Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOKKOU! MAID THUNDER

Aller en bas

TOKKOU! MAID THUNDER Empty TOKKOU! MAID THUNDER

Message par Neosilver Sam 13 Avr 2013 - 1:41

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que je trouve super marrant. On en a des tas de ''maid'' manga avec des protagoniste qui se retrouve a avoir une (ou bien souvent plusieurs) maid a leur service.... surtout des jeunes qui du jour au lendemain se retrouve a vivre avec une ou plusieurs fille super sexy.

Bien cette fois ci, notre protagoniste n'aurais surement jamais penser avoir une maid comme ce style la chez lui!

TOKKOU! MAID THUNDER

TOKKOU! MAID THUNDER CoverTOKKOU! MAID THUNDER 1998TOKKOU! MAID THUNDER Images?q=tbn:ANd9GcSS4IMHQaCSesmBQlVBV1Bmc_gLvFjd8BuKXYBdXx7fH144KHLrmQ

Genre : Action, Comedy, School life, Seinen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et 6 mois. Depuis le temps, j'ai juste eu la chance d'avoir les 4 premier chapitre a lire et j'ai hate de lire le reste. La série est complété en 3 Tome.

Les parents de Yamada sont parti a l'extérieur du pays et vue qu'il sont inquiet de le laisser seule, ils ont engagé une maid qui va s'occuper de lui. Le problème est que la maid semble être une délinquante, mais qui prend son job au sérieux. Plus rien ne va rester de la façon que cela était pour Yamada maintenant.

Et ouais, pour cassé votre fun et vos idée de préjugé.... ce manga est vraiment une ''school life comedy'', alors pas vraiment de romance ni de gros fans service comme vous l'auriez surement imaginer huh!!!

j'aime bien de temps en temps un manga de ce style....cela me fais penser au manga que j'ai déjà review qui étais Yankano. Alors pour ceux qui l'aurais déjà imaginé.... c'est un manga dont le protagoniste qui se retrouve avec une Yandere... version maid-dere peut-être??? hehehe.

Alors pour expliquer en plus simple le résumer. Notre protagoniste Yamada est un gars ordinaire étudiant au secondaire. C'est parent sont parti a l'extérieur du pays et pensant prendre soin de leur fils... ils engage une maid pour s'occuper de lui. A son grand étonnement, Yamada n'est pas du tout content d'avoir une étrangère, une maid et qui plus est, une délinquante qui a une attitude a faire peur au petit enfant chez lui.

Il est bien assez grand pour être capable de s'occuper de lui seule et ne veux simplement qu'être laisser en paix tranquille. Bref, il voudrais bien juste que cette maid, Maki, s'en aille, sauf qu'elle prend juste sa job trop au sérieux et se dis une maid ''professionnel'' et ne laisse jamais tomber la job qu'on lui demande de faire.... peu importe la difficulté de celui ci.

Yamada a vraiment de la difficulté a croire que Maki est une vrai maid et qu'elle est capable de vraiment faire la job d'une maid. Elle a vraiment tous d'une délinquante qui dirige un gang de rue avec son attitude et ses manières. Qu'elle genre de vie passé Maki a-t-elle vécu??

Voyez la nouvelle vie de Yamada alors qu'il découvrira a vivre avec cette étrange maid qui fera tous pour accomplir correctement sont job et de ''protéger'' Yamada de tous les genres de trouble qui pourrais l'accabler......(mais qui protégera Yamada de Maki?)

Un manga avec un excellent artwork avec beaucoup de détail. Le concept de l'histoire n'est pas super original, mais c'est assez spécial de voir ce genre de personnalité comme maid. C'est surtout pour cela que j'ai trouver ca intéressant et amusant a lire comme histoire. Si vraiment vous chercher une bonne petite comédie écolière.... alors ceci est un bon manga pour vous. Vous aller vous bidonner certain!

D'un autre coté.... je me demande si Yamada réussirais a découvrir la fille a travers cette Maki Yandere??? bon, c'est pas un manga de romance, alors il y a peu de chance que cela aille dans cette direction, mais sait-on jamais.

TOKKOU! MAID THUNDER C677d6d59b07aa908d808a3a17778b8c

TOKKOU! MAID THUNDER 6abb65605cb5737ecf112f4f132cbd83

TOKKOU! MAID THUNDER 708289aec640970becd344bbd535591a

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser