Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

5 participants

Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Elfami Mer 2 Oct 2013 - 20:53

Bonjour tout le monde!!
Comme je m'ennuie de vous et que, pour économiser de l'argent pour l'Otak 2014, moi, Michy et Kamy, nous ne pourrons monter vous voir cette année à Rouyn. J'ouvre donc ce topic pour savoir si vous êtes intéresser à venir nous voir et les dates qui vous conviendraient. Pour ma part, je sais que c'est vraiment abstrait, mais je n'ai pas vraiment de date en tête... désolée... Mais j'aimerais avoir vos avis sur quelques dates qui pourrait vous intéresser et qui vous conviendraient. Comme à l'habitude, je propose que ce soit de fin de semaine, un Samedi de préférence, et à l'endroit habituel, qui est le Tim du centre-ville. Tant que c'est asser d'avance pour prendre congé, je ne vois aucun inconvénient. Donc, en Novembre, Février (je ne mets ni Décembre, ni Janvier car les fêtes, ça coûtent cher), Mars, Avril, ce qui vous convient. Encore désolée pour n'avoir aucune date à proposer, mais c'est surtout votre avis qui m'intéresse. À peut-être bientôt!!
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Neosilver Jeu 3 Oct 2013 - 2:55




étant sans roues, me faudrait un transport... alors ca va dépendre de ceux qui montera la bas.

je le sais, je le dis a chaque fois et je n'y suis pas encore aller, mais bon... la motivation n'y manque pas!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Elfami Jeu 3 Oct 2013 - 22:27

Même si je n'ai encore aucune date, faut que tu viennes! Je m'ennuie, là!! SNIFSNIF
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Shārīn-chan Ven 4 Oct 2013 - 9:54

moi mes disponibilités sont sont du 1 janvier jusqu'a la fin janvier (le moment entre mes deux session où je redescend a vd) mais sionon c pas trop grave si vous pouver pas le faire dan ces dates:Seul:
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Elfami Ven 4 Oct 2013 - 11:08

Oh... bah pour ça, ça va vraiment dépendre du monde... si il y en a qui veulent venir, évidemment
Elfami
Elfami

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Caissière au McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Hitman reborn, Ao no exorcist et Uta no Prince-Sama
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Shinzou Itami Dim 10 Nov 2013 - 11:00

Je serai également disponible durant les mêmes dates que Sharin, avant ça, cela dépendra uniquement de quand je descends là-bas.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par mumu1337 Sam 18 Jan 2014 - 21:11

je suis nouveau et je viens de val d`or si vous voulez faire des rencontre je suis intéressé et même si vous voulez faire sa a Rouyn pour être plus simple je peu monté du monde avec moi. j`ai peut-être une idée comme sa faire une soirée anime si il y a du monde que sa intéresse faite le moi savoir.

mumu1337

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : val d`or
Emploi/loisirs : corp miniere osisko
Mon Top 3 Anime/manga : claymore, hellsing, elfen lied
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Neosilver Dim 19 Jan 2014 - 0:53




Je sais pas si tu aura une réponse du monde de Vald'or vite vite, si tu regarde dans la liste de membre (en haut du forum) tu peux voir quand fut leur dernière fois qui se sont connecter sur le forum.

Alors sois patient ou je pense que si tu arrive a les choper sur Facebook tu aurais plus de chance d'avoir de leur nouvelle plus vite.

Pour ce qui est de rouyn, le monde habituellement aimais bien se rassembler a la boutique l'O.R.D.I (comme tu as peut-être vue dans les événement passé)  tu peux aller te renseigner sur leur Facebook officiel de la boutique et aller y poser les questions au propriétaire s'il organise encore des rencontres d'anime et de manga et de culture japonaise.

ils ont un lien facebook dans le sujet https://mangaabitibi.forumperso.com/t1250-achat-d-article-de-jeux-video-manga-et-autres-rouyn-noranda



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit? Empty Re: Une rencontre à Val-d'Or, ça vous dit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser