Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

S - A (a.k.a Special A)

Aller en bas

S - A (a.k.a Special A) Empty S - A (a.k.a Special A)

Message par Neosilver Mer 20 Mar 2013 - 14:59

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga que j'ai lu et que je voulais présenter a tous les fans de série du genre Ouran High School Host Club. L'histoire est différente sur bien des points c'est généralement le même concept. Et bien que le manga semble avoir récolté beaucoup de ''genre'' je vous dirais vraiment que c'est principalement du romantique comédie school life.

Special A

S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-1-japonaise-26321S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-2-japonaise-27316S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-3-japonaise-27317S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-4-japonaise-27318S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-5-japonaise-27319S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-6-japonaise-27320S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-7-japonaise-26322S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-8-japonaise-26323S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-9-japonaise-26324S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-10-japonaise-26325S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-11-japonaise-26326S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-12-japonaise-26327S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-13-japonaise-26328S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-14-japonaise-26329S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-15-japonaise-26330S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-16-japonaise-26331S - A (a.k.a Special A) Special-a-manga-volume-17-japonaise-26332

Genre : Anime (je le dis et redis.. je comprend pas pourquoi ce genre existe), Comedy, Drama, Martial Arts (errrfff..ah bon?), Romance, School life, Slice of life, Shojo

Un manga que j'ai lu il y a entre 1 et 2 ans, je suis plus quand. Une série qui fut longtemps terminer en 99 chapitre, conclu en 17 Tome. Le manga a une anime télé de 24 épisode, donc vous serai peut-être intéresser a regarder avant de le lire. Sinon vous avez l’embarras du choix, le manga est publier en anglais, en francais, en allemend. Autant que les fan de shonen connaisse fairy tail...autant que les ancien fan de Shojo connaisse S - A.

Avez vous déjà connu quelqu'un qui était meilleur que vous dans tous ce que vous faite? Hikari oui, Elle a connu Kei depuis l'age de 6 ans et il la surpasse dans tous. Maintenant ils sont les deux meilleurs étudiant d'une école secondaire extrêmement prestigieuse, avec Kei qui détient avec fermeté la position numéro un et Hikari est toujours aussi déterminer de le battre, peu importe ce qui se dresse sur son chemin.

C'est l'histoire principalement de la vie d'école d'Hikari et de Kei a travers leur étude secondaire. Hikari et Kei se connaisse depuis tout petit...et Kei a toujours eu le dessus sur tout ce qu'Hikari fais. Peu importe ce qu'elle peu accomplir... Kei est toujours capable de faire beaucoup mieux. Si elle arrive a avoir un 100% dans un test.. pour une raison paradoxale.. Kei arrive a avoir un 101% (genre il a trouver une erreur loufoque de la part du prof, ce qui lui a mériter des points bonus)

Bref, depuis le temps, Hikari a mériter le nickname de ''#2'' (number 2) de la part de Kei. Mais cela ne veux pas dire qu'il ce déteste, au contraire ils sont les meilleurs amis du monde. Cela n'a pas empêche a motiver Hikari a se donner comme unique but dans la vie d'un jour battre Kei et d'être le #1 dans un truc.... peu importe ce qui peu se dresser devant elle.

Malgré tous, Hikari et Kei sont bien au dessus de tous les élèves avec leur éducations et leur performance, du coup ils fréquente une école secondaire super prestigieuse dont les ''top'' étudiant ont le privilège de faire parti d'un groupe d'élite appeler les SA (les spécial A), seule le top 7 des étudiant de l'école peuvent y être membre. Et donc, Hikari et Kei, avec leur 5 autre amis Akira, Megumi, Tadashi, Ryuu, Jun, constitue leur petit club d'élite des SA qui sont révérer comme de vrai noble.

Il n'a pas été facile pour Hikari pour être a cette place, comparer au 6 autres, elle viens d'une famille ordinaire qui n'est pas riche et n'est pas une génie inné comme Kei. C'est uniquement grâce a sa grande persévérance et a son acharnement ardu au étude pour battre Kei qu'elle a réussi a être a cette position.

Voyez alors la vie de ce petit groupe a travers leurs journées. Chaque journée est remplie d'activité différente pour se désennuyer, mais surtout, plein de chance pour Hikari de mettre au défi Kei et d'enfin avoir le dessus sur lui. Est-ce qu'Hikari va réussir a battre Kei un jour? Pourquoi Kei se donne-t-il autant a fond pour avoir toute l'attention d'Hikari sur lui? Un manga rempli d'humour et d'amitié. Hikari ayant une personnalité grand comme son coeur entrainera au grand désarroi Kei et toute la bande dans plein d'aventure et de moment inoubliable comme souvenir dans leur vie scolaire.

Le artwork du manga est correct pour l'époque de celui-ci. Le concept de l'histoire est ok, il a beaucoup de similitude d'un groupe de jeune riche (sauf la protagoniste fille) comme dans Ouran hight school host club. Un groupe excentrique qui aime faire plein de truc pour ce démerder de leur journée ordinaire. J'ai vraiment aimer l'histoire d'amitié et de lien très fort tisser a travers les personnages. Je recommande vraiment ce manga.

S - A (a.k.a Special A) 549d841c3704e2b6a273a258dd0b6f17

S - A (a.k.a Special A) Bb1d997f445b6a780041ff1668729b94

S - A (a.k.a Special A) Beefc8d6357d5446f074d96dc468e5e5

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Habituellement je ne vous met pas de clip vidéo dans mes review manga, car quelqu'un peu bien faire le review de la série anime dans la section anime..... mais bon, juste pour faire plaisir un peu plus et intéresser peut-être du monde a écouter la série.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser