Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne journée de la femme au otakue du forum

Aller en bas

Bonne journée de la femme au otakue du forum Empty Bonne journée de la femme au otakue du forum

Message par Neosilver Ven 8 Mar 2013 - 23:46

Hey a toutes les filles du forum.... bonne journée de la femme aujourd'hui.... aucune idée ce que vous faite pour cette journée (vue que pour nous on en a pas de journée.....en fin...on a toute les 364 autre jours, mais bon... savez qu'un gars fais jamais rien de bon de ses journées!)

Bref... amusez vous ensemble!!! faite des activités!!

Bonne journée de la femme au otakue du forum 3bcfd0f4_tumblr_m6m6dedpxG1qeumowo1_500

Remercions les gars en cette journée l'existence des poitrines!!! errrrr je veux dire... de femme dans notre vie!!! Il y a rien de plus merveilleux et extraordinaire..... (et pratique) pour la race humaine!

Bonne journée de la femme au otakue du forum Boobsdontworkthatway

Bref, sérieux les filles.... bonne journée a vous et si la seule chose pour nous est de vous faire rire et rendre heureux... ca la fais MA journée en tout cas.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser