Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge''

Aller en bas

Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge'' Empty Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge''

Message par Neosilver Jeu 19 Sep 2013 - 20:42


Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge'' Ku-bigpic

Vous êtes un gros gamer hardcore????  Mais vous êtes par contre très paresseux ou ''vedge'' comme on dis par chez nous??

Passez des journées assis sur votre chaise est encore juste trop dur pour vous........

Vous écraser avec votre tablette sur le sofa pour jouer a angry bird n'est pas assez confortable???

Votre lit n'est pas adapter pour remplir tout vos besoin de gamer??

Le Japon a sortie ''ze'' produit pour vous...... le Goron!! qui veux dire en japonais ''s'étendre'',

est une contraception qui permet de vous arranger pour cliper votre tablette ou portable ou smartphone ou peu importe votre console avec juste un simple moniteur que vous y fixer (exemple le moniteur de votre PC)

Et voila!! vous pouvez être évacher sur le sol....surprisement confortablement sur top de matelat vous vous incliner dans la bonne positions.

Il est possible de mettre le Goron sur le coté aussi.

Pour 200$ par contre.... cela semble être assez cher peut-être.

Peut-être que certain d'entre vous trouve cela peut-être exagérer..... ou niaiseux..... mais même moi j'ai déja fais cela une fois pendant que je passais une semaine de vacance a être accrocher sur Ragnarok Online a farmer farmer farmer.  Je m'était accommoder un matelas sur le sol devant mon ordi en inclinant mon moniteur et installant mon clavier dans une position d'ou j'étais littéralement placer pour dormir.... lol aaaawwww les bon souvenir du passé.....erf.... c'était assez bizarre.

Laying on the floor and gaming is hard work! It's apparently so difficult that a Japanese company has made the above contraption for individuals who want to sprawl out and game, but don't want the hassle of holding something up. Holding sucks!
The cushion is called "Goron," which in Japanese refers to lying down. And that's exactly what you do: You lie down!
And below is me checking out Goron by lying in it. Actually, you kind of have to climb into Goron. It's almost as you are putting it on.
The cushion itself is comfortable—surprisingly so. What's neat about it isn't just that you can affix your tablet or smartphone to it. No, you fix your tablet to it, but the clamp you affix it to can move. So, this works pretty well if you are playing a motion controlled racing game.
You can also clamp in a monitor and then lie on your back and play home console games, too. It seems to work pretty well!
Turning Goron on its side wasn't exactly comfortable for me, personally. You can also use it sitting upright on the sofa. But what's the point of Goron if you are sitting up? This is for being flat on your back!
And as goofy as this looks (and damn, it looks pretty darn goofy), I can see it have more serious (and beneficial) applications—say, for individuals unable to get out of bed. For them, this would be terrific. It's not bad for those healthy folks who can't bother to sit up straight, either!1
Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge'' Ku-xlarge
Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge'' Ku-xlarge
Article Geek : Un Goron pour tous les gamers qui sont ''vedge'' Ku-xlarge
Priced at 19,800 yen (US$195) Goron is available in Japan in three colors: green, orange, and red.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser