Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!!

2 participants

Aller en bas

Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Empty Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!!

Message par Neosilver Mer 20 Nov 2013 - 22:04


Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge

Une artiste au japon a voulu faire plaisir a son fils et rendre ses chemise moins plate et ordinaire......

Elle a décider de broder des chat sur celui-ci afin de les rendre plus intéressante....et ca pogne beaucoup.... elle a une petite boutique qui semble être assez populaire...

les vêtements qu'elle vend coute environs 300$.... un peu chère..mais considérant le temps et le travail accomplie... la broderie, ca se paye!!!

Pour ma part je trouve les chemise juuuuuuuuuuuuuuuuste trop mimi.  Je ne suis vraiment pas du tout chemise...mais pouvoir en avoir des comme ca.. j'en porterai plus!!!  Et si vous aimez les chat, vous en achèteriez-vous????

Do cats really make everything better? I'm not sure. But they certainly liven up these dress shirts. Thank the talented artist who embroidered them for that!
These are the work of embroidery artist Hiroko Kubota. Just look at her neko (cat) shirts! Incredible.
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
"I'm always making clothes for my son, who is rather small, and there aren't off-the-rack clothes that fit him just right," Kubota told Japanese website Pouch. "At his request, I began making neko shirts."
Her son would collect photos of cats he found online. And from those photos, cute cats were picked for embroidered shirts.
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Kubota has an Etsy shop, which sells the neko shirts. They cost 30,000 yen (US$300) a pop and seem to be selling well—though she probably doesn't charge her son that. That might seem expensive, but really, putting a price on amazing (and time-consuming) embroidery work like this ain't easy. This is cat art!
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Ku-xlarge
You can see more photos on Kubota's site in the link below or visit her Esty shop.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!! Empty Re: Artiste-o-chat.... Neko Neko chemise!!

Message par Weirdwalker Jeu 21 Nov 2013 - 0:35

superbe qualité
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser