Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!!

Aller en bas

Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Empty Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!!

Message par Neosilver Lun 2 Sep 2013 - 17:33


Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Original

Vous vous souvenez de la fameuse hypothèse d'un scénario apocalyptique ou l'humanité s'explose avec des bombe atomique et c'est le début du règne du seule truc qui a survécu.... les insectes!!!!!

Bref, voici surement le premier de toute la gang!!!  et celui-ci n'est pas un poid plume.... C'est un gros Kabutomushi de 17 tonnes qui a pris 11 ans de création par un seule gars (au départ) dans son atelier.

Hitoshi Takahashi a concu un robot géant de ce fameux scarabée très combatif qui est répandu au japon pour être l'un des plus gros insecte du pays.

Il n'incarne pas juste le guerrier mais aussi une grande force..et il le démontre en pouvant transporter 6 personnes avec lui dans divers location.

Il ne se déplace peut-être pas vite vite..... mais vous pouvez être sur d'avoir tout les regardes se braquer vers vous.

A Japanese engineer named Hitoshi Takahashi spent 11 years creating this huge, diesel-powered bug bot from nothing. And now, as he did recently in Ibaraki Prefecture, he shows up in parking lots and amazes everyone.
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Here, you can see Takahashi when he was 50 years old, starting work on the Kabutom RX-01 in 1998. Alone.
This type of horned beetle is called "kabutomushi" in Japanese—hence the name "Kabutom."
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
He completed Kabutom RX-02 in 2000, when he was 52 years old.
And in 2009, at the age of 60, Takahashi completed the Kabutom RX-03, a giant beetle-shaped robot, able to walk with all six legs and able to carry six adult passengers.
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
At the time, he told Fuji TV, "I said to my wife I was thinking about making a kabutomushi robot that you can ride. He said, 'Oh, that sound interesting, so make it. You could probably ride it to take out the trash.'"
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Now, Takahashi keeps busy, showing off his creation on the weekends, and his recent showing has made his robot the talk of 2ch, Japan's largest forum. He also finished a new creation, the Heracles A-1, which is modeled after the Hercules Beetle.
Article Geek : J'ai un gros ''Bug''.... et il se promène dans la rue!!!! Ku-xlarge
Something tells me he won't be content with just a Heracles A-1.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser