Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Naruto VS One Piece et Bleach

+2
Keruwb
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel Anime est le meilleur ???

Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left38%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 38% 
[ 10 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left23%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 23% 
[ 6 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left15%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 15% 
[ 4 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left12%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 12% 
[ 3 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left8%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 8% 
[ 2 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left0%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 0% 
[ 0 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left0%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 0% 
[ 0 ]
Naruto VS One Piece et Bleach Bar_left4%Naruto VS One Piece et Bleach Bar_right 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Admin Jeu 12 Mar 2009 - 21:40

Naruto, Bleach et One Piece.

3 animes particulièrement populaires.
Lequel des 3 préféré-vous ????

Moi je n'est que vue Naruto, donc je ne peux pas me pronnoncer. Mais je prévois regarder Bleach ou One piece... Mais j'ai peur de pas aimer. J'ai lu le tome 1 de Bleach et la première épisode, mais j'ai pas accrocher. Et je sais pas si j'accrocherai après plusieurs épisodes. One piece, j'ai jamais écouter. Je connais le résumer des 2.

Naruto j'aime beaucoup !!! WOUHOU


Entouka, sa ma donner l'idée de partir ce sondage et sujet.

Répondez au sondage, et expliquer pourquoi.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Near

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 23:33

Je suis parfaitement comme toi

Je nai qu'écouter Naruto mais je prevoit écouter one piece et ensuite bleach mais bon jésite car sa va prendre beaucoup de temps et je pourai pas ecouter dautre anime car quand jecoute une anime je la fini avant de commencer une autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Keruwb Ven 13 Mar 2009 - 0:45

One piece est encore meilleur que Naruto :) C'est un type différent, mais fort intéressant. Pourquoi one piece est mielleur? Hey bien, comme Naruto chaque personnage ont leurs habiletés, comme Naruto il y a bcp de suspense à venir, mais il y a encore plus d'humour dans one piece (j'ai rarement été crampé de rire avec naruto, mais avec One piece, c'Est l'intrigue, l'action et la rigolade à coup sur ;) ) Bleach est également excellent! Bien entendu, il est préférable d'Écouter au moins 20 épisodes avant de se prononcer. Je met bleach à peu pres sur un pied d'égalité avec Naruto. Voilà mon commentaire ^^

Mon vote va pour One piece
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Keruwb Ven 13 Mar 2009 - 0:49

Humour :

Naruto - Bien
Bleach - Faible
One piece = Excellent

Action :

Naruto - Bien (dsl mais avec tous les HS il perd un point :p)
Bleach - Excellent
One piece - Excellent

Sanglant :

Naruto : Bien
Bleach : Très bien
One piece :Faible

Histoire :

Tous vraiment très bien

Intrigue :

Naruto - Très bien
Bleach - Bien
One piece - Excellent

Amour :

Haha faite moi rire :p
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Kira Sam 18 Avr 2009 - 10:47

Bah j'ai voté pour naruto parce que 1- One piece m'interresait vraiment pas ( je n'aime pas le style de dessin utilisé)
2- Je n'ai vu que a peu pres 5 épisodes de Bleach
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 16:46

Je suis vendu a Naruto depuis le début! Y'a un petit coté très attachant qui a disparu avec l'arrivée des Shippuuden, mais j'aime quand même et je continue à l'écouter. Bleach est très bon lui aussi, très différent! J'aime le coté spirituel et le père de Ichigo héhé!

Sinon, One Piece, je connais pas encore, mais je prévois l'écouter bientôt! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 0:34

Pour ma part, Naruto à fond la caisse aussi. Pourquoi? One Piece je n'apprécie pas du tout. En fait, j'aime les Shojo et les série délirante, mais aussitôt que les deux sont mélangé, je décroche totalement. Bleach j'aime mais sans plus.

Ce que j'adore dans Naruto, c'est la profondeur des personnages. En fait, si on exclus Tenten (la pauvre d'ailleurs, je l'aime moi Tenten :'() tous les personages on une histoire tès profonde à eux et une utilité certaine. Puis avec l'arrivé de Shippuuden, Naruto a droit à un petit côté adulte qui est très loin de me déplaire. Par contre, le scénario est fade, mais les combats épique nous le fait rapidement oublié.

Bleach j'aime bien mais sans plus. Le scénario est sympa mais le chara design, bof quoi. Parmis Ichigo l'attardé frustré, Le dauphin (d'ailleurs Rukya est vraiment le personnage féminin le plus moche de le terre) et Ishida l'intello couturier... j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Sans compter que les combats se resume tous à ceci : Gros méchant sous estime Ichigo, Ichigo envoit un slash de lumière et blesse le gros méchant, Gros Méchant pas content envoit Ichigo KO, Ichigo se relève tant bien que mal et OS le gros méchant avec un gros méga slash de lumière à la aban Slash et tombe KO par manque d'énergie, mais gagne tout de même. Et pourquoi il apprend tous ses techniques en trois jours? ._. Toute fois le scénario est plutôt sympa et j'adore la petite fille au cheveux rose qui traine avec Kenpachi et dont je ne me rapelle jamais le nom :O

One Piece, les dessins me répugne et l'humour de l'animé n'est vraiment pas mon genre d'humour, tout cas j'ai très vite décrocher. Je peux pas me prononcer sur la série en profondeur donc :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 0:54

J'aime ton résumé de Bleach ahah! Mais dans Naruto il y a beaucoup de passe qui se répète.. dans le genre : Naruto rencontre quelqu'un, ils s'aiment pas pentoute la face, Naruto lui résume son enfance, ils se rendent compte qu'ils sont pareille, ils devienne les meilleurs amis du monde et ont n'entend plus jamais parler de l'autre.. =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 0:57

Ouais, c'est des hors séries, des épisodes rajouter par la station de production de l'animé pour remplir le bloque horaire, ça ne fait pas du tout partie du scénario écrit pas Masashi Kishimoto

Dans le manga, c'est pas du tout comme ça :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 0:59

Même en excluant les hors séries, y'a des passes comme ça aussi! :P
Apart qu'on revois les personnages temps en temps!

Y'a beaucoup de monde qui chiale contre les fillers de Naruto, moi je dis que c'est mieux que rien..! Pourquoi ils ont faites ça au lieu de continuer avec l'oeuvre original?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 1:02

Pour laisser le manga prendre de l'avance sur la série animé. Par contre, là ils ont un sacré retard et ils sont toujours dans les filers, c'est pour ça que ça chiale. Mais j'suis du même avis, c'est mieux que rien. Entre les multiples filers pas trop mal de naruto et un gros méga filer de 50 épisode tout pourrave de Bleach, je préfère encore ceux de Naruto :P

Oui, y'a quand même un ou deux passage du genre dans le scénario original. C'est un peu un classique des Shônen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SegawaDaisuke Dim 19 Avr 2009 - 1:22

MDR J'aime trop ton résumé de Bleach et c'est tellement véridique ^^ C'est simplement le phénomène à la DBZ

Et puis l'anime de Naruto à vraiment un méchant boute avant de rattraper le manga ^^ D'après moi, ça devrait prendre au moins 4-5 ans s'il n'y a pas trop de HS >.<

Et moi aussi je trouve Tenten pas rapport, elle est trop useless...

Pour donné mon avis sur le meilleur Animes des trois, moi j'ai répondu : "Les 3 sont moyen ou vraiment bof"

Je continue encore de regarder Bleach et Naruto (je suis un peu en retard sur les One Piece, à l'épisode 362), mais je trouve que c'est vraiment des séries juste pour faire de l'argent... Entre les trois, je dirais que j'aime mieux le scénario de Naruto, mais seulement avec le manga, parce que dans l'anime il y a vraiment trop de longueur -_-" J'ai réécouté les épisodes il y a pas très longtemps et on voit 6 ou 7 fois un flash-back de Sasori en train de dire les informations sur la rencontre avec l'espion d'Orochimaru... Dans un des épisodes, on voit même le flash-back 2 fois...

One Piece, me fait pensé à Dragon Ball où le perso principal et super niaiseux, mais aussitôt qu'il y a un combat il est full sérieux et il utilise même ça tête...

Bleach, c'est du Dragon Ball Z, mais en moins bon... Le héros qui et super-puissant et apprend tout super vite. Il y a toujours un méchant plus fort que le précédant et il réussi toujours à devenir plus fort en peu de temps...
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 1:35

En même temps, dans l'univers du Shonen, c'est toujours ça. On cherche pas le meilleur mais le moins pire, on accroche et au final on peut pas s'empêcher de sauter sur sa chaise pendant les combats et d'écouter l'épisode la journée de la sortie, même si on sait que la série c'est juste une vache à lait et que le scénario c'est loin d'être une perle rare.

Les séries coup de coeur, c'est toujours les séries à 14-25 épisode. Les série de printemps et d'automne. Pourtant les grosses série de 500 épisodes, c'est le truc qui rameute les gens et c'est ça qui permet au petite série plus sobre d'avoir un publique et de fleurir. Sans Dragon Ball et Naruto, il n'y aurait pas beaucoup d'Otaku au Canada à mon avis :P

Edit pour en dessous : Ah oui, erreur complètement idiote x') Naruto un Shojo... ouais ou pas :D Merci, c'est éditer :]


Dernière édition par Xalorian le Dim 19 Avr 2009 - 2:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SegawaDaisuke Dim 19 Avr 2009 - 1:43

Xalorian a écrit:En même temps, dans l'univers du Shojo, c'est toujours ça.

Je crois que tu voulais dire Shônen et non Shôjô...

Shôjo -=> Anime/Manga destiné pour un public féminin
Shônen -=> Anime/Manga destiné pour un public masculin



Et tu as tout à fait raison sur l'importance des grosses séries. C'est grâce à elles que l'univers des Animes et si répandu sur la terre :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 0:28

Xalorian a écrit:Toute fois le scénario est plutôt sympa et j'adore la petite fille au cheveux rose qui traine avec Kenpachi et dont je ne me rapelle jamais le nom :O

YACHIRU Lovely

Ouais et Désolé, pour ma part, je préfère lire Naruto que de l'écouter.
Bleach est mon coup de coeur parce-que c'est un des premiers que jÉ,ai écouter donc...
Et pour one piece, l'anime est vraiment un flop, je suis d'accord avec Raph la-dessu.
Mais par contre, j'ai lu tous les one Pieces sortis en français, le manga est un Chef-D'oeuvre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SegawaDaisuke Lun 20 Avr 2009 - 0:37

C'est vrai qu'on peut voir une très grosse différence entre le manga et l'anime d'une série qui dépasse les 100épisodes :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 19:02

Moi pour ma part , Je trip pas Naruto .... Je vais passer ben d'autre animes avant de retourné les écouté .Il faut dire qu'il y a ben des combat mémorable mais le reste ...


Pour Bleach , j'aime bien mais j'ai passé beaucoup d'épisode , mais ces vrai que ces de la baston et le pouvoir de l'amitié gagne toujours . Mais il faut dire que les personnage sont attachant et les combat vraiment intense . Bon l'histoire on n'en reparlera MDR et le concept est unique en son genre

Et Finalement One piece ! J'aime bien aussi ! j'ai souvent des blitz de One piece ou je ne fais rien d'autre que d'écoute des épisodes . Mais ! faite attention au surdose , car 400 épisode ces long en maudit .Les déssins s'améliore plus loin , pas ben ben mais bon ... Les déssin on n'aime ou on n'aime pas. Et les méchant on toute un rire désagréable ( ces une obligation pour un méchante de One piece d'avoir un rire SUPER mcéhant !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SawBone Mar 23 Juin 2009 - 4:45

Je trouve One Piece de loin supérieur aux deux autres.

Naruto c'était excellent jusqu'à ce que le Chuunin exam finisse (épisode 60-quelque si ma mémoire est bonne). Durant cette période y'avait vraiment un développement soutenu avec les personnages, est les combats étaient excellents en général. Après c'est devenu "juste bon", pis ensuite mauvais avec les fillers.. avec Shippuuden c'est redevenu "juste bon" lol.. à l'exception peut être du combat avec Hidan et Kakuzu que j'ai bien aimé. Mais au niveau développent des perso, ça n'a pas beaucoup changé depuis que Sasuke est parti du village :/

Bleach pour moi ça a été "bon" de manière assez stable pas mal tout le long. Rien d'extraordinaire mais bien agréable quand même. Le meilleur c'est au début quand Ichigo infiltre Soul Society, avec le combat Ichigo vs Kenpachi qui est pour moi le meilleur de toute la série jusqu'à présent.

La raison pour laquelle j'aime beaucoup One Piece je pense que c'est son dynamisme. C'est rare qu'il se passe rien, quand il n'y a pas de combat il y a presque toujours quelque chose d'intéressant qui arrive. J'ai aussi été facilement captivé par les personnages, je trouve qu'ils ont tous une histoire intéressante qui les ont amener à devenir Pirate. Y'a aussi le fait que la série ne se prend pas au sérieux contrairement aux deux autres je trouve. Je pense qu'il faut voir la série plus comme étant un mix d'aventure/humour qu'un shonen typique. Pour le style visuel, c'est vrai que ça peut en décevoir plusieurs, mais dans mon cas je me suis vite habitué.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SegawaDaisuke Mar 23 Juin 2009 - 5:02

SawBone a écrit:Naruto c'était excellent jusqu'à ce que le Chuunin exam finisse (épisode 60-quelque si ma mémoire est bonne). Durant cette période y'avait vraiment un développement soutenu avec les personnages, est les combats étaient excellents en général. Après c'est devenu "juste bon", pis ensuite mauvais avec les fillers.. avec Shippuuden c'est redevenu "juste bon" lol.. à l'exception peut être du combat avec Hidan et Kakuzu que j'ai bien aimé. Mais au niveau développent des perso, ça n'a pas beaucoup changé depuis que Sasuke est parti du village :/

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dis pour Naruto ^_^ Pour moi aussi j'ai vraiment plus aimé le début de l'anime, surtout l'arc avec Zabuza et Haku quand Naruto montre le pouvoir de Kyuubi pour la première fois :P, et aussi les épreuves pour l'examen chuunin (la forêt xD). Après ça, il y a peut-être juste le bout avec Kyuubi à 4 queues, mais ça aurait pû être meilleur....

Ce qui ma fait arrêté de suivre les One Piece c'est que c'était rendu un peu long les combats vu que la team est rendu à 7 ou 8 membres (je crois ALONE ) et qu'ils font chacun un combat séparément et qu'un épisode on voit un bout d'un combat et l'épisode d'après c'est une partie d'un autre combat, jusqu'à faire tout les membres et ensuite revenir au premier, et ainsi de suite -_-''

Pour Bleach, j'ai bien aimé ton raisonnement, y'a pas vraiment de boût vraiment meilleur que d'autre... (si on mets les HS à part >.<)


Et j'ai toujours pas changé d'avis en disant que les trois sont moyen et même un peu mauvais (par moment)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par SawBone Mar 23 Juin 2009 - 5:28

Ah oui le Kyuubi vs Orochi c'était pas mauvais.. (IMMA FIRIN MAH LAZOR)
Je suis d'accord que le peak ça a été l'arc avec Zabuza.

J'avoue qu'avec 7-8 combats simultanés ça devient un peu long dans One Piece, c'est sans doute pour ça que j'aime bien me clancher 4-5 épisodes de suite quand je peux. Mais j'aime le développement de l'histoire assez pour garder intérêt quand même. Je plains un peu ceux qui ont à suivre ça au rythme d'un épisode par semaine.. mais bon, d'un autre côté j'attends après les subs de Kaizoku pis ça fait bien plus qu'une semaine depuis mon dernier épisode lol :P
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Shercky Mar 23 Juin 2009 - 18:50

SawBone a écrit:Ah oui le Kyuubi vs Orochi c'était pas mauvais.. (IMMA FIRIN MAH LAZOR)
KYUBI1

Moi je dirais que chacun d'eux à ses point forts et ses points faibles. Sa dépend commen je feel. :P
Mais je pencherais plus vers One Piece parceque les fillers paraissent moin. Ceux de Bleach et Naruto(plus dans shippuuden) parraissent interminable -.-
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:23

NARUTO ALL THE WAY !! WOOOO !!!

Spoiler:
Bon dsl j'adore naruto ! LOL

Apres Naruto c'est Bleach... Jai pas vues beaucoups d'episodes mais Je vais essayer de les passers.

Pis apres sa... One piece...wache. Sa m'interresse meme pas.

________________________________
édité par Admin.
Raison : Oublie pas de mettre les spoils, en spoiler ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Kira Sam 27 Juin 2009 - 18:44

Ta dit un gros spoiler là genre
ALONE

*_* @_@
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 18:52

Je l'ai presque lu... phew!! JE HAIS les spoilers!! :|(:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 19:23

Lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS One Piece et Bleach Empty Re: Naruto VS One Piece et Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser