Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

+2
Shiroyuki
Neosilver
6 participants

Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Neosilver Sam 16 Mar 2013 - 1:20

Je pensais pas que c'est couple d'article que j'ai lu sur le japon serais vraiment intéressant a discuter ici sur le forum.... mais pourquoi pas... d'un coup qu'il y a des membres du forum qui aime ce genre de truc.

on parle de lieu et bâtiment délabrer et abandonner.... comme ca aléatoirement pour divers raison. Au japon il on un nom pour cela, tout comme ici, il est illégal et interdis de se promener dans ces lieux qui sont condamné pour de bonne raison.

Chose sur..en voyant ses image.. la seule chose qui me viens a la tête sont tous ces jeux post apocalyptique de zombie ou de monstre mutant qui vadrouille dans se genre de place.....eck il manque juste ca et vous pourrez vivre votre propre jeu IRL!!!!

(pourquoi je vois zenix se promener partout en voulais flinger tous ce qui bouge)

Vous me dite peut-être... pourquoi aller au japon pour ca??? il y en a plein de ce genre d'endroit en amérique du nord.... oui c'est vrai.... mais le japon c'est cool... alors pourquoi pas!

Il y a même certaine maison qui sont vachement de bonne inspiration comme dans le 2e article plus bas.

Welcome to where time came to a standstill. And then, it collapsed in
on itself. "Haikyo" (廃墟) is Japanese for "ruins". Across the country,
there are deserted buildings for intrepid urban exploreration. Make no
mistake: this is trespassing and even dangerous. These buildings are
sealed off for good reason. Haikyo photos typically depict
abandoned houses, hotels, and amusement parks. But those aren't the only
things lost to time. Japan also has arcade ruins.
Below, you
can see photos of abandoned game centers, bowling allies, and pachinko
parlors from throughout Japan. The photos are from various sites. In the
links below, there are even more haikyo pics. Please have a look.



Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies A_4

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies C_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies B_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies D_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies E_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies F_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies G_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies H_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies I_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies J_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies K_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies L_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies O_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies M_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies N_2

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies P_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Q_3

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies R_1

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies S_1 If you are interested in perhaps exploring on your own, website Gakuranman has an excellent piece on the hazards of haikyo. It's recommended reading. Ditto for this story on how a haikyo house inspired a computer game.

"Haikyo" are abandoned buildings—ruins. Last year, a couple ex-BioShock developers read an account by Gakuranman.com of exploring a haikyo. It inspired their new indie game Gone home, a game that revolves around exploration, instead of cheap scares.


The house featured on Gakuranman has since been known as "The Royal House". Steve Gaynor on the Gone Home developer blog explains:

The house had been abandoned for many years, but had gone
undiscovered and remained almost in the same state it was when it was
last inhabited. And it was filled with tantalizing and mysterious clues
as to who lived there, what happened to them, and why the house had been
left to rot.
The relics in the abandoned house showed that a British man had
married into a Japanese family. The relics pointed to the pearl trade as
well as falling out, culminating in a group portrait with the foreigner
cut out with scissors. For the developers of Gone Home, the ruins showed how the sense of mystery—mystery in ordinary lives—deepened the more you shifted through the ruins.

Other sites, such as TokyoTimes, have also been exploring Japan's haikyo—from schools to love hotels. You can also see some of the photos taken by TokyoTimes' Lee Chapman in the above gallery (his images are watermarked).

Gone Home is being developed for PC and should be out next year.

Je vous met les images en balise spoils pour diminuer la taille du post.
Spoiler:

Mais mon préférer est cette maison...darn ca fou les pétoche avec une musique a la silent hill et une nuit sombre avec un peu de brume.....

OH J'AI CRU VOIS UN FANTOME ASSIS SUR LA CHAISE!!!

Les pire jeux que j'ai jouer sont fatal frame 1 et Kuon, clock tower (je me rappel plus lequel, le 2 ou 3 peut-être) et a la fin il y a eu eternal darkness mais bon..lui il étais pas du tout épeurant... c'était même plus marrant de jouer avec 0 de sanité.... mais super dur par contre pour les points de vie.

"Haikyo" (廃墟) means "ruins" or "abandoned building" in English.
Previously, a haikyo and the story it told provided inspiration for an indie game. This latest discovery could, too. Website Tokyo Times
explored a huge abandoned house that belonged to a wealthy Japanese
politician. The house was built from concrete in 1928. Two years later,
the famed politician passed away.
Needless to say, large, old Western-style houses like this are a rarity in Japan.

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house1 Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house11

Full sizeVotre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house13 Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house16 Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house2 Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house3 Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Abandoned-house6 This is an intriguing look inside.
Check out the full Tokyo Times post below for more photos and details.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Shiroyuki Sam 16 Mar 2013 - 3:09

J'adore les photos, elles me font trop pensez a la séries "Life after people"
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Sam 16 Mar 2013 - 9:05

Je croyais que GlaDOS de Portal avait passé par là.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par PatteDeVelour Sam 16 Mar 2013 - 10:43

Vu les objets laisser derrière on dirait des zones contaminées ou des zones sur des failles pour les premières images. Les images de la maison style anglaise me font flipper grave SCARY
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par foolshappy Sam 16 Mar 2013 - 11:04

J'irais bien flinger tout ce qui bouge la dedans
invasion de zombie RIRE
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Shiroyuki Sam 16 Mar 2013 - 14:04

foolshappy a écrit:J'irais bien flinger tout ce qui bouge la dedans
invasion de zombie Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies 990983
BOOM! headshot Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies 967133721
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Jeu 28 Mar 2013 - 20:48

Je croyais que le katana était plus efficace contre une armée de zombie WHAT???
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Neosilver Ven 29 Mar 2013 - 15:36

surtout si tu es en bikini suit huh rick!!


Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Onechanbara

Ah zut c'est vrai...ils ont déja fais le film de celui la!!


Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Jaqhr10

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Chanbara-beauty-2-the-vortex-aka-oneechanbara-the-movie-vortex-2009-dutch-front-cover-20148
Et il est déjà sortie en DVD.

Selon la provenance et la traduction vous aller avoir des cover différent.

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Onechanbara

ou des version uncut

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies 634dc9dbe40d58dce466c5062ff59496

et pire des versions....... ''pour adulte''

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Images?q=tbn:ANd9GcSENNBZEp6tx4MZv5KUC8PJN5N8Sx_4MtLqNfKHXRzh5wO0BKMPDw

quoi rick?? tu voulais parler du jeux vidéo toi?? roooooooh ookkkkkk!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Ven 29 Mar 2013 - 16:27

Ce n'est pas trop mes accoutrements ALONE
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Shinzou Itami Ven 29 Mar 2013 - 20:05

Oh parce qu'il existe des films en plus des jeux vidéos! Ouch... Les Japonais savent que les filles en bikini ça ne distrait pas vraiment le zombie mais plus son coéquipier?
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Neosilver Ven 29 Mar 2013 - 21:41

moi ce que j'en suis pas revenu en googlant pour les truc...... c'est qu'il existe une tonne de fille qui on aimer ce cosplay en les personnages de ca...... après ca les filles disent que les gars on juste leur cerveau a une seule place quand ca en vient au fille cosplayeuse!!!!!

yeah right!!!! who's fault do you think it is!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Shinzou Itami Sam 30 Mar 2013 - 16:24

Hum quoi? Y'a des filles qui aiment ce costume? C'est pas que ça me dérange, bien au contraire, mais comme tu dis faut pas qu'elles se demandent après pourquoi les gars s'intéressent qu'à leur corps.

Ce qui est drôle c'est que les jeux vidéos de cette série ne sont pas populaires et pourtant ce costume oui.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Neosilver Sam 30 Mar 2013 - 19:37

bah errr...... je dirais pas populaire populaire la..... mais au japon le truc semble avoir plus marcher qu'ici en tout cas.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Shinzou Itami Lun 1 Avr 2013 - 10:57

C'est fort possible. Malgré que ce soit surprenant vu la qualité médiocre des jeux.
Shinzou Itami
Shinzou Itami

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Ville : Val-d'Or/R-N
Emploi/loisirs : Étudiant Zzz
Mon Top 3 Anime/manga : 1: Dragon Ball. 2. Death Note 3... Anything else.
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Neosilver Sam 30 Nov 2013 - 3:31


Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge

heyy je troll back un de mes vieux sujet!!!!

fessais longtemps que j'avais rien eu de nouveau a parler sur ce post...

Eh ben oui, j'ai de nouveau Haikyo a montrer dans un article que j'ai lu... est-ce que cela vous donne toujours des idées ou vous fou la pétoche???

j'avoue que le corridor rouge est vraiiiiiiiiiiiiment flippant.....

mais encore je me dis... comment que je le monde peuvent-il juste abandonner toute ces places en y lance tout ce matériel???

Et comment ca que ces lieux la ne se font pas raider par des fouinard??  ou encore moins se faire squatter??  Si vous aviez oublié dans les article au début du sujet... je vous rappel qu'au Japon il est interdit par la lois de se promener dans ces lieux considérer ''abandonner'' pour divers raison.

Japan's "haikyo" (廃墟), or "ruins," are fascinating. They provide a look into a world which time forgot, but French photographer Jordy Meow hasn't.
Meow has been cataloging haikyo across Japan—from a deserted love hotel in Chiba to an abandoned theme park in Nara.


The photos, courtesy of DailyGeekShow, are hauntingly beautiful:
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Ku-xlarge
If you like Meow's work, The Huffington Post reports that Meow published a French language photo book called Nippon no Haikyo ("Japan's Ruins").

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies Empty Re: Votre propres jeu post apocalyptique IRL, vous avez juste a fournir les monstres ou les zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser