Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 12 Aoû 2013 - 16:09




C'est le temps de l'épisode 5 enfin.

Après l'épisode 6 qui ferais normalement passé a la mi saison, je vais refaire un nouveau post pour l'information en condenser de tout ce qui c'est passé.

C'est chiant d'attendre 1 journée de plus juste pour que le monde puisse mettre le full épisode avec les intro et ending au lieu d'avoir juste les épisodes tronquer.

Bref, cette semaine on as eu encore un épisode flashback.  Après tout, a la dernière épisode on a eu le droit au coup de théatre dramatique!!! Son ex qui l'avais quitté pour un autre gars se retrouve a être l'un de ses bon amis.

N'importe qu'elle personne dirais ''fuck tout le monde'' et irais voir ailleurs.... mais voyons d'abord jusqu'ou le liens entre Haruto et Yuzuki remonte... il en va plus de juste une simple visite pendant l'école secondaire a Hiroshima et d'un simple baisé.....



Alors cette semaine on commence directement dans un flash back qui sont encore des chapitres de l'arc d'Hiroshima dans le manga.... c'est donc encore une pause des chapitres de l'arc de Tokyo alors qu'on nous raconte ce qui c'est passé dans des chapitres.

Lors du dernier flashback dans l'épisode 3, on s'avais arrêter a la fin du chapitre 7.  Ici on reprend au début du chapitre 9 (on a donc sauté le chapitre 8 qui était juste une grosse soirée de discutions au téléphone entre eux, Yuzuki qui se parle a elle même dans son bain, Haruto qui se parle a lui-même dans son lit et une promenade au dépanneur en bicycle)

On commence donc directement au chapitre 9 mais avec une scène qui n'existe pas dans le manga qui est que l'on vois Yuzuki faire les bento et partir a la presse a l'école en fessant tomber de vieux album souvenir...  Des scènes ajouter pour mettre en contexte parce qu'il ont couper trop de scène ou on l'intention d'en couper plus tard.

Aussi lorsque Nanami va voir Haruto dans la classe dont il semble être fatiguer sur son bureau... la raison serais parce qu'il a pédaler jusqu'a chez lui pour aller rechercher leur lunch oublié par Yuzuki... cette scène a été couper ainsi que les quelque discutions avec Yuzuki lorsqu'il lui remet le bento.

La scène du champ de riz est ok, on serais supposer voir Yuzuki perdre une botte a la fin alors qu'il cours pour essayé de replacer les plant de riz correctement. ils ont juste sauté ses 2 cases la.

Donc après le chapitre 9 et 10.... on fais un saut dans le flashback pour ce qui est des chapitre du manga, on saute une bonne partie d'histoire qui est centré des Akari ou que l'on découvre plus sur ce personnage principale et qui elle est comme fille autre que juste une amie d'enfance d'Haruto.

Entre dans ses chapitres on est supposer découvrir le grand frère de Nanami dont Akari aurais été en amour avec depuis quelque temps, Haruto et Yuzuki l'aide dans une double date a les rapprocher mais le plan se tourne a l'envers alors qu'on découvre que le grand frère de Nanami a plutot Yuzuki dans le collimateur et annonce directement a Haruto qu'il vise pour elle.

Bref, ce n'est pas un flashback important pour le protagoniste Haruto et Yuzuki que les téléspectateur aurais besoin de savoir vue que l'histoire va se régler différemment plus tard.... mais dans le manga c'est pertinent a se moment la pour l'intrigue du cheminement de l'histoire.

Aussi dans les chapitres du manga sauté dans le flashback... on saute plein de moment entre Nanami et Haruto qui servirais a leur rapprochement dans leur relation.... a la base l'arc d'Hiroshima est faite pour la relation entre Haruto et Nanami (avec Yuzuki qui viens mêlée les cartes).  Mais vue que la série télé nous raconte directement l'arc de Tokyo avec Yuzuki.... on saute tout les passages avec Nanami dans les flashback.

Il y a aussi plein de chapitre sauté ou il y a des moment de la vie de Yuzuki avec Haruto a la maison... avec la soeur d'Haruto (Aoi) ou elle a un role bien plus important dans l'arc d'Hiroshima que dans Tokyo que l'on vois dans la série animé.

Sinon pour la 2e parti du flashback... on sauté du chapitre 10.....au chapitre 22 et 23.  Normalement j'analyse pas tant que ca les flashback... mais cette fois ci ils ont vraiment modifier des scène assez importante et c'est surtout le coeur de l'épisode.

La 2e parti parle du festival de leur enfance alors qu'Haruto, Yuzuki, Akari et Takashi regarde des albums de photo.  Cette scène n'existe pas dans le manga.   c'est vraiment une toute autre scène ou alors Aoi, la grande soeur d'Haruto lui indulge a celui-ci une lesson de la vie sur qu'elle est la raison qu'une fille pourrais s'intéresser tant que ca a un gars... pourquoi Yuzuki est venu voir Haruto a Hiroshima....  et pourquoi peut-être qu'elle l'aime??

Totallement différent de l'animé télé ou Haruto découvre le tout par lui même alors qu'Akari et Takashi lui dise... ''ca ne ressemble pas a Yuzuki la petite fille?''

Spoiler:

Comme je disais Aoi a vraiment un role plus important dans la série qu'une simple grand soeur irresponsable et un peu tête en l'air..... Dommage que dans la série animé, même dans l'arc de Tokyo, ils ont tellement modifier se personnage et sa personnalité.

l'épisode 5 se termine a la fin alors que l'on reviens du flashback et qu'Haruto est parti voir Yuzuki pour des réponse sur la vérité de leur séparation..... Au prochain épisode.... encore une grosse épisode avec des révélation dramatique (s'il suivent bien le manga) avec le début du chapitre 91.

l'épisode 5 se termine justement avec la première page du chapitre 91 ou Haruto arrive devant la maison des Eba et tombe sur Yuzuki.  Haruto sais qu'il arrive a Kyousuke d'être un peu malade parfois... mais il ne sais pas toute la vérité!!!

Le prochain sera encore un épisode qui vous fera détester Yuzuki encore plus et pour toute les raisons stupide d'avoir ''cassé'' leur relation entre elle et Haruto.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 14 Aoû 2013 - 19:28




Après comiket, c'est le temps de décompresser un peu et de laisser le temps au monde de reprendre leur rythme..... pas grand chose de nouveau qui semble s'en venir pour la série animé.... pas tout de suite en tout cas....

En attendant, cela ne veux pas dire que le monde ne travail pas fort pour la promotion de leur carrière et de la série animé.

l'actrice vedette Takao Uki qui joue le role de Kanzaki Nanami en a profité pour faire une présentation publique et une ''pogné de main''

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Main_photo

les fameuse ''handshake'' event sont populaire au japon pour toute vedette ou idole qui tente de se faire connaitre.... de permettre a leur fans de les rencontrer en personne et essayé de promouvoir leur produit dans lequel leur nom y est affilié.

Voici son site web officiel... (je le trouve simple, beau, et digne d'un CV d'une artiste.... on dirais une carte de présentation...j'adore le style de la page web)

http://takaoyuki.com/

C'est une industrie impitoyable et très compétitif, bien souvent le CV d'une future actrice, chanteuse, gravure idole ou seiryu dois se faire par le contacte du publique.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BRnwqGKCUAAzWw7

Elle portais un beau kimono pour l'occasion!!!  très chouette

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BRn_A95CQAAGJdA

On vois qu'il y avais les carton montrant les CD de musique d'opening et d'ending de la série....

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BRnkBybCMAAD20O

mais quand on parle de carton promotionnel... celui ci est le plus cool.  Dommage qu'il ne semble pas en avoir un sur place.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BRng8KGCAAAFmaI





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 15 Aoû 2013 - 20:27




Je vous ai montré dans le dernier post ci-haut un fameux ''handshake'' event faite par l'une des seiryu de la série animé Kimi no iru machi et qui dont entre autre est la pour faire la promotion du DVD/CD de musique lancer par la chanteuse Mimi qui fais l'opening de la série...

Si vous vous demandiez...pourquoi?? elle n'a pas rapport avec la dite chanteuse.... bien pas tout a fais... oui cela fais partie de la série animé.... et aussi parce qu'elles ont des participation dans les OST de la série qui vont suivre...

entre autre sur le DVD/CD de musique qui est lancer. Non seulement il y a l'opening ''sentimental love'' chanter par mimi..mais aussi une autre chanson qui je suis pas trop sur du titre..(la traduction serais ''flash hanabi'' mais je doute que ce sois la vrai traduction)

Cette chanson est chanter par les 3 seiryu qui font Yuzuki, Asuka et Nanami (qui est celle présenter ci-haut)


――違う未来 この町で 叶えるんだ


「閃光ハナビ」"君のいる町"スペシャル映像ver.を公開!

8/14リリースの「センチメンタルラブ」初回盤収録「閃光ハナビ」は、「君のいる町
­」出演声優(枝葉柚希 CV中島愛,御島明日香 CV佐倉綾音,神咲七海 CVタカオユキ)によるキャラクターソング。

dwango.jpアニメロサイトで本日より独占配信がスタート!
http://r.animelo.jp/u8007A70


■リリース情報
<初回盤>(アニメ放送期間限定盤)CD+DVD/価格:1,680円  品番: AZZS-17
収録曲
M1 センチメンタルラブ
M2 閃光ハナビ (枝葉柚希 CV中島愛,御島明日香 CV佐倉綾音,神咲七海 CVタカオユキ)
M3 センチメンタルラブ(Instrumental)
M4 閃光ハナビ (Instrumental)

○ジャケットは瀬尾公治による描き下ろしイラスト
【 DVD特典映像】
・「君のいる町」ノンテロップのオープニングムービー
・「センチメンタルラブ」PV

<通常盤> CD/価格:1,260円  品番: AZCS-2028
収録曲
M1 センチメンタルラブ
M2 Am I Ready?
M3 センチメンタルラブ(Instrumental)

○ジャケットはちゃもーい描き下ろしイラスト

il est a noté que cette chanson est seulement disponible sur l'édition limité spécial du DVD/CD... l'édition régulière ne la contient pas.

Bref, vous voulez avoir un petit extrait de quoi cela a l'air?





Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 16 Aoû 2013 - 17:21




Aujourd'hui j'ai trouver l'annonce officiel du premier DVD/CD de musique ost de la série animé Kimi no iru machi.

Comme j'avais déjà annoncer plusieurs jours avant, le 2e ending ''Dear friend'' chanter par Kyousuke avais laissé été entendre... bien c'est toujours le cas.... Ce sera le 2e single lancer après le premier Ending ''kimi no iru machi''

kiminoirumachi.com a écrit:


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Ed_jk01
【CD発売情報】
テレビアニメ「君のいる町」EDテーマ第2弾
「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)
2013年9月18日(水)発売 UMCA-50040 ¥1,260(tax in)

収録曲:
1.「Dear friend 」          
2.「Dear friend〜Type R ver.〜」
3.「Dear friend〜Type A ver.〜」   
4.「Dear friend (Instrumental)」

Sinon voici le contenu du premier DVD/CD de musique.... il contient bien sur les première musique déjà sortie sur le 1er single comme le 1er ending ''kimi no iru machi'' et la chanson Reasons.  L'une des version de ''Dear friends'' ainsi que des musique original du DVD/CD tell ''answer song'' des 5 filles pour Haruto... (d'ou la raison qu'elle font la pochette!)


kiminoirumachi.com a écrit:



Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Ed_jk02
テレビアニメ「君のいる町」
キャラクターソングアルバム「アンサーソングス」
2013年9月18(水)発売   UMCA-10029  ¥3,150(tax in)

5人の女性キャラクターのキャラクターソングに加え、EDテーマ第1弾「君のいる町」桐島青大(cv:細谷佳正)の別バージョン、ED第2弾「Dear friend」風間恭輔(CV:小野大輔)、劇伴1曲含めた全11曲。

収録曲
1.「Reasons」
 歌/桐島青大(CV:細谷佳正) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:谷本貴義

2.「Another Letter」
 歌/枝葉柚希(CV:中島 愛)  作詞・作曲・編曲:rino

3.「斜め後ろ空」
 歌/御島明日香(CV:佐倉綾音)作詞:大森友歌 作曲・編曲:菊谷知樹

4.「あたらしい私」
 歌/神咲七海(CV:タカオユキ)作詞:ENA☆ 作曲・編曲:菊谷友樹

5.「ここにいるよ」
 歌/加賀 月(CV:高野奈々)   作詞:大森友歌 作曲・編曲:河合英嗣

6.「君にサプライズ」
 歌/枝葉 懍(CV:藤田 咲)    作詞:rino 作曲:東野純直 編曲:西岡和哉

7.「サヨナラのために」
 歌/御島明日香(CV:佐倉綾音)作詞:rino  作曲・編曲:菊谷知樹

8.「虹色カレンダー」
 歌/枝葉柚希(CV:中島 愛)   作詞・作曲・編曲:河合英嗣

9. テレビアニメ「君のいる町」エンディングテーマ「Dear Friend」
 歌/風間恭輔(CV/小野大輔) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:河合英嗣 

―ボーナストラック―
10.「君のいる町 〜Answer Songs ver.〜」
 歌/桐島青大(CV:細谷佳正) 作詞:山田ひろし 作曲・編曲:太田美知彦

11.「君のいる町」メインテーマ
 音楽/奥 慶一

Lorsque j'aurai trouver les musiques je vous les posterai.

Sinon comme j'avais déjà annoncer par le passé, c'est aujourd'hui que sort finalement le Guide de la série Animé Kimi no iru machi ''Love Navigation''  Pour ainsi vous aider a mieux comprendre l'histoire de Kimi no iru machi.

A l'intérieur vous devriez avoir toute les informations qui vous manque si vous n'avez pas lu la série manga pour bien comprendre tout ce qui se passe dans l'arc de Tokyo et plus loin encore.

On vois sur le cover toute les filles principale ou secondaire qu'Haruto rencontre a Tokyo.  Il en manque quelques unes mais c'est compréhensible.

Certain pourrais dire.... pourquoi on ne vois pas Mina??  bien elle n'a jamais été un personnage important dans le manga et vraiment plutot une simple camarade de classe avec lequel Haruto avais parfois une interaction (qui servais de comedy relief)

Les personnages que l'on vois ici sont vraiment plus des personnage avec lequel on développe une histoire et leur ''background''.  On vois Kiyomi qui est la childhood friend de Kyousuke que l'on devrais voir dans l'épisode 6 ou 7 et qui fera parti du cercle d'amis d'Haruto et que l'on verra souvent (elle fini par se marier et avoir un enfant avec Takashi, le best friend d'Haruto)

On vois aussi Miyu que j'ai parler une couple de fois que je trouve que l'on ne parle pas assez encore dans la série animé... c'est un peu normal car elle arrive beaucoup plus tard dans la série, seulement une fois qu'Haruto déménage de l'appartement de sa grande soeur.  Elle deviendra une amie proche d'Haruto et de Yuzuki.

Et finalement probablement celle que vous vous demandiez peut-être le plus de ''de kiskesé?'' la petite dernière en haut au fond.

C'est une petite écolière du secondaire qui se nomme Chisa qui arrive vraiment très très loin dans la série une fois qu'Haruto est rendu a l'université.  C'est une cliente régulière du dépanneur ou Haruto a un part time job et elle est l'une des étudiantes des cours que Yuzuki donne a temps partiel.

Elle a un gros crush sur Haruto et lui dévoile son amour.... bien sur Haruto lui ne veux rien savoir d'une petite fille du secondaire et puis cela fais très longtemps qu'il est en couple a se moment la avec Yuzuki.... Lorsque Miyu déménage en europe, elle emménage dans l'appartement et deviens la nouvelle voisine du couple (pour leur plus grand embêtement)  Bien qu'elle a déclarer la guerre a Yuzuki pour avoir Haruto.... on le sais bien qu'elle n'est qu'une gamine avec un first crush.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BRvt0bxCUAErXHn



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 18 Aoû 2013 - 23:31




C'est le temps de review l'épisode 6 de cette fin de semaine passé....

Et donc nous venons d'atteindre la mi-saison de la série animé.  Si vous n'avez pas encore commencer a écouter la série... c'est le bon temps de le faire.  Avec l'épisode de cette fin de semaine, nous avons toutes les cartes en mains pour bien voir le ''plot'' de l'histoire et l'intrigue étable.  Nous allons donc maintenant entamer tranquillement les épreuves de l'élément perturbateur pour s'en aller vers le dénouement de l'intrigue de la saison et ce.... jusqu'au gros punch final qui sert de feux d'artifice qui vous sera révéler a la fin de la saison.

Pas besoin de vous vendre la mèche d'avance.... ceux qui ont lu le manga le savent déjà aussi de toute facon.

Voici donc l'épisode 6.



Normalement je ne m'aurais pas attendu a du flashback dans cette épisode ci car on en a eu un gros au dernier épisode.....

mais ils nous en on mis un au début de l'émission.... et sur ceci, je dis un gros wtf is that!!  Pourquoi pensez vous que je réagi comme ca???  Bien ceux qui aurons lu le manga peuvent me comprend et doivent aussi avoir réagi de la même facon.

Simplement du fais que tout ce flashback que vous voyez jusqu'a la mis épisode du ''passé de Yuzuki'' du moment qu'elle était toute petite jusque pendant les année du primaire ou elle rencontra Kyousuke et que la vie semblais aller très mal pour elle comme acceptation dans la société et dans sa famille..... bien tout ca la... toute cette séquence d'animation la...

n'existe juste pas dans le manga!!!! Ceci est donc un gros ''big waste of time'' qui aurais pu avoir plus histoire sur la série présente que nous raconter un truc inutile!!!

Bon ok.. je vais vous analyser ca en vous donnant les raison et ok, si je me met a la place de l'auditeur qui ne connais pas la série..ce n'est pas si inutile.... mais voici les fais!

Je dis que c'était un temps perdu parce que en réalité toute l'explication du passé de Yuzuki que nous voyons..est en fais ce qu'elle raconte a Haruto assis sur le banc dans le parc (une fois le flashback fini)  sauf que dans le manga.... c'est justement tout résumer en quelque page de bulle de texte dans une discutions... et non pas perdre 6, 8 min a être raconter en animation!!!!!

Pourquoi alors ne nous ont il pas fais pareil a la télé??? faire juste une courte discutions de quelque minute entre les 2 personnages.... elle explique juste comment elle a rencontrer Kyousuke et comment il a été quelqu'un d'important qui lui a permis de supporter la vie lorsque cela avais été dur plus petite....

c'est pareil lorsqu'on vois au début les passe ou on vois qu'elle est détester par une personne (qui est sa petite soeur Rin en fin de compte)  C'est que au début de la série Kimi no iru machi.  Rin et Yuzuki dans l'arc d'hiroshima ne s'entende pas.... Rin déteste même Yuzuki.... sauf qu'avec le temps dans l'arc...elles apprenne a faire la paix (grace a Haruto) et donc maintenant dans l'arc de Tokyo que l'on vois a la télé... tout va bien entre elles.  On verra même plus tard que Rin aime beaucoup beaucoup ca grande soeur...

Alors pourquoi!! mais pourquoi perdre du temps a nous montrer ca??  Cela fais juste pour ma part confondre encore plus l'auditeur.

Le coup du parapluie et tout...  super grosse invention de la série télé pour faire fité le fameux parapluie de l'intro dans la série huh!!  aucun rapport avec le manga.

et comme je vous dis.. toute les scène du passé de Yuzuki dans la classe... sur le banc avec le bento, etc n'existe pas dans le manga... elle ne fais que juste expliquer en quelque phrase comment c'était dur pour elle étant jeune.

Spoiler:

Donc comme vous voyez.... comment perdre 6-8 min en juste 8 page pour la même affaire.... pffffff....

Et le pire dans tout ce petit flashback... c'est qu'il n'est pas dit clairement le boute le plus important de ce que Yuzuki raconte a Haruto... que Kyousuke a déjà par le passé déclarer son amour a Yuzuki en lui demandant de sortir avec elle...et qu'elle l'avais rejeté!  Comment peuvent-il avoir oublié le plus important!

Alors vous comprenez pourquoi je dis que c'était inutile.... car ils ont fais ca trop long pour rien...mais en même temps, c'est plein d'information pour bien placer le personnage de Yuzuki au niveau des auditeur qui ne la connaisse pas et qui n'ont pas lu le manga.

On fais comme ''awwww pauvre petite fille qui a pas eu la vie facile plus petite''   ''....**soupir**''

Anyway.... en regardant le reste de l'épisode en voyant l'avancement de l'histoire, l'histoire avance en suivant encore le manga sans trop d'entorce...

On semble par contre a l'école sauté toute les petite case ou on vois Mina (la fille du début qui semblais avoir un intérête pour Haruto)..... ce que je trouve étrange.... ils prenne la peine de la mettre dans les première épisode..mais ne veulent pas l'impliquer plus que ca dans la série.... je pense donc alors que son temps a du passé et qu'il ne veulent pas en faire un personnage secondaire de 2e zone dans le décors.....  Dommage car on va la revoir plus tard a l'université dans le même cercle (club) d'Haruto.

Autre chose qu'il ont sauté sont les 2 pages on vois dans le manga comment Haruto cuisine le fameux plat ''cadeau'' pour Yuzuki qu'il apporte a l'hopital.... en réalité il le fais a l'école dans le cours d'économie familial.... ils aurais pu montré ca au lieu de nous balancer un super long flashback inutile.

Bref, avec la fin de l'épisode 6 on a avancer du début du chapitre 91 dans le manga jusqu'a la fin du chapitre 93.  (on a avancer plus de page avec la fin de l'épisode qu'avec le début avec le maudit flashback qui a juste fais 6 pages)

j'aurais aimer a la fin qu'il nous mettre la dernière case a la télé.... Haruto qui regarde pour savoir c'est quoi du boeuf stroganoff lol.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Defda3da9cbf5cb1aa15ef8515063400

Je sais pas trop comment va être la prochaine épisode...mais une chose est sur...déjà il y aura quelque chose de pas correct car la petite conversation a la fin dans la rue entre Haruto et Yuzuki.... quand il lui raconte qu'elle devrais plus souvent sourire et être elle même devant Kyousuke.... bref, d'arrêter de le prendre en pitié et qu,il est a plaindre (c'est ce que cela ce résume en fin de compte)  ....bien cela ce passe plus tard dans le prochain chapitre lors d,une 2e visite a l'hopital.....

du coup je pense que nous allons avoir encore des scène toute mix up dans le prochaine épisode.

Est-ce donc dire que l'épisode 6 se termine non pas alors avec le chapitre 93 mais avec le 94?? cela restera a voir avec la prochaine épisode si Haruto viens le voir avec du boeuf stroganoff...

Sinon bien bam bam bam!!! on aura le droit d'avoir une nouvelle entré dans la série avec Kiyomi!!!!

C'est donc a voir... au prochain épisode (s'il y a pas de flashback inutile encore)



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 19 Aoû 2013 - 18:34



Du nouveau, du nouveau, du nouveau!!! j'adore le nouveau!!

On a une couple de nouveauté d'article qui sera mis bientot sur le marché a thématique de la série animé kimi no iru machi!!!  yaaaaaay pour ceux qui sont des collecteurs.

Alors pour commencer...

on a des cover de iphone (modèle iphone 5).  On parle pas de cover rigide la...mais bien de collant amovible que l'on peut retirer ou apposer comme bon nous semble.

prix : 5$, disponible en septembre.

2 modèle disponible pour l'instant : Yuzuki et Rin


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Goods_iphone


Ensuite on a errrrr... je suis pas trop sur de la description qui était écris en japonais... je pense que c'est un truc pour tablette et smartphone......  si je vois d'autre image sur l'article, je vous en dirai plus...

Je pense que c'est un genre de handkerchief (une serviette a main) faite pour nettoyer votre écran de tablette ou smartphone.. une lingette quoi.

prix : 4$, disponible via boutique en ligne.

2 modèle : Yuzuki et Asuka


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Goods_cross


Et finalement celui que je trouve le plus cool des 3 produit qui arrive la...

Des T-Shirt!!

Prix : Variable, disponible fin septembre.

2 modèle : Yuzuki et Nanami

la raison pourquoi le prix est variable... est parce que l'article ne sera disponible que via des UFO catching machine... (les fameux crane game dans des arcades ou attraction la).  Je vous en avais déjà parler dans un autre post sur les arcades que ses fameuse machine a grue n'offre pas juste des peluches.... mais aussi des produit exclusif de collection limité (comme des figurines en exemple) qui ne sont disponible que via ses machines et ne sont pas en vente en boutique (ou seulement plusieurs mois plus tard)

Aucune idée a qu'elle prix de base la machine coutera... surement a 5$ pour 3 essaie...... bonne chance pour essayé de choper votre T-shirt!!


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Goods_t_shit




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 22 Aoû 2013 - 2:37




woha le temps file tellement vite et déjà la semaine avance a grand pas sans avoir eu le temps d'avoir encore fais le sujet ''kimi no iru machi'' mi-saison en bref.

mais ca va venir je vous le promet.

Aujourd'hui dans le nouveau chapitre du manga qui viens de sortir nous avons encore eu le droit a des pages couleur nous fessant la promotion de la série animé télé et comment populaire elle est.

A l'honneur nous avons eu le droit a la sexy tentatrice Eba Rin de venir nous parler du lancement bientot du premier blu-ray/DVD de la série qui sortira dans pas très long.  Elle nous lance aussi l'appat en nous séduisant des fameux boni que les client auront s'il commande en pré-vente l'édition limité des blu-ray/DVD avec le fameux manga chapitre ''Fantasy chapter 200\Rin'' dont elle fais la vedette.

Perso.. j'aimerais tellement pouvoir mettre la mains sur tous le matos boni qui entre autre contient ce chapitre spécial.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 85d2b3631422694bfa7f93e756a1795e

Hehe...on dirais que cela ne fais pas l'affaire de Yuzuki.... pffff tu m'en dira tant.

Selon les commentaire de Seo Kouji sensei... il parais que l'équipe de production et directeur on pris pas mal leur pied en ayant visionner ce fameux ''Fantasy chapter 200'' sur Rin...rooooooh

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 B235c963d8e261c22906f8f652509aa1

c'est toujours nice les colors page.

Sinon un autre avantage pour tout le monde qui vont avoir commander la série en blu-ray/DVD est entre autre avoir la chance de voir la série authentique sans coupure au montage....

Eh bien oui, il parais qu'il y a eu certaine scène qui on été couper pour la télé.  Cela ne m'étonnerais pas....  en voici une image provenant de la boite de production que vous aller retrouver sur les blu-ray/DVD et qui n'a pas passé a la télé!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BSP3P27CMAAtGaX

oh oh oh... on ce demande a qui est-ce sont ces super petite culotte la!!  Commandez la série pour le découvrir!

Sinon je vous reviens sur un Event que j'avais déjà mentionné et qui est toujours en cours encore pendant un certain temps.... peut-être le temps de la série animé je sais pas.

A propos de la promotion dans les chaine Pasela Resort au japon ou l'on pouvais demander au menu 4 plat en vedette a la thématique Kimi no iru ma chi et que l'on avais a la fin un déssert spécialisé avec un biscuit avec le logo de la série

Bien dans l'affiche j'avais fais mention vite fais des 4 logo en bas de la photo pensant que c'était juste des images pour représenter les 4 choix de menu a l’effigie du personnage....

Spoiler:

Et bien non..j'ai découvert que c'était plutot des produit promotionnel que l'on pouvais avoir dans ses place la et qu'il s’agit en fais de mmmmm... sous verre je pense bien que l'on peut avoir en boni (ou ca viens a part disponible pendant la promotion que l'on peut acheter).

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BSFhHLwCQAARVV4

c'est vraiment nice...

encore désoler pour tous ceux qui suive ce sujet depuis le début et qu'il vois que je me reprend souvent dans l'explication de tout ce que je post... c'est que c'est difficile pour moi de bien déduire toute les informations que je trouve alors que je suis incapable de lire le japonais.

Bref, le Pasela Resort dans Akihabara en fais la promotion fortement et ca semble rouler fort la bas.

Sinon pour ceux qui se demande quoi d'autre la chanteuse Mimimememimi peut bien faire ou qu'elle genre d'artiste qu'elle est...


Vous pouvez consulter son site officiel ici qui semble être très très relativement nouveau. (je suppose que la série kimi no iru machi la grandement lancer et placer sur la carte.

En dehors de Mr.Darling que je vous ai déjà montrer comme chanson qu'elle a fais... voici une autre chanson pour une live action show télé dont elle fais la trame sonor.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 25 Aoû 2013 - 16:31




Ce sera le temps bientot du prochain épisode qui est sortie en fin de semaine..... déjà l'épisode est sortie en raw...mais je me retient de l'écouter tout de suite car vous aimer mieux avoir l'épisode en sub anglais au minimum.

Alors j'attends encore avec impatience avant d'aller l'écouter pour vous faire le review directement avec.

Cette fin de semaine l'épisode 7 est une grosse épisode bouleversante!!!  si vous êtes du monde sensible et qui avez suivie toute les épisodes depuis le début... vous aller peut-être verser une larme!!

Tenez la boite de kleenex proche.

sinon on aura droit a des moment de plus de plus intéressant dans les prochains épisodes a suivre... pour ma part...  Je vais un petit clin d'oeil a Asuka hehehe.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BSddK3PCYAAqfKZ

et awwwwwwww... a chaque fois on a le droit a la censure juuuuuuuuuuuuuuste a la bonne place hein!!! Que c'est triste....

A voir aussi a ce que le monde papote sur twitter.. on aura le droit a une nouvelle chanson d'ending comme je l'avais prédit qui allais s'en venir... ce sera Dear Friend chanter par Kyousuke.

Sinon, dans un post que j'avais fais dans les pages avant de ce sujet.... nous avons le droit encore a des scène de la série animé qui sont tiré de vrai lieu au japon.  (voir le post dans les pages avant ou j'en parle).  Voici encore 2 scène en parallèle que vous aller voir dans la série.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 803096325

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 803131540

Il n'y a pas d'écolière dans la rue lorsque la photo irl a été prise..awwww, sinon la végétation est pas tout a fais la même.

Sinon voici un autre plan de la rue en regardant vers le haut que l'on vois a la télé.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 803096457

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 803131718

il y a pas de flaque d'eau dans la photo irl hehehe... sinon dans l'anime il n'ont pas mis le 2e fils électrique avec le poteau luminaire a sa droite......  je sais qu'a la télé, le plan est plus rapprocher... mais il me semble que on devrais le voir quand même...

Bref, je devrais être bon pour faire la présentation de l'épisode 7 se soir... au plus tard demain.

C'est a suivre!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 26 Aoû 2013 - 19:42




Okkkkkkkk!! c'est le temps de review l'épisode 7 de cette fin de semaine qui viens de se terminer....


Et comme je vous avais prévenu juste le post avant..... ''it's a tear jerking episdoe''.  Mais bon même si l'épisode est full important dans le moment fort du dénouement de la série, analysons un peu plutot comment qu'elle se situe coté histoire par rapport au manga.

Et la... se sera pas beau!!!!



Si on reprend du dernier review que j'avais fais avec l'épisode précédent. On avais terminer par rapport au manga a la fin du chapitre 93.... ou peut-être 94 selon la dernière conversation dans la rue qui n'était pas supposer de ce produire a cette endroit dans le manga mais bien dans le chapitre suivant.

Pour commencer... je pense qu'avec le reste de la saison qui est a suivre..on ne devrais plus avoir d'épisode ''flashback'' comme ce qu'on a eu dans les épisode précédant car le prélude de l'histoire est finalement expliquer au complet pour nos 2 protagonistes.

Les seule ''flashback'' que l'on pourrais avoir je pense sont ceux qui sont justement dans le manga dans les chapitre actuel de la série de l'arc de Tokyo.

Alors l'épisode 7 commence dans le début du chapitre 94 ou alors on vois Haruto qui fais gouté son plat de boeuf stroganoff... hors comme j'ai mentionner a la fin de l'épisode précédent... cette scène se passe a l'extérieur de l'hopital dans un genre de ''jardin'' pour les patients hospitaliser ou ils peuvent prendre l'air.

Une bonne discutions a lieux et la conversation entre Haruto et Yuzuki a la fin de l'épisode 6 aurais eu lieu la..mais elle a été replacer autrement.

Que la scène ne se passe pas dans le même lieu et qu'un discutions se passe ailleurs... ok!!  mais de la a faire agir les personnages différament.. je trouve cela très dommage..... on présent Yuzuki comme une fille beaucoup plus ''passive'' et de 2e plan comparer au manga.  Heck.. normalement Yuzuki goute au plan d'Haruto.... mais a la télé ce n'est pas le cas! On fais même un lien entre Yuzuki qui aime pas les tomate.... démontrant comment Yuzuki a un grand passé avec Haruto pour Kyousuke....

Spoiler:

Techniquement Kyousuke commande a Haruto un autre ''repas'' le lendemain avant que Kiyomi se pointe a l'hopital et normalement Haruto arrive dans la chambre alors qu'elle est déjà la.

Pour réajuster les scène télé...ils ont décider de faire arriver Kiyomi au moment ou Haruto, Yuzuki et Kyousuke était en train de manger le boeuf stroganoff.....   vraiment un gros fuck up d'histoire dans l'anime comparer au manga.

En plus aussi au moment ou Haruto fais la connaissance de Kiyomi avec la conversation de la chirurgie.... Yuzuki n'est pas présent (elle n'est pas venu cette journée la) dans le manga.

Alors comment Yuzuki ce prend une claque dans la face??  Bien sur parce que cela se produit lors d'une autre journée alors que les 4 personnes sont dans la chambre d'hopital.

Le manga procure donc plus de journée, plus d'explication sur la situation et plus de dialogue entre les personnages qui sont grandement coupé dans cette épisode ci.

Juste pour dire.. le moment ou Yuzuki se fais frapper.. on comment le chapitre 96, c'est déja 3 chapitre passé en éclair juste pour le début de l'épisode.

Ce que j'ai trouver déplorable aussi dans cette épisode.. et ca je pense pas blamer le studio d'animation.. c'est la personne qui a fais le sub anglais.  La traduction n'est pas tout a fais pareil a ce qu'Haruto dis dans les manga....  Dans le manga.. Haruto défend Yuzuki lorsqu'elle se fais frapper...montrant qu'elle est importante pour lui.  Ce qu'Haruto dis dans l'anime a l'air plus passif.

Spoiler:

Si on avance un peu dans l'épisode.. la discutions a l'extérieur entre Haruto et Kiyomi sur comment qu'il font pitié d'entre en amour avec des personnes qui sont déjà en couple est assez correct comparer au manga...

Encore une fois par contre ils ont couper une scène important qui aurais permis de mieux voir la personnalité de Kiyomi et ainsi voir qu'elle n'est pas une si mauvaise fille.

Techniquement a la fin de leur discutions dehors, il y aurais eu Yuzuki qui espionnais leur discutions et que finalement Kiyomi aurais discuté avec Yuzuki pour s'excuser de l'avoir frapper.... ceci n,a pas lieu dans le manga... je trouve ca dommage car cela fais montré Kiyomi comme une antagoniste dans la relation des personnages, ce qui est faut.... elle deviendra une grande amie proche de la gang.

D'ailleurs dans l'anime on vois pas directement Kiyomi déclarer haut et fort en avouent qu'elle aime Kyousuke...dans le manga cela se produit... et c'est important pour la suite.

Spoiler:

En avancant encore dans l'épisode télé, autre changement différent comparer au manga qui scrap un chapitre complet en quelque seconde de scène a la télé.

La discutions entre Haruto et Asuka a l'école qui lui fais apprendre a elle a propos de l'opération qui pourrais sauvez Kyousuke ne se produit pas la.  Ceci a lieu dans un restaurant et Kiyomi est présente aussi.. c'est a se moment la qu'Asuka apprend a connaitre Kiyomi (a la télé, je crois que les présentation n'ont même pas lieu, ils se croise a l'enterrement comme s'ils se connaissais déjà)

Une grosse discutions n'est pas présenter entre les 3 qui essaie de comploter afin que Kiyomi puisse avoir Kyousuke et qu'Haruto passe du temps avec Yuzuki.... Bref, tout est skipé.

En tant que tel ce but est compréhensible a la télé car elle n'est pas si importante pour le reste de la série...sauf un point que je trouve déplorable....

A partir de ce moment la dans le manga, on commence grandement a voir l'intérieur d'Asuka pour Haruto qui apprend a le connaitre mieux et a connaitre son passé, hors en sautant tout c'est moment.. j'ai l'impression que cela va encore être bizarre plus tard et précipité.

Bref, la scène ou on vois Haruto observer Yuzuki et Kyousuke dans la chambre d'hopital et décide de ne pas les déranger est totalement rendu inutile a la télé.  Je comprend pas pourquoi ils ont mis ceci.  Dans le manga, cette scène a du sens avec ce qui se passe dans les chapitres.... deplus Kiyomi est aussi présente dehors avec Haruto comparer a la télé.

Spoiler:

Si on continue dans l'épisode, on suis a la scène ou Kyousuke reviens a l'école et ou ils ont la discutions sur le toit a propos de l'opération... au moins cette scène la est correct avec le manga....  sauf encore bien sur les fameuse case de page ou on évite de montré Mina Nagoshi.... sérieux, c'est vraiment dommage qu'il ne veux plus faire paraitre ce personnage.

Par contre a la fin on saute directement a Haruto et Asuka qui s'en va a son enterrement......

un chapitre complet se fais littéralement sauté dans le manga qui est un regroupement de tout le monde chez Kyousuke pour un soupé/soirée ou alors on avance plus sur le ''background'' de Kiyomi.

Je pense vraiment que dans la série télé, Kiyomi ne sera qu'un personnage de fond comme Mina, hors elle mérite tellement plus.  Lors de cette soirée, elle confesse ses sentiment a Kyousuke, ce qui fais un bon impacte dans le manga...mais a la télé on vois Kiyomi comme une simple ''crush''

Spoiler:

Continuant a la scène de l'enterrement.... ce qui se passe a la télé est assez proche fidèle au manga, sauf pour la longue marche dans la rue la... avec Asuka qui joue avec le parapluie et tout... un truc ajouter qui n'a pas lieu dans le manga (encore pour faire pluger le parapluie de l'intro...je sais pas pourquoi)

On saute quelque case vite fais ou Haruto parle avec la mêre de Kyousuke.... ou Haruto croise Yuzuki et ou Haruto s'assit a coté de Kiyomi ou ils discute un peu ensemble.

Finalement pour la dernière scène a la fin de l'épisode ou Yuzuki laisse un message a Haruto lui disant qu'elle veux le voir et qui se retrouve a lui remettre le casque de Kyousuke.  Cette scène ne se produit pas comme cela dans le manga.

Yuzuki ne téléphone pas Haruto pour le voir dans un parc. Elle fais juste passé par hasard dans la journée en cognant a la porte de l'appartement et donc lui remet le casque.  Haruto lui propose alors de la raccompagné chez elle, c'est a ce moment la qu'elle lui dis qu'ils ne devrais plus se voir.

D'ailleurs c'est ce qui est bizarre aussi dans le subing a la télé de l'épisode. Yuzuki dis.. ''i wonder if we'll ever meet again''  tandis que dans le manga elle dis ''maybe we shouldn't see each other anymore''

je suis assez confiant dans mon anglais pour dire que c'est totalement 2 phrase qui ne veulent pas dire la même chose.

la première disant ''je me demande si on se rencontrera a nouveau?'' avec un interrogative.
alors que l'autre dis ''peut-être que l'on ne devrais plus se voir l'un et l'autre'' avec une affirmation

Spoiler:

Je doute que c'est une différence de dialogue mais juste une erreur de traduction en anglais du japonais.... mais une erreur très important sur ce que l'auditeur de la série télé dois penser.... on le laisse en questionnement au lieu de le laisser en suspend!

Surtout avec les images qui suis d'Haruto on fais.... wtf??? pourquoi il réagi comme ca sur une simple question!!  il a juste a dire.... bah non, dis pas ca!

Finalement dans le ending, comme je l'avais annoncer dans le post précédent ci haut, nous avons une nouvelle chanson qui est dear friend chanter par Kyousuke.

Nous avons le droit a une nouvelle série d'image sur arrière plan de paysage du japon.  Encore une fois presque toute les images sont tiré des cover de chapitre de manga.

Pour conclure, sur la ligne historique du manga, l'épisode 7 est parti du chapitre 94 (dans un sens) et se termine avec les sut et tout au a la dernière page du chapitre 101.

Comme vous pouvez le voir..beaucoup de chapitre on passé dans cette épisode comparer a d'autre avant.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Jeu 29 Aoû 2013 - 2:43



Pas grand chose de nouveau c'est temps ci dans le monde de kimi no iru machi pour ce qui est de la série animé et de son cheminement promotionnel.

C'était tout de même a prévoir, la série est déjà lancer depuis une couple de semaine et avec la mi saison de passé, la poussière de la frénésie retombe tranquillement et la série passera dans l'ombre.

(il n'y aura pas tout le temps des ''goods'' ou des événements qui sortira a chaque semaine.

Je vous met une vidéo de la nouvelle ending de la série : Dear Friend chanter par Kazama Kyousuke.

lorsque je trouverai un full je le mettrai.




Sinon bien je crois avoir déniché l'information que la prochaine fille du short manga de ''Imagination chapter 200'' pour le volume 2 (après Rin pour le volume 1) sera Namami!!!!!!!

En plus hehehe, Seo Kouji sensei a été généreux aujourd'hui de nous mettre en ligne 2 page de celui de ''Fantasy chapter 200/Rin''

oh oh oh!! que ca l'air trop nice!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BSuZzRSCYAEptJ0

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BSuZ81QCUAARb1J

j'ai même trop ris a avoir lu que quelqu'un a demander a Seo-sensei... ''hey!!! tu devrais regarder pour faire animé en extra sur les blu-ray/DVD les fameux short manga : Imagination chapter 200''

et Seo-sensei lui a répondu simplement ''se serais impossible a cause du Rating adulte'' hahaha.  Tu m'en dira tant, je suis assez certain que on aurais même pas droit au vrai chapitre 200 du manga si jamais la série animé se rend la!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 31 Aoû 2013 - 4:17




Demain l'épisode 8 qui arrive, je devrais pouvoir faire le review dimanche ou au plus tard lundi si pas de chance.

Aujourd'hui était la dernière journée pour la promotion du rally Tobu X Kimi no iru machi de la station de train pour les ''stamps'' pour votre carte (voir les pages précédent pour l'explication de la promotion).

C'est donc terminer pour ceci mais qui sais, peut-être qu'il y aura autre chose plus tard onh5  je vous tiendrai au courant.

Sinon Seo Kouji sensei nous a parler un peu sur comment ca avançait sur son bonus ''imagination chapter 200/Nanami'' pour le volume 2 blu-ray/DVD.

arf, beaucoup de monde arrête pas de demander qu'il y ai moyen de les avoir autrement qu'en achetant l'édition limité spécial des blu-ray/DVD  hehehe.

D'autre demande qu'il mes mette dans le manga en extra... la réponse est simple de la part de Seo-sensei...  ''Désoler ceci est pour l'avantage de ceux qui achète l'édition limité des blu-ray/DVD.......  et que c'est un contenue adulte donc pas de chance que ce sois dans le manga''

Seo-sensei nous a montré encore quelque page de celui-ci pour Nanami... une c'est ca fiche perso..... mais l'autre image..je ne comprend vraiment pas ce que c'est.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BS-J8PMCYAAJnLQ

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BS-CWktCcAAfVgO

on vois dans le coin bas droit, ''12 love position for ??? (couple je présume)

ne vous m’éprennez pas... on ne parle pas de position sexuel!!!  bien que les dessins parte a confusions.. les personnages ne sont pas dessiné... se sont juste les ''formes''... on vois en regardant les images que c'est des positions de couple... ex : on vois, marcher mains dans la mains,  faire du bicycle avec une personne debout en arrière (a ne pas conseiller car c'est dangereux...mais si on va pas vite, c'est romantique lol) on vois un calin par en arrière de la part du gars, on vois en bas a gauche un ''lap pillow'' pour la fille... c'est rare mais pourquoi pas!... on vois en bas une marche en couple avec la fille qui s'accroche au bras du gars... un classique!

Peut-être aurons nous la chance que Seo Kouji-sensei va afficher la page encore une fois terminer de colorier.

J'ai trouver une autre petite vidéo de personne qui se sont amuser a interpréter l'opening. cette fois ci ce n'est pas en cover comme avec la bass que je vous avais linker avant.






Dernière édition par Neosilver le Lun 2 Sep 2013 - 20:22, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 2 Sep 2013 - 20:12




Bon c'est le temps de voir l'épisode 8 de cette fin de semaine qui viens de passé.

En voyant les images depuis 2 jours je me disais.... wtf wtf wtf et wtf de plus en plus.....

Je sais, cela fais 2 review des 2 dernière épisode que je vous le dis de plus en plus que les épisode semble skipé des moment super important dans le manga et que dans la série animé, les scènes sont présenté dans le travers mélanger....

Bref. A partir de cette épisode ci... j'ai fais... ''Ca y est, c'est foutu, j'abandonne... Seo Kouji dois se retourner dans sa tombe''....  rah lala.. comment a t'il pu laisser passer tout ca....

Voici l'épisode 8 et voici ma critique qui ne sera pas belle belle...




C'est a partir de cette épisode ci que l'on dis toujours, la série animé et le manga sont 2 chose différent.

Probablement que tout les fans du manga comme moi qui on écouter cette épisode ci vont commencer a rager et a chialer pour dire que c'est rendu du n'importe quoi

Pour tout ceux qui on jamais lu le manga et découvre la série via l'animé..... Vous aller digérer mieux cette série... mais déjà vous aller surement en voyant cette épisode vous dire qu'il semble avoir des grand trou dans la continué et dans l'histoire.... ET JE VOUS COMPREND!!

J'ai entendu dire par Seo Kouji sensei que la série allais juste faire 12 épisode.  Probablement qu'il y aura pas de suite.... je doute qu'il y aura des OAV (mais sait-on jamais)

Je pense que la série s'en va vers une fin en rush rush.... en restant 4 autre épisode pour terminer la relation entre Haruto et Asuka et terminer sur la fin ou Haruto et Yuzuki retourne en couple.  Je sais vous aller trouver ca con, et je suis d'accord sur la facon qu'il scénarise le tout pour finir.  D'un autre coté, s'ils avais prévu juste 12 épisode pour cette série... c'était impossible de bien faire l'histoire.

Kimi no iru machi est une bonne série pour la télé, mais pas de la facon qu'elle est présenté en ce moment.

la musique, les voix, l'animation est vraiment bonne..... mais la scénarisation de l'histoire est totalement a chier sur plusieurs point que je vous ai déjà mentionné avant.

Cette série aurais été faite pour être diffusé dans le genre comme Naruto ou One piece.... des séries que l'on dis ''établie'' sur plusieurs saisons.

C'est le genre de série que l'on pourrais comparer a ''dallas'' ou ''dinasty'' ou ''friends'' ou ''beverly hill''  vous voyez le genre??  C'est le genre de série avec beaucoup beaucoup de dialogue qui parfois se passe jsute dans des lieux comme dans le salon ou dans un café.... et ou il y a juste des dialogues entre 2 personnes.

Souvent ses séries télé la sont faite pour surtout être baser sur l'histoire relationnel de plusieurs personnes entre elle... pas juste center sur 1 ou 2 personne (qui est cette fois ci Haruto et Yuzuki)

--------

Anyway revenons a l'épisode.  Inutile de vous faire savoir que vous devez vous en douter qu'il y a beauuuuuuuuuuucoup de temps qui c'est passé entre la fin de l'épisode 7 et le début de cette épisode 8.

Juste en voyant Asuka embrasser Haruto vous devez tous vous dire... ''mais dekessé, comment ca?''

Au dernier review je vous ai dis que en somme l'épisode 7 se termine a la fin du chapitre 101.... Bien l'épisode 8 commence directement au chapitre 118!!!!!!!  on viens de skipper directement une tonne de chapitre... alors si vous vous dite qu'il vous manque des explications... bien ils sont dans tout les chapitres du manga qu'il vous fais sauté!!

Premièrement,, on manque entre autre le moment ou Asuka a confesser a Haruto ses sentiments et qu'il ont commencer a sortir ensemble.

Spoiler:

Ensuite, on est supposer de voir la rentré d'Haruto, d'Asuka et de Kiyomi au collège.... et il ne sont pas seule, on est supposer finalement voir aussi ses amis d'Hiroshima rentré avec eux dans le même collègue. Akari, Takashi, Nanami.  A partir de ce moment la, ils sont supposer faire un grand impacte dans la vie d'Haruto et ainsi reformer un nouveau cercle d'amis a leur gang ensemble.

Spoiler:

Et bien sur on rate tout le début du collège ou Haruto a eu ses déboire avec une nouvelle fille la bas qui lui a donner bien du trouble dans sa relation amoureuse avec Asuka... Shiori, qui a essayé de le ''blackmailer'' pour exploité Haruto sur plusieurs occasion.

Spoiler:

Il y a aussi tout plein d'autre petit événement sauté comme Haruto et Asuka qui vont dans un love hotel pour une tentative ''de le faire pour une première fois'' et qui simplement ne se produit pas.

Bref, nous sommes donc rendu au début de l'émission au chapitre 118.  Asuka et Haruto sorte ensemble depuis prêt d'un an et demi.

En passant, tout le long de l'épisode ou on vois la fameuse plante qu'Asuka amène chez Haruto... elle n'existe pas dans le manga.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 07e8875d32eff8f1879377902d7e76c6

Un gros fuck aussi de l'histoire est qu'il est montré Haruto a une ''job'' en travaillant chez un Lawson (une méga chaine populaire au japon) et qu'ils discute ensemble d'aller en voyage... hors dans le manga, Haruto n'a pas encore cette job et la discutions de faire un voyage ensemble arrive vraiment plus tard.... Après la rencontre du ''mixer'' avec Yuzuki.

Autre fuck de l'histoire, toute la scène ou Haruto a cuisiné un repas et va dans l'appart d'Asuka puis il la vois toute nue, ect....  Bref, toute ceci n'existe pas dans le manga.  Haruto n'a jamais mis les pied chez Asuka a ma connaissance dans le manga.

Il y a une scène un peu similaire entre Haruto et Asuka....beaucoup plus loin dans le manga et ils sont chez Haruto (et il y a pas de scène de sortie de bain) ou Aoi la soeur d'Haruto arrive en interrompant le tout.

Bien sur la facon dont Haruto se fais demander pour aller au ''mixer'' ne se produit pas pareil vue que cette scène chez Asuka n'a jamais exister dans le manga.

Cela se passe a l'école.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Bad5d5a45e88b8b871e95acb3ea80aa0

en somme, la scène du mixer se passe au chapitre 118-119... aussitot après le début de l'épisode...  Ah oui... Yuzuki a jamais eu de chapeau dans le manga.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 F0bf078cb95ab8d8dc81e7706e50badb


Alors si le début de l'épisode et le mixer sont dans le même chapitre... la scène du dépanner ou Haruto travail et rencontre Rin se passe quand??... quelque chapitre plus loin...dans le chapitre 121.

Haruto et Asuka on leur discutions pour faire un voyage et Haruto dis qu'il va se pogné une part time job.

Contrainement a la série anime.... Haruto travail dans un Destiny... au lieu d'un Lawson.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Aa988447067c0355df0223065af9d055

Il y a aussi plein de changement a l'histoire a partir de ce moment la....  Haruto ne rencontre pas Rin dès le début. C'est Yuzuki qui rencontre Haruto au dépanneur.  A ce moment la, le mixer a déjà eu lieu.  Rin ne rencontre pas Asuka dans la scène vers la fin au dépanneur. De plus, lorsque qu'Haruto rencontre Rin depuis très longtemps a son travail, il est foutument plus étonner de voir comment qu'elle a changer...

Spoiler:

Asuka et Rin se rencontre pour la première fois dans un restau alors qu'Asuka et Haruto on une discutions.

Spoiler:

Bref, les discutions des scènes vers la fin de l'épisode se produise dans le manga.... mais vraiment pas dans les même circonstances et les même lieux..... c'est de la grosse foutaise...

Vous vous rappeler du moment sur la route en dessous du pont ou Haruto et Asuka se parle et qu'elle dis qu'elle est faché d'être jalouse d'Haruto??  voici ou cela ce passe dans le manga.

Spoiler:

Finalement l'épisode se termine avec la scène de la marche vers la maison avec Haruto et Rin ou elle demande a Haruto pourquoi il sort avec Asuka...et est-ce qu'il l'aime.

Bien que le lieu est légérement différent... (et il y a pas la scène ou il l'accote sur le mur)

Spoiler:

Ce que j'ai trouve drole est que dans la série télé, jamais Rin ne fais allusion de pourquoi il n'a pas choisi Akari ou Nanami au lieu d'Asuka.... on dirais que la série veux vraiment juste focus sur la vie d'Haruto et de Yuzuki... même Rin et Asuka semble être des personnages secondaire dans la série... comme Akari et Takashi et Kiyomi..... trop plate.

Finalement l'épisode 8 se termine en somme avec tout ce bazar et ces chapitre mélangé vers le milieu du chapitre 124 dans le manga.

Je pense que la série avec les 4 épisodes qui reste va finir dans le coin des chapitre 138-139 avec Haruto et Yuzuki qui s'avoue qu'il s'aime encore et qu'Asuka découvre qu'Haruto lui a menti en ne lui disant pas que Yuzuki était présente.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 3 Sep 2013 - 22:53




Un nouveau ''Clear File'' a été montrer aujourd'hui qui va être dans les extra bonis pour ceux qui vont acheter le vol 1 de la série animée en blu-ray/DVD.

En traduction simple.... c'est un poster pour mettre sur votre beau mur!!  127mm X 89mm

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Km_hiroshima_photo

Je voulais aussi vous revenir vite fais sur le dernier épisode qui viens de passé... épisode 8.

Si vous aviez pas remarqué, lorsqu'on vois Haruto travaillé au Lawson et lorsqu'il est au ''mixer'' avec le monde, on entend en arrière-fond comme musique d'ambiance de la place l'une des chansons qui est sur le dernier DVD/CD de musique de la série : 君のいる町"キャラクターソング「閃光ハナビ.  J'ai pas encore trouver comment elle s'appelle en anglais... ca devrais être genre Senkou Hanabi ou un truc du genre.

La chanson se retrouve sur la version édition spécial de ''Sentimental love'' qui est le DVD/CD de la musique d'opening de la série. Je vous avais mis une vidéo plus haut dans le post qui montre la chanson.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 9 Sep 2013 - 17:03



Le review de l'épisode 9 arrive dans pas trop long, désoler pour le délais mais j'attends toujours que l'épisode sorte en sub anglais pour vous mettre le review car même si cela fais 2 jours que j'ai pu voir l'émission en ''raw'', je sais que c'est plus facile pour vous de comprendre lorsqu'il est en sub anglais.

En attendant je suis tomber sur des TV spot commercial de 2 DVD/CD de musique de Universal Music.... c'est bien la première fois qu'il semble en avoir fais pour c'est 2 la.... (les autre DVD/CD de musique de la série avant n'y ont pas eu droit je pense).

Alors il y vite fais celui de Dear Friend...... qui est le 2e ending et dont vous avez la vidéo que je vous ai poster dans plus haut dans le sujet.




et celui qui m'intéressais a voir le plus est le ''character song album'' dont je vous avais juste montré une image et que j'avais pas encore de musique.

J'ai hate que celui la sorte sur le net pour entendre les musique.




----------------------

Sinon dans une toute autre suite d'idée.... Seo Kouji-sensei a mentionner combien de page les ''imagination chapter 200'' contiendrons..... chaque chapitre contiendrons un gros 18 page chaque!!! wouhou!!!



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 10 Sep 2013 - 19:16




A 2 semaine de la mise en vente du Vol1 de la série Kimi no iru machi en format Blu-ray/DVD.  Seo Kouji-sensei a recu en sample a quoi va ressembler le produit fini que le consommateur va pouvoir acheter en boutique ou via internet en commande.

On ne vois pas tout les article Bonis de l'édition spécial limité.... mais voici a quoi va ressembler le ''boitier'' en plastique et la fameuse ''short manga'' livret qui se nomme ''imagination chapter 200 / Rin''

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BTzhZ5ECMAAI3bS

Voici sinon a ce que je pense a quoi ressemble la boite contenant tout le kit complet lorsque vous aller le recevoir par la poste ou sur les étagères en magasin.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Proxy

Seo Kouji sensei est vraiment sympa de nous montré en primeur toujours a quoi va ressembler tout plein de produit de sa série.

la série arrive très vite vers sa fin et cela ne veux pas dire qu'il chôme pour autant... c'est dernier jour beaucoup de ''meeting'' et très peu de sommeil pour sa part......

Je vous offre a tout les fans de mon sujet et qui me suive depuis le début des 4 pages un petit cadeau boni faite par Seo-sensei.......

Quand on manque de sommeil, on a envie juste de faire de beau rêve.......(yay pour Yuzuki!!)

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BTvYzAhCAAAIhGE



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 14 Sep 2013 - 2:25




woooooooooooohaaaaaaaaa  WOOW WOOW WOOW WOOW WOOW WOOW WOOW WOOW WOOW 

Pour le lancement du Vol1 blu-ray/DVD qui sortira le 25 sept, Seo Kouji sensei a annoncer quelque endroit ou il sera présent pour des dédicace dans certain magasin ou ils vendrons sur les étagères (ou on peut faire des commande) le média!!!  Dire que si je pourrais aller au Japon.... j'aurais la chance de savoir exactement ou et quand je pourrais rencontre mon Mangaka favoris et avoir une autographe de lui en personne!!!

J'aurais même la chance de prendre une photo peut-être et une pogné de main!!!  muuuuuuuuuuh.... C'est pas toujours qu'on a la possibilité de rencontré les personnes que tu admire dans ta passion otaku.... C'est vraiment dommage que je ne puisse m'envoler sur le pouce au Japon.

Voici l'horaire qu'il a fourni et les lieux et l'heure.

○ animate Tennoji store ( Osaka )
October 4 (Friday ) Doors open 18:45 / start 19:00


○ Futabatosho TERA Fuchu store Hiroshima (Hiroshima )
October 5 ( Saturday ) Doors Open 13:30 / Start: 14:00


○ animate store Hiroshima (Hiroshima )
October 5 ( Saturday ) Doors open at 17:45 / 18:00 pm


○ animate Shibuya ( Tokyo ) ★ Guest : Takaoyuki 's ( God Saki Nanami role )
October 6 (Sun) Doors open at 15:45 / 16:00 pm


Pour ceux qui aurais pas la chance d'avoir leur autographe sur place, durant le temps de cette event (jusqu'a 14 octobre je pense) dans certain magasin autour de ses places, il y aura des coupons disponible lors des achat avec lequel vous pouvez participé pour un concours pour des prix qui sont des CD/DVD de musique de la série (voir les autre post avant pour savoir lesquels) et aussi avoir une Autographe de Seo Kouji sensei qui vous sera envoyé par la poste.


Merci Seo-sensei pour votre temps a tous vos fans au japon!!!!


Petit cadeau que j'offre au lecteur de ce sujet encore une fois......... De la part de Seo-sensei et de son grand talent de artwork!


Spoiler:

-----------------------------------------------

Okkkkkkk Désoler pour le long délais pour le review de l'épisode 9.  Cela a pris du temps pour avoir un ''bon'' lien pour la vidéo cette fois ci.

Voici l'épisode 9!



Je ne ferai pas un paquet de chialerie comme au dernier review sur la continuité de l'histoire et de la facon qu'il ont scénariser cela comparer au manga encore une fois.... cela reste inchangé.... mais comme je vous avais dis... on s'en ligne pour la fin vers les chapitres d'après moi que je vous ai dis... donc je pense que pour le reste, il vont pas trop en ''skiper''  mais par contre on vois encore plein de scène modifier comparer au manga pour ce qui est de la série télé.

Alors on commence au début du chapitre 125, après la fin du 124 de la dernière épisode.  A part quelque discutions et quelque case qui sont sauté, la pré-scène de la ''date'' au parc d'amusement et par la suite de la dite ''date'' au parc d'amusement est assez similaire au manga.  Rien de particulier qui semble avoir été changer.... bonne chose enfin, quelque dialogue de discutions différent, mais c'est normal qu'il ne parle pas des même chose que dans le manga vue que c'était sur le sujet de scène qui fut coupé dans la série télé.

Dans le manga on vois un peu plus comment est leur journée au parc d'amusement... d'ailleurs dans l'épisode, quand Haruto dis a Asuka que ''Rin'' arrêtais pas de parler de parade... on vois dans le manga que c'est Yuzuki en remplacement de Rin qui voulais voir la dite parade.

Par la suite.... La scène au dépanneur de la discutions d'Haruto et Rin qui parle sur ''comment'' a été la date est aussi assez correct comparer au manga..... Quoi que comme je le dis toujours, on vois clairement les petit détails entre la série animé et le manga sur comment les scènes sont présenter et ou passe la ''censure'' dans les petit détail.....  Un exemple?  Lorsque Rin dis a Haruto : Je ne parle pas de brassière..... tire un peu sur son colet pour lui montré sa poitrine...

Voici en parallèle a la télé....

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BTlrhxxCEAAepqv

Et voici ce qu'il y a dans le manga....

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Ce7da3812ed2a993e2194cd75e94b18b

Pas besoin de vous dire la subtile différence.... et je ne parle pas de la couleur lol.

C'est des petit détail comme ca qui je suppose sera surement différent dans la version Blu-ray/DVD.

En continuation avec la scène ou Haruto rentré chez lui ou il offre a Asuka son cadeau qui est la corde-bracelet de téléphone... la scène est généralement pareil a celui du manga...

par contre une petite différence qu'il semble avais fais sauté dans la série télé... surement a cause qu'il ne trouvais pas assez important pour l'histoire de la série télé de le montré.... est qu'a la fin entre la scène du dépanneur... une fois que Rin s'en va... Haruto demande de se faire remplacer et rush en courant dehors... il s'en va acheter une 2e corde.... et donc en réalité...celle qu'il donne a Asuka dans la scène suivante chez lui, n'est pas celle qu'il a acheter avec Yuzuki.

Par la suite lorsque Haruto tombe endormi sur Asuka... elle découvre dans sa poche la 2e corde (qui est celle qui a acheter avec Yuzuki) et se demande pourquoi une 2e.... elle pense par la suite qu'il a fais exprès pour en acheter un ''pair'' pour faire un lien de couple entre eux et elle trouve cela romantique... même si en réalité ceci n'est pas le cas hehehe....

par la suite pour aller a la scène suivante dans la série télé... on saute un bon petit bout dans le manga qui implique voir Akari et Takashi (dont la série animé ne veux pas les montré qui sont a Tokyo.... god only know why!! BORED) puis encore un bout avec Shiori qui vous savez dans le dernier review je vous ai dis qu'elle ses fais coupé dans la série.... blaaaah.  On ne montre pas non plus le fameux ''cahier'' ou Haruto et Asuka planifie leur voyage avec la date d'inscrit... dans le manga, il y a plus a savoir sur la signification de se fameux cahier.

D'ailleurs, c'est tout l'aspect ''school life'' qui semble être skipé depuis la mort de Kyousuke et que malgré qu'il sont rendu au ''college'' on vois rien de cela... mais ils ont des cours et des travaux a faire!.... pour faire cours, c'est 1 chapitre qui est sauté.

Alors après la scène du dépanneur a la fin comme je disais ou Haruto parle avec Yuzuki sur le fais qu'elle s'en va faire un tour a Hiroshima voir la famille d'Haruto et que lui de son coté il dit qu'il va en voyage avec Asuka...... on s'en va a la dernière scène chez Haruto entre lui et Asuka qui explique qu'elle s'excuse et pourra partir en voyage a cause d'un problème avec sa mère qui est hospitalisé.   Cela suis assez le manga sauf pour la fin ou normalement cela se termine sur Haruto qui dis.. ''on remet ca a une autre fois'' dans le manga.

Dans la série télé, ils ont déplacer la fameuse scène (pour du fan service j'en suis sur) ou Haruto pousse Asuka sur le sol et dont il s'apprête et être intime un peu..... jusqu'au moment ou la grande soeur d'Haruto arrive pour interrompe le fun... ceci n'a pas lieu a ce moment... car dans le manga..cela c'est produit dans des chapitres passé avant, dans le chapitre 120 pour être précis et la discutions qui amène a ''l'accident'' n'est pas la même vue la situation.... Dans le manga, Asuka provoque Haruto en farce sur le fais qu'après qu'il lui a dis qu'il l'aime.. elle répond ''j'en suis pas sur pour ma part'' et dis par la suite..''c'est juste une farce hehe'' puis bon... le reste en suis ect... de plus Asuka ne porte pas les même vêtements (pas une camisole).

Je trouve aussi que dans la série télé, j'arrive mal a discerne pourquoi Haruto se met a relever la camisole d'Asuka comme ca..... sans raison... je veux dire.. oui ok, le ''mood'' est la...mais il dis rien, sans explication.... Dans le manga, les case sont plus courte donc la scène passe mieux en ''s'imaginant'' ce qui se passe.

Spoiler:

Nul besoin de vous dire aussi qu'il n'y a pas la discutions pendant la nuit ou Haruto se parle a lui même en regardant le ''cadeau'' qu'il était supposer donner a Yuzuki quand il avais déménager a Tokyo il y a plus d'un an et demi.......   Ceci n'existe pas dans le manga et encore moins le questionnement ou il a presque failli jetter la boite dans la poubelle!!!  Dans le manga, il fera juste lui donner comme ca (dans la scène que l'on verra probablement l'épisode 10... ou 11.

Donc pour regarder les chapitres passé...on a commencer au chapitre 125.... et on termine a la fin du chapitre 129!!  considérant que l'on a sauté un chapitre.... on vois que l'épisode a suivie très bien le manga huh... vue le peu de chapitre que l'on a avancer...



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 18 Sep 2013 - 20:49




Encore un peu en retard mais moins que le dernier review..... c'est le temps de parler de l'épisode 10 qui a eu lieu la fin de semaine passé.

On commence le ''climax'' de la série qui se termine dans 2 épisode.  Voici donc le 1er des 3 dernier épisode qui nous montre le dénouement de la série animé télé.




On continue a la dernière place ou on avais arrêter au dernier review.... avec le début du chapitre 130.

Par contre, vue que l'on commence la conclusion de la série télé, toute l'épisode contient majoritairement plein de scène totalement inventé et différente du manga.   Je dirais que 70% de l'épisode sont des truc qui n'existe pas ou qui sont différente du manga.

Autre chose aussi, durant tout le long de l'épisode, Haruto nous fais vivre tout plein de petit ''flashback'' a tout moment..... même parfois en image fantôme.... bien sur, c'est flashback n'existe pas dans le manga.

Je vais en avoir gros a dire.... j'étais curieux de voir justement comment ils allais présenter les prochain chapitre a l'écran car ils ont tellement couper d'histoire comparer au manga... je me disais ''man, ca va finir par scraper un jour dans l'histoire car ils ont couper juste trop de truc''

Allons y par étape :

la scène du départ d'Asuka suis bien le manga sauf la section ou Haruto par la rejoindre au loin alors qu'elle hésite a la fin avant de partir, ceci n'existe pas dans le manga ni la discutions qu'ils sont.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 29ec7ab847a75659134668f6de07d61c

Dans le manga, Asuka part comme une grande.  Par la suite, ils ont coupé beaucoup du manga ou normalement Haruto part travailler.... et ou il se rappel que cette journée est la fête de Yuzuki..... avec l'aide de Yuzuki qui est par hasard justement dans le dépanneur...... grande différence ou Haruto dans l'anime fais juste caller Yuzuki pour la rencontrer.

Si on regarde aussi la scène d'après ou Haruto et Yuzuki on la conversation ou il lui donne son cadeau de fête, dans le manga la discutions est vraiment différente.

-- de un, la présentation du cadeau.

-- de deux, ce que Yuzuki lui dis en retour comme remerciment en parlant du collier qu'elle a déjà étant un cadeau de Kyousuke.... dans l'anime, elle en porte juste pas.... gros détail.

Spoiler:

Ensuite on commence la série de scène a Hiroshima....et c'est la que ca dérape beaucoup du manga sur comment ils amène les scènes qui existe dans le manga.

La grande majeur raison est que normalement, les amis d'enfance d'Haruto : Takashi, Akari et Nanami, sont déjà avec Haruto au collège a Tokyo, alors ils se vois souvent et descend donc tous ensemble en autobus dans le petit patelin.

Dans la série animé, on présente les 3 personnes comme du monde qui on toujours rester a Hiroshima et qui ne l'ont pas vue depuis très longtemps.

Akari accueille Haruto en auto.  Dans le manga, elle ne sais pas conduire et possède encore moins un char.
Autre grande différence de l'épisode au complet.... Kiyomi est supposer normalement descendre avec tout le monde pour les vacances et découvrir le village natale de tous ses amis.... Dans la série télé, elle a été completement retirer de l'histoire.

Ceci est un grand changement dans les dialogue des personnages et des événement qui se produit.  Pendant le voyage en autobus, on est supposer en découvrir plus sur la relation entre Takashi et Kiyomi qui tente de sortir ensemble.

Autre différence sur ce qui se passe a Hiroshima.... Nanami n'est pas présent dès la première journée avec Akari et Takashi comme on le vois dans l'anime.   Dans le manga, Nanami arrive par elle-même beaucoup plus tard.

Les discutions dans le manga et les sentiment que le monde on pour Yuzuki est bien différent que dans l'anime ou tout le monde se sent concerner a propos de ce que Yuzuki a fais a Haruto dans le passer et de ce qui c'était passer avec Kyousuke, ce petit moment a Hiroshima règle beaucoup de conflit et de sentiment.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Aea65ad6da80d8eb1b55d0b8113b98a5

Autre différence dans le manga, Les 3 Eba (Yuzuki, Rin et leur grand frère) descende les 3 comparer a l'anime ou on vois juste Yuzuki et Rin, deplus, les 3 réside chez les Kirishima (la maison d'Haruto) pour la durée des vacances.

La scène au bord du lac ou Haruto et Yuzuki semble s'étonner de se voir n'existe pas dans le manga, deplus, dans le manga, Yuzuki le savais qu'Haruto était a Hiroshima.

majoritairement la discutions qui se passe se fais pendant le party lorsqu'Haruto et Yuzuki font la vaisselle.

La scène de présentation de Rin aux amis d'Haruto (Akari, Takashi et Nanami) n'existe pas dans le manga puissent qu'il se connaisse déjà tous a ce moment la.

Finalement, la scène ou Haruto, Yuzki et Rin se promène a son ancienne école n'existe pas.

A la fin lors de la dernière scène des feux d'artifice, un gros truc différent et que tous le monde dans le manga part se promener pour aller acheter des crème glacer sauf Haruto qui reste pour ramasser la place.  Yuzuki invente a se moment la une excuse pour rester aussi (et ainsi parler a Haruto d'avantage).  Dans la série animé, Haruto et Yuzuki on été faire un tour en bicycle a la place avant les feux d'artifice.

Bref, l'épisode 10 se termine avec pour dire la fin du chapitre 134.  Encore une fois, l'histoire a avancer très lentement, ce qui nous montre que la fin approche vue qu'ils skip moins de scène du manga....mais les modifie grandement pour l'adapter a la série animé.

On s'approche grandement vers le chapitre ou j'avais prédis la fin de la série animé..... vais-je gagné mon parie??



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 21 Sep 2013 - 1:19


Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 KiminoIruMachi2441234

Rien de super nouveau en sortie pour la promotion de Kimi no iru machi.....

Mais voici des pointeurs sur ce qu'il y a de plus en se moment.

Bon, hier c'était le lancement du DVD/CD single de Dear Friends et de celui du Character song ''Answer Song'' title.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 167854Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Umca-10029_01_l

j'ai pas encore trouver la version full de Dear friend, mais aussitot que je tombe dessus, je vous mettrai un lien.

Pareil pour des toune de l'autre disque.

Sinon, bien comme vous le savez, le Vol1 sortira dans pas grand temps, 4 jours pour être précis.

Je vous avais déjà un peu montrer a quoi cela allais ressembler.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 388

Et je vous avais parler déjà d'une couple de ''bonis'' qui vienne pour ceux qui achète l'édition limité.... dont le fameux short manga ''imagination chapter 200 / Rin''...

Bien autre bonis a l'intérieur de la boite que vous aller trouver est un coupons de participation pour un meeting avec les 4 seiryuu acteur qui font les voix des personnage principaux de la série (Haruto, Asuka, Kyousuke, Yuzuki).

Le monde aurons jusqu'au 16 octobre pour remplir leur coupons et de le poster.  Le meeting aura lieu dans le coin du 10 novembre.

Voici les détail et les règlement de participation.

2013年11月10日(日) 科学技術館 サイエンスホール(東京 竹橋・九段下)にて開催!
9月25日に発売となる、TVアニメ「君のいる町」BD/DVD Vol.1のご購入者を対象に行われるイベントの概要が発表となりました。
出演されるのは、

細谷佳正さん(桐島青大 役)
中島 愛さん(枝葉柚希 役)
佐倉綾音さん(御島明日香 役)
タカオユキさん(神咲七海 役)

の4名の声優キャストの皆さんです。
11月10日(日曜日)に科学技術館 サイエンスホール(東京 竹橋・九段下)にて開催されます。
BD/DVD Vol.1の初回生産版に封入されている専用ハガキでご応募ください(応募者多数の場合は抽選となります)。
ご応募の締め切りは、2013年10月16日(水)必着です。

◆TVアニメ「君のいる町」Blu-ray/DVD Vol.1購入者対象イベント◆
2013年11月10日(日)開催
場所:科学技術館 サイエンスホール(東京 竹橋・九段下)
出演者:細谷佳正、中島 愛、佐倉綾音、タカオユキ
 
<応募方法>
TVアニメ「君のいる町」BD/DVD Vol.1の初回生産版に封入されている専用応募ハガキに、住所、氏名、年齢、性別、電話番号、メールアドレスをご記入いただき、50円切手を貼付の上、ご郵送ください。
 
<ご応募締切日>
2013年10月16日(水)必着
 
<注意事項>
*専用応募ハガキ1枚につき1名様、1回の応募のみ可能です。
*イベントの更なる詳細につきましては、TVアニメ『君のいる町』公式サイト/twitterなどで随時お知らせします。
*イベント実施詳細は変更となる可能性もございます。その際には、公式サイト/twitterで速やかにご案内いたします。
*応募者多数の場合は抽選となります。
*当選者の発表は、(当選者様ご本人への)当選通知の発送を持ってかえさせていただきます。ご了承ください。
S'il y a beaucoup de participation, les participant sera déterminer via une lotterie (tirage au sort)... je suppose qu'il y a une capacité limite dans le lieu ou le meeting se passe.

Sinon voici ce que le Vol2 blu-ray/DVD aura lieu comme design...... Se sera Asuka en vedette hehehe

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BUpVnceCYAENL20

Et bien sur comme je vous l'avais déjà annoncer, le short manga en bonis cette fois ci est ''imagination chapter 200 / Nanami''  yaaaaay!!

Quoi?? vous pensez que c'est tout ce que j'ai dans ma manche???   Bien sur que non.

Voici un petit extrait sur de quoi que le chapter sur Nanami aura l'air!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BUpWGp3CcAADkMe

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BUpWPysCEAAMJBf

oh oh oh..... que c'est romantique, cela se passera au vergé de la famille Kanzaki....dans leur granche.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 22 Sep 2013 - 0:56




Petit message vite fais.... trouvez enfin le full ending Dear friend qui est la 2e ending.



je doute que des tounes du disque ''character song'' finirais par se retrouver au complet sur le net, mais sait-on jamais.

Épisode 11 est sortie... j'attends un bon link pour vous faire le reviews... c'est l'avant dernier!! NONNON 



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Lun 23 Sep 2013 - 5:16




heyyy je suis pas super tard cette fois ci.. super!!

Le temps du review épisode 11 et aaaaaaah... la prochaine sera la dernière.

J'avoue que pour être sois disant l'épisode ''climax'' de la fin ou on fais.. bam bam baaaaam!  ils ont trouver une drole de manière de la montré.... les auditeur qui ne connaisse pas le manga vont faire.. heeeeeeeein!!!  et trouver juste que c'est con et niaiseux de la facon que les personnages agisse.... arf, mais que voulez vous... ALLER LIRE LE MANGA!!!!  sérieux vous aller grandement mieux apprécier la série que ce que vous voyez a la télé!

L'épisode a la fin fin se termine tranquillement sur une nouvelle musique avant l'ending qui est une chanson sur le nouveau DVD\CD de musique ''character song : Answer song'' de la série Kimi no iru machi.  la chanson est la #2 Another Letter, chanter par Yuzuki Eba.

J'ai pas la toune au complet..mais voici un extrait, avec un extrait aussi de la chanson #8 du disque ''Niji-iro Calendar'' (虹色カレンダー)









Bref, voici Épisode 11




Alors on commence au début du chapitre 135 la ou on s'avais arrêter pour la première scène.

Dans le manga, cela se passe un peu de manière différente. Yuzuki contrairement a ce qui se passe a la télé, voulais aller a la plage avec tout le monde, sauf que le soir d'avant, elle se fais une entorse a la cheville et donc dois rester a la maison, Haruto reste avec elle pour lui tenir compagnie.

le reste est plus ou ouin pareil au manga pour cela... on vois dans le manga comment il se retrouve avec de la crème glacer hangen dass.... a la télé, ils font juste montré les 2 cup vide.

Il est clair que la scène suivante ou on vois la gang en auto qui retourne de la plage n'existe pas vraiment dans le manga.  Seulement une page est montré et la discutions est différente.  Ce n'est pas Takashi qui conduit comme on le vois a la télé, car dans le manga il n'a pas de permis de conduire.  C'est le grand frère de Yuzuki et de Rin qui conduit, et bien sur Kiyomi est dans le char aussi.

Par la suite on enchaine avec la scène du festival.  Ceci est assez pareil au manga.  Haruto par contre réussi a la fin a avoir une balle d'eau pour Yuzuki contrairement a la télé ou il échoue, pourquoi se choix différent du scénario?? aucune idée.

Spoiler:

Par la suite la scène des feux d'artifice a l'étang est assez semblable au manga aussi.  Les ''flashback'' d'Haruto sont aussi dans le manga, mais ce ne sont pas les même image et les même explication.

néanmoins, toute la scène de l'étang jusqu'au retour a la maison est d'après moi la scène la plus fidèle en discutions de toute la série télé comparer au manga.   Après tout, c'est la fin de la série, fallait au moins qui s'accorde sur un truc.

bref, ce fut un très très court review car en terme de l'histoire cela a avancer très très peu.  La dernière scène avec Asuka qui le traite de menteur termine le chapitre 138.  Comme vous avez constater...cela fais seulement un épisode de 4 chapitre, Ce qui fais je pense l'épisode le plus court en avancement de chapitre.... mais surtout que l'histoire est très long et détailler dans ses chapitres du manga avec beaucoup d'image et de grande case.

J'ai hâte de voir comment qu'il vont nous finir le dernier épisode.... je crois qu'il y aura surement un petit flashfoward d'une couple de chapitre a la fin pour finaliser le ''break up'' d'Haruto et Asuka qui normalement se fais sur plusieurs chapitre.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Sam 28 Sep 2013 - 21:53




La dernière épisode... épisode 12 viens de sortir depuis hier et le monde se font aller le mâche patate gros sur twitter.....

Je devrais être bon pour faire le review de l'épisode demain ou lundi.... aussitot que l'épisode en dub sera disponible pour vous.

Je vais ensuite conclure la 2e partie du post de résumer sur la série animé que j'ai fais
https://mangaabitibi.forumperso.com/t1694-serie-anime-kimi-no-iru-machi-a-town-where-you-live-1er-saison-resume-mi-saison

Je ferai pas la suite un autre post portant sur une ''critique'' qui sera ''je vais essayé d'être'' objectif sur la série animé de 12 épisodes en sont tous.

-------------

Bref, surtout le but premier de ce petit message est la super grosse nouvelle que j'ai appris par Seo Kouji-sensei en personne et que je suis trop hyper a propos de ca!!!!!!!!!!!

Kimi no iru machi aura un jeux de société!!!!!!! 
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
RUN RUN RUN RUN RUN RUN RUN 


Alors j'ai vraiment aucune idée sur quoi cela pourrais bien être comme style de jeu..... mais je suis juste trop curieux!!!!

un truc peut-être du genre ''game of life''???  je sais vraiment pas.....

mais bon, tant que c'est pas un **censure** de jeu de carte!!!! et je parle pas jeu de carte style pokémon ou yugioh... mais de carte.....carte la...



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mar 1 Oct 2013 - 0:02



Bam bam bam.... épisode 12... le dernier épisode!!! c'est le temps enfin de dire adieux a la série animé de Kimi no iru machi!

Voyons voir s'il ont trouvé moyen de faire une ''bonne'' final a cette série!

Épisode 12




Alors ''comment'' est vraiment une bonne question a se poser sur une série dont le manga est toujours en sérialisation et a cette heure, est rendu au delà du chapitre 246.

J'avais prédis il y a quelque épisode de cela que l'histoire devrais se terminer dans le coin du chapitre 139... et finalement ils ont avancer un peu plus loin pour faire une ''épilogue'' et montrer sont déménagement a Haruto.....

Mais bon, la fin est clairement modifier de toute pièce en grande partie pour la conversation que les personnages ont entre eux....et cela ma fais un WTF quand j'ai regarder....

Voyons un peu plus en détail l'épisode.

Dès le début dans la pré-scène avant l'opening, déjà un changement important par rapport au manga que je me demandais comment ils allais présenter cela a la télé.

Lorsqu'Asuka sort de chez Haruto.... On entends tout le monde dire heyyy Asuka est la, bla bla bla, fessons la fête.....  J'ai trouvez ca étrange qu'ils connaissent tous Asuka, vue qu'ils ne se sont jamais rencontrer dans l'anime vue que les producteurs on jamais fais monté Akari et Takashi a Tokyo.

Bref, dans le manga, vue qu'ils se connaissent déjà, Asuka demande a Akari si elle peut rester chez elle se soir et Yuzuki part dormir chez Nanami pour la situation.... alors ceci explique correctement pourquoi Haruto et Rin on une petite discutions ''spécial'' dans la nuit, vue qu'elle est la seule a rester dormir chez Haruto.

La scène suivant après l'opening qui est la discutions entre Haruto et Rin est assez proche du manga.... sauf que Rin ne dénigre jamais Haruto en le traitant de ''scum'' a la fin de la discutions.

Par la suite on vois pas le retour a Tokyo que l'on vois dans le manga.  On passe directement a la scène rendu a l'appartement Aoi ou Haruto réside et invite Asuka a venir ''parler'' même si dans à la télé, on ne l'entends pas le dire.

Cette scène entre les 2 est très fidèle au manga et assez pognant.... je pense que c'est la meilleurs scène de toute la série et la plus émouvante.  Oh sauf apport le chat qui n'existe pas dans le manga....mais bon, depuis l'épisode 1 vous avez compris que les chat on été ajouter pour la télé lol.

On comprend pourquoi ceux qui ne connaisse pas le manga et on découvert la série animé accroche plus et aime plus Asuka comme personnage que les autres.

Par la suite on passe a la scène ou Haruto va voir Yuzuki au parc pour une discutions sur sa décision et de sa séparation avec Asuka.

Dans le manga il y a un petit skip entre le temps ou il appel Yuzuki pour la voir au parc (oui dans le manga c'est Haruto qui demande de voir Yuzuki au parc) et le monde ou ils se voient.  Entre temps, Kiyomi viens lui parler dans un restaurant sur la situation présente et c'est dommage qu'il ne le montre pas dans la série animé.

D'un autre coté on peu le comprendre vue que la plus part des amis d'Haruto on été couper de la série animé et n'ont pas d'impact important a comparer au manga.

Mais bon, dans le manga, on comprend mieux la décision d'Haruto et son explication qui est plus logique et compréhensible même si c'est triste et dur.

Que voulez vous, il n'y a qu'un seule gars et 2 filles qui aime se gars la.... on peut pas avoir de la polygamie lol.... faut qu'il choisis la fille qu'il aime vraiment dans son coeur.   Si vraiment vous avez de la difficulté a accepter le choix d'Haruto dans la série animé, je vous suggère d'aller lire le manga et vous aller avoir une meilleur observation de la situation globale depuis le début.

Si on continue avec la scène au parc entre Haruto et Yuzuki, elle est aussi assez proche du manga, a la grande différence que ce n'est pas Akari qui a contacter Yuzuki pour l'avertir de ce qui c'était passé....mais Nanami.

La scène suivante fut la scène qui ma troublé le plus de toute la série lorsqu'on vois brievement Aoi parler a Haruto.....  et je ne veux pas parler de du drap unique qu'elle porte.....mais le fais qu'il on FINALEMENT décider de montré Aoi en train de fumer!!! depuis toute les petite moment, c'est bien la première fois.

Autre chose qui me dérange de cette scène est qu'a la télé, elle semble être au courante de ce qui c'est passez entre Asuka et Haruto..... pas dans le manga..... d'ailleurs dans le manga, elle porte du linge ordinaire.. c'est bien la première fois qu'il montre Aoi plus débaucher a la télé que dans le manga!!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 6e923226e43cd6fac7cfe1e13ad000ac

Par la suite on tombe sur un grand bout a la télé complètement inventer qui est la scène de discutions entre Haruto et Rin autour de la fontaine.

Dans le manga, cela n'a pas lieu et il rencontre Shiori (le personnage qui fut complètement coupé de la série a Tokyo)..... mais bon, à la télé, il fallait quelqu'un qui remplace le role de la discutions et donc ils ont mis Rin a la place.  Bien sur la discutions est similaire, mais avec majoritairement des dialogues différent et changer.

J'ai trouver ca étrange le genre de conversation qu'ils ont fais entre Rin et Haruto....jamais Haruto ne remercie Rin de foutre son nez dans ses affaires de toute la série a présent.  Je suppose que vue que c'est le dernier épisode, ils ont voulu mettre un terme entre les 2 personnages et ''faire la paix'' genre.

la dernière vrai scène qui a rapport avec le manga est par la suite la petite marche sous la pluie entre Haruto et Yuzuki ou il lui annonce qu'il aimerais déménager dans le coin et ne plus vivre avec sa soeur.

a ce moment la, il reste 4 min a l'épisode et ceci est la fin du chapitre 142.

La dernière scène jardin d'enfant dans le parc entre Haruto et Asuka est une scène inventer de toute pièce qui est la ''mise en paix entre Haruto et Asuka pour ce quitté sur de bon terme''

Cette discutions, bien qu'elle existe plus tard dans le manga, est totalement différente que celle de l'animé pour des raisons évidente que la série animé elle...se termine... tandis que dans le manga, l'histoire continue.

Ce que j'ai trouver vraiment drôle a la télé est qu'Asuka avoue qu'elle aime toujours Haruto et qu'elle ne veux pas l'oublier, qu'elle serais prêt a reprendre avec lui et qu'elle va l'attendre..... un gros WTF pour Asuka a la télé.... je trouve ca bizarre qu'il termine sont personnage de cette manière la au lieu de juste faire comme dans le manga et terminer en.... ''restons de bon amis'' simplement!

Voici dans le manga comment cela se termine comparer a la télé et voyez la grande différence de dialogue de la part d'Asuka.  Déja en passant, leur discutions dans le manga a lieu devant l'appartement ou ils restent.

Spoiler:

Et voila la fin de la série... si on transfère la dernière scène de la discutions en la comptant a celle du manga... la série animé qui a commencer a l'épisode 1 au chapitre 80..... ce termine a l'épisode 12 au chapitre 144.

Pour la fin, nous avons le droit a un pré-ending avec la chanson Am i Ready? qui se retrouve sur le DVD/CD de musique de la chanteuse Mimimememimi : ''Sentimental Love'' qui fait l'opening de la série.

Puis comme musique d'ending, au lieu d'avoir Dear friend encore, on est retourné avec la première chanson d'ending qui est ''Kimi no iru machi'' chanter par Haruto, la version ''character song : answer song'' par contre et non celle du Single.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Ven 4 Oct 2013 - 4:49




Quoi de neuf qui se passe dans le monde de Kimi no iru machi.  Bien que la série animé a la télé sois terminer (en dehors des reprise... si ca existe la bas au Japon lol)

Cela ne veux pas dire qu'il ne se passe plus grand chose de nouveau pour la promotion de la série animé.

En ce moment en cours, c'est les visite et séance d'autographe de Seo Kouji-sensei comme je vous avais déjà annoncer qu'il allais faire dans 3 différente villes (a 3 endroit en particulier) au japon...... ((voir le post plus haut dans le sujet pour l'information))

Eh bien toute les billets en vente pour pouvoir y assisté partout sont ''sold out''!!! eh ouais.. complet complet!!!  Triste pour ceux qui ne pourrons y assisté.  Les endroit on atteint leur maximum capacité... on dirais que Seo-sensei est populaire!

Sinon il y a plein de petit nouveau goodies en vente qui vienne de sortir aussi que vous pouvez vous procurer pour un temps limité.  A partir du 26 septembre jusqu'au 13 octobre, vous pouvez prendre des réservation pour ses produit auprès de http://www.brainpolice.jp/shop_general/  cela ne veux pas dire par après qu'il ne sera plus possible d'avoir ses produits.... il seront juste très difficile a trouver via ceux qui en aurons fais un stock dans leur magasin ou fournisseur.

Et qu'elle sont c'est produit??  les voici!!!

Une couple de serviette pour le corps de différente taille :

Voici en quoi les serviette sont faite et qu'elle technologie (selon la compagnie) fut utiliser pour les créé... ca l'air confortable!!

elle sont faite 100% Polyester.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Mofu

Alors première serviette : Serviette pour le corps, grande taille : 150x100cm ..... 9,240 Yen.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Mof_km01

Serviette de moyenne taille pour la tête ou pour la taille (les genre de serviette que vous voyez dans les anime que les gars utilise lorsqu'il vont dans les bain publique la). 100x75cm...... 5,040 Yen

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Mofs_km01

2 modèle de serviette pour les épaule.... Je sais pas s'il y a un équivalent ici en amérique...ca ressemble au serviette que l'on a pour s'essuyer les mains...mais beaucoup plus long.  Ex : on vois Asuka en utiliser une...... 110x20cm...... 2,100 Yen.

Spoiler:

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Mofmmt_km01

Et finalement 2 modèle de serviette pour les main.... style ''handkerchief'' : 25x25cm.......1,050 Yen

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Mofmt_km01

Et ce n'est pas tout!!!!

Il est possible de vous procurer des petit coussin pour l'avant bras.... ''arm pillow'' qu'il appel... ca ressemble en fin de compte a une petite poche que l'on utilise dans un jeu de poche.... a l'intérieur il y a plein de petite bille.  Il est indiquer que l'on peut l'utiliser pour le mettre sous le poignet ou l'avant bras lorsqu'on est a l'ordinateur pour relaxer le bras..... super thérapeutique. l'extérieur est en polyester et l'intérieur les billes sont en polyethylene... 10cmx10cm.....  840 Yen chaque.

et il y a une petite chaine avec pour pouvoir le trainer a votre sac ou sacoche!

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Km_puni01

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Km_puni02

Et finalement 2 modèle de fan en papier!! taille environs 60 mm (12mm entre chaque) surface en papier de haut qualité, la structure en plastique 840 Yen

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Km_ms01_02



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Dim 6 Oct 2013 - 3:03




Je fais un petit message pour vous montrer justement de quoi que ca avais l'air lorsqu'un auteur de manga (mangaka) se présentais a des endroit (event) pour des signatures et dédicace

Je vous parlais juste dans le post au dessus que présentement Seo Kouji-sensei présentement fais le tour de quelques endroits pour des dédicace pour la promotion de la série animé.

les 3 endroit était Hiroshima, Osaka et Tokyo... ici en bas je crois que c'était a Hiroshima.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 188953140_624.v1381036752

Il y avais aussi je crois a certaine place la seiryuu Takao Yuki (voice actresse) qui fais Nanami présente pour des ''handshake'' qui accompagnais Seo Kouji sensei.  ici une autre photo qui était a Tokyo je crois.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BV44_-0CQAA3gvS
Et sinon voici a quoi ressemble un stand dans les magasins et boutique au Japon ou sont vendu les produits de la série animé de Kimi no iru machi.

Cela ne veux pas dire qu'ils sont tous pareil, mais généralement les point de vente devrais avoir tous le même présentoirs.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 188931612_624.v1381033007

Je remarque dans le présentoire 4 des DVD/CD de musique, Kimi no iru machi Ending (haut gauche), Character song : answer song (haut droite), Dear friend ending (bas gauche) et Sentimental Love spécial limited edition (bas droite) surement que les autres sont plus loin a droite dans la photo.

On peut voir aussi le Vol1 blu-ray/DVD (boite a gauche) avec étiquette bleue dois être le Blu-ray... a droite on vois la même boite avec étiquette rose.... ca dois être la version DVD..... aucun certitude, mais bon.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Neosilver Mer 16 Oct 2013 - 3:37




Petit update sur Kimi no iru machi la série animé.

Bientot le Vol2 Blu-ray/DVD sera en vente et pour l'instant le Vol1 se vend très bien.

Bientot arrive l'event ou sera présent les seiryuu principaux de la série pour une rencontre personnel pour tout les chanceux qui on acheter le Vol1 et aurons rempli le ticket de participation inclus en bonis a l'intérieur.

Aujourd'hui a été dévoiler qu'elle personnage sera dans le ''imagination chapter 200'' du Vol3 qui est un short manga en bonis pour ceux qui achète l'édition limité blu-ray/DVD.

La fille sera Asuka!!!  yaaaaaaay a tous ceux qui voulais tellement que ce sois elle avec qui Haruto aura du rester en couple!! lol

Sinon j'ai plus de précision sur le fameux ''jeu de société'' que des rumeurs que j'avais entre vue sur Kimi no iru machi.

Bien il y a 2 semaine j'avais peut-être lu que c'était un truc sur smartphone peut-être...mais rien de certain...

Et puis finalement j'ai plus d'information et c'est bien un app. sur androit et Iphone. (sniff DEPRESS   ) j'aurais aimé un vrai jeu de société.

Bref, ce n'est pas non plus un jeu sur la série en particulier.... mais plutot un ajout a un jeu App qui existe déjà depuis longtemps.

Le jeu en anglais s'appel ''daughter-in-law''  et bref, je sais pas trop en quoi consiste le jeu mais cela me fais plus penser a un genre d'App qui vous fais un Tamagochi avec un personnage.  Ou plutot un genre de ''dating sim'' super simple sur votre smartphone.

Bref, le jeu a plusieurs personnage d'anime et de manga. (autant gars que fille) et la nouvelle est que Eba Yuzuki est maintenant disponible dans ce jeu Application.

Voici le liens du jeu d'application si vous voulez le télécharger et avoir plus d'information sur tout les personnages que vous pouvez avoir de disponible et de collectionner.

Si vous êtes pas intéresser par Kimi no iru machi.... vous trouverez alors peut-être d'autre personnage qui vous intéresse... il y en a des tonnes... J'ai rien vue de Jump par contre.....  mais il y en a tous plein d'autre comme Fairy Tail, etc.

http://yomecolle.jp/

Voici a quoi cela ressemble que vous y jouer.

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 BWmMNM2CYAEPzo1




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Kimi iru no machi va avoir une série animé!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser