Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Crime]Saisie-O-Taku

2 participants

Aller en bas

[Crime]Saisie-O-Taku Empty [Crime]Saisie-O-Taku

Message par Neosilver Jeu 13 Fév 2014 - 18:23


[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge


Un article que j'ai lu qui nous parle un peu du système de la force de la loi la bas au Japon.....

Et que j'ai trouver à la fois hilarant, intéressant, déplorable en tant qu'otaku..... bref, a vous d'y voir!!

Comme dans tous les pays, lorsque les policiers font une descente et une intervention chez un criminel, il arrivent souvent d'étaler et de montré au média ce qui a été saisie comme preuve a conviction dans ce qui était de leur trafique illégal.

Ici chez nous on vois cela surtout quand c'est des saisie de drogue (pot ou cocainne) ou des armes ou tien donc!! au moment même que je vous écris ceci on montre justement au nouvelle une saisie de contrebande de tabac ici en région a la télé!!!!

Au Japon par contre il arrivent parfois que les saisies sois beaucoup plus disons........  particulière????

l'image du haut ce fut une saisie d'objet volé de la part d'un cambrioleur (comment ose t'il voler le hugging pillow d'une personnage!!!)

Drugs? Guns? Jewelry and fake brands? Meh! So typical. In Japan, police officers have confiscated way more unusual things than that.
Whenever the Japanese police confiscate large amounts of goods or seize items in a big arrest, they tend to lay all the goods out so the press can take photos and video. In the West, you sometimes see similar photo ops for contraband smuggled across a border. There are times domestic crimes get the same treatment.
Over the years, the police in Japan have seen their share of drugs and guns. Every once in a while, they also seize some odd items. And the way the evidence is arranged can get just as strange.
The top image shows stolen goods that include huge pillows.
[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Here, you can see seized fake ones from a Chinese student studying in Japan.
ici on vois des articles de contrefacon illégal (des fakes) que possédais un étudiant chinois qui étudiais au Japon (probablement des articles provenant de la chine)

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Items confiscated from an S&M club operated out of a Tokyo apartment building. Note the mannequin.
Un inventaire saisie d'un club sado maso (S&M) opérant dans un appartement de Tokyo (on vois un mannequin!!)

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Fake boy band autographs.
De faux autographe de ''boys band''..... on en vois une sur le bord de Arashi!!

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge
Hundreds of stolen hostess shoes—a crime we previously covered. There are other incidents of stealing mass numbers of shoes that range from kid's shoes to workman's shoes.
saisie de l'inventaire d'un voleur pervers ayant volé une tonne de soulier d'hotesse de club (host club)...... oui il existe tous plein d'otaku....et une très mauvaise image que cela donne encore au stéréotype du male otaku malade dans la tête.....raaaah.

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Knock-off Kamen Rider masks.
Des contrefacon de masque de Kamen Rider.... il est pas interdit de faire ses propre masque pour des costumes..... il est illégal par contre d'en fabriquer en masse pour les vendre et les faire passé pour des masque officiel de la franchise.

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Okay, stealing underwear is super creepy. Ditto for the police's laying it out according to color gradation.
.... **soupir** le traditionnel voleur de sous vêtements...... n'est pas un myth... mais ENCORE une mauvaise image du gars otaku qui s'attaque toujours aux filles.....après cela on dis toujours que les gars otaku n'ont pas la cote auprès des filles

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge
Pachinko slot machine music uploaded for illegal downloads.
Saisie d'équipement pour du chargement illégal sur l'internet de musique provenant de machine de Pachinko. (bien que la lois est encore flou si vous télécharger de la musique de l'internet..... il est clairement indiquer que vous n'avez pas le droit de ''uploader'' et d'échanger de la musique dont vous n'avez pas les droits)

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Unlicensed cosplay goods that were being sold online.
Saisie d'un trafiquant illégal de cosplay non licensié.... avec le marcher qu'il existe dans le monde.... pas étonnant qu'il y en a qui essaie de faire faire la passe en ayant un commerce en ligne sur le net.

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

The underwear. The boobs. Why? Just... why?
j'ai faite ma dose de commentaire la sur les truc de filles.... errrfffff.... franchement c'est tu une paire de faux seins que je vois en bas la????

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge

Items seized from three junior high school students who allegedly uploaded manga online. The red tape reads, "Warning: Evidence."
Saisie de matériel provenant de 3 étudiant d'école secondaire qui chargeais illégalement des chapitre de manga de magasine sur le net (probablement pour du scanalisation)...... bien qu'il existe sur le net plusieurs site de scan.... se faire choper a le faire est illégal bien sur. (a moins d'avoir des droits et des ententes avec les propriétaires)

[Crime]Saisie-O-Taku Ku-xlarge
Um. Stolen bicycle seats. Owned by ladies. *shudders*
Not all crimes are like this! But the ones that are certainly stand out.
........... Sa y est... i give up!! SANS COMMENTAIRE!!! **sort de la piece**

(des sièges de bicyclette volé ayant appartement a des filles)




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crime]Saisie-O-Taku Empty Re: [Crime]Saisie-O-Taku

Message par Weirdwalker Jeu 13 Fév 2014 - 23:57

des sièges de bicyclette ... vraiment c'est grave
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crime]Saisie-O-Taku Empty Re: [Crime]Saisie-O-Taku

Message par Neosilver Jeu 20 Fév 2014 - 4:27




Bien c'est pas le fais pour moi que ce sois des sièges qui on été voler qui me traumatise.....  J'veux dire même ici on avise souvent au monde de pas laisser leur siège sur leur vélo (ils ont une genre de clé que l'on tourne pour les retirer facilement la) pour éviter que l'on les voles...

ce qui me fais freaker c'est plutot la ''raison'' du pourquoi le voleur les as voler..... ouhouuuuuh j'en ai des frisons.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Crime]Saisie-O-Taku Empty Re: [Crime]Saisie-O-Taku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser