best time to go, apparently, is early in the morning to watch the fog cover the mountain, making the castle look like it's floating in air. Autumn is also popular, because the leaves are changing. If you do happen to visit the castle, be aware that the weather can be unpredictable.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser