Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Genius Party Beyond

2 participants

Aller en bas

Genius Party Beyond Empty Genius Party Beyond

Message par mumu1337 Jeu 30 Jan 2014 - 14:20

Toute mes excuses, je vais suivre le plan de l'admin et je vais être plus vigilant lorsque je post pour les mettres dans les bon sujet.

Ses tout simplement un recueil de 5 court métrage créer par de grand realisateur japonais du studio 4°c. 

Gala (Gaïa ?) - Quand l'Oeuvre de la Nature s'opère en parfaite harmonie, quand les esprits et les Dieux accomplissent une oeuvre titanesque mais invisible/anodine aux yeux des humains.

Moondrive - Quand la poursuite d'un but/d'une finalité se révèle vain, reste l'experience.

Wanwa - Quand un enfant s'aventure à percevoir le monde via ses yeux innocents, est-ce vraiment imaginaire ?

Toujin Kit - Quand le monde de l'imaginaire prend vie, le rationnel fait tout pour le détruire.

Dimension Bomb - Quand le temps et l'espace disparaissent pour mieux faire apparaître l'experience même, où se mélange tous les sens. Les frontières entre rêve et réalité s'effacent dans la tête de l'adolescent. Pour combien de temps encore ?


Genius Party Beyond 5: Dimension Bomb [Final]



Genius Party Beyond 4: Tojin Kit



Genius Party Beyond 3. Wanwa the Puppy



Genius Party Beyond 2: Moondrive



Genius Party Beyond 1: Gala



Enjoy


Dernière édition par mumu1337 le Ven 31 Jan 2014 - 13:39, édité 1 fois

mumu1337

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : val d`or
Emploi/loisirs : corp miniere osisko
Mon Top 3 Anime/manga : claymore, hellsing, elfen lied
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genius Party Beyond Empty Re: Genius Party Beyond

Message par Neosilver Jeu 30 Jan 2014 - 21:01




ton post fiterais mieux dans la section vidéo en bas du forum......  car ton sujet ne mentionne pas grand chose a part que tu nous link en rafale des vidéo.....

des commentaires, une page de son historique, une fiche technique explicative sur ce que c'est (voir les sujets en haut de section de l'admin sur comment faire une fiche descriptive) nous serais grandement plus intéressant a ce que tu puisse nous faire découvrir ce que c'est.

Sinon je pense avoir déjà vue vaguement a travers un bon AMV que ca fais longtemps que je regarde de temps en temps.





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser