Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand une grand-mère vous pique tout votre stuff d'anime

Quand une grand-mère vous pique tout votre stuff d'anime Empty Quand une grand-mère vous pique tout votre stuff d'anime

Message par Neosilver Ven 21 Juin 2013 - 15:34

Un petit article que j'ai lu qui ma fais bien rire un peu.  Est-ce vraiment une histoire véridique ou juste un hoax fais par un utilisateur sur le net pour se faire rendre intéressant... aucune idée.

mais supposons que c'est la vérité, c'est tout de même un peu stupidement amusant.

Bref, le gars raconte que ca grand-mère a découvert sa passion pour les animé japonais et qu'après y avoir jetté un coup d'oeil, elle est elle aussi devenu une vrai fan des animés....mais on parle vraiment d'une méga grand fan fini!!

Particulièrement sur la série Hellsing (bon ca fais drole de voir hellsing + grand-mère... mais bon)  Le problème avec le gars c'est que ca grand-mère qui lui avais emprunter ses DVD ne semble plus vouloir le lui remettre!!!

Il cherche maintenant a savoir comment faire comme astuce pour le lui reprendre.....

Mais bon, moi ce que je voulais discuter avec vous c'est : Et si cela vous arriverais a vous?? Vous feriez quoi?? ou réagirai comment??

(vous vous rendez compte que un ou vos parents devienne accro otaku a ce que vous aimer... ou même un ou vos grand parent!!)

Qu'ils viennent raider votre collection de manga, d'anime... ou juste bummer vos cosplay pour les porter!!!!

It's never too late to start a new hobby. Just as one Japanese reader of website My Navi, whose 89 year-old grandma only somewhat recently became a huge anime fan. And now, she won't return the grandchild's anime DVDs. The nerve!
In My Navi's advice column, one reader wrote about grandma and her new anime obsession. "Grandma lives with my dad, my mom, my big sis, and I," the reader wrote. "And I'm the only one who's an anime nerd."
The reader's anime enthusiasm was a family secret, only to be enjoyed in private. "My grandma found out," the reader added, "And that resulted in me loaning her all my anime DVDs." The reader thought she's quickly return the DVDs, but something unexpected happened.
The grandmother totally fell in love with the anime Hellsing and even started working quotes from the show into daily conversation. She also thanked the grandchild for introducing her to these cartoons, adding how great it was to experience them before she died. But...
"She hasn't returned any of my DVDs," the reader added. "How can I get the DVDs I loaned to her back?"
Online, people seemed thoroughly amused by the story, saying it was not only great that the grandmother found a new hobby, but also very cute. "What a wonderful grandmother," wrote one commenter. "I respect this. That being said, this is pretty effing funny."
Others said to swipe the DVDs when she wasn't around, or simply wait until her anime fervor cooled. With Japanese people living longer than ever and the country being home to over 50,000 centenarians, it could be some time before those DVDs are returned.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas