Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie)

Aller en bas

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie) Empty MAOU VOICE (ou Demon king's voicie)

Message par Neosilver Ven 1 Mar 2013 - 14:17

Aujourd'hui ce sera un petit review, car archive est arriver sur un manga que j'ai commencer a lire il y a 2 mois a peine et que j'ai juste eu 2 chapitre a lire, alors j'ai pas grand opinion a pouvoir dire encore. Par contre j'ai trouver le manga tellement hiralant que je voulais le présenter. Pour le concept n'est rien de si spécial, il arrive souvent d'avoir des histoires de fameux ''seigneur des démon'' (maou) qui finalement ne sont pas aussi méchant qu'on ne le pense et qu'en fin de compte... sont juste comme n'importe qu'elle personne et avoir une vie normal!

Je vais en présenter d'autre plus tard, mais pour l'instant..ceclui ci.

MAOU VOICE

Il y a pas encore de encore de Tankobon de publier... alors je vous met les cover des chapitres.

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie) 59129lMAOU VOICE (ou Demon king's voicie) MaouVoice20448

Genre : Adventure, Comedy, Fantasy, Romance, Shojo

J'ai résumer plus haut tout ce qui pouvais être dis ici. 2 chapitre, il y a 2 mois, pas de Tankobon pour l'instant.... série toujours en cours de sérialisation.

Dans un monde ou démon et humain sont en guerre, il existe un Roi des Démon, dont la voix détient le pouvoir de tous détruire sur son chemin. Quand une héroine inhabituelle attaque son chateau, qu'est-ce que le roi des démon dois faire autre que de confesser son amour? Mais a cause de larbin dérangeant et l’inconvénient de sa voix qui détruit tous sur son chemin, sa confession pourrais ne pas aller comme prévois son plan....

Alors pour résumer simple et cours. C'est l'histoire d'un monde fantastique ou les démon et les humain sont en guerre depuis très très longtemps (des générations même). Et comme tous monde fantastique. un Héros surgis avec des pouvoir divin et de lumière pour libérer l'emprise du mal et terrasser les ténèbres. Elle fini par arriver a la cours du roi démon pour l'abattre. Pour se rendre compte qu'il n'a pas l'air aussi terrible que les légendes le disent.... il semble même être charmant!

Le problème est qu'il ne parle pas... il chuchotte.... pourquoi? parce que ca voix est si terrible que tous ce détruit a sa sonorité.... si jamais il élève trop la voix, les bâtiments s'écroule, la terre gronde.... surement s'il se mettrais a crier... le monde mourrais et se serais l’apocalypse!!

Pour cela, le roi démon utilise un serviteur dédier qui est toujours a ses coté pour parler a ca place alors qu'il l'écoute et répète ce qu'il dis...... ''théoriquement''!!! Car le roi démon est quelqu'un de gentil et bon...sauf que les démons jugerais mal d'avoir un roi aussi mou.... Donc sont serviteur ''accentu'' un peu ses élocutions. Surtout alors au moment ou le roi démon tombe en amour avec l'héroine et qu'il lui fais une confession. Son serviteur, trouvant cela inconcevable que le Souverin du Mal puisse épouser la Championne du Bien, s'arrange toujours pour mal interpréter ses discours.

Est-ce que le Roi démon va réussir a faire passer ses sentiment a l'héroine? Est-ce qu'une relation est possible entre le bien et le mal? Comment réussir a faire passer cette association face a la race des démons...et des humains?

Un manga avec un artwork très détailler, beaucoup de décors et un chara design minutieux.... le coloriage est un peu sombre par contre. Le concept de l'histoire est amusant et drole. Je pense pas que c'est un manga avec une grosse intrigue qui peut faire très long, mais ca reste une petite histoire le fun a lire.

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie) MaouVoice11913

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie) MaouVoice12210

MAOU VOICE (ou Demon king's voicie) MaouVoice13178

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser