Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

3 participants

Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 16:45

Alors voilà, ça fait quelques fois que je me fais surprendre...

Je regarde une anime, je la trouve excellente! Tellement que j'attends avec impatience de voir le déroulement de l'histoire. Quelques fois l'anime est un projet terminé alors je n'ai pas à attendre 1 semaine pour voir un épisode. D'autres fois je regarde assidument la série....

Mais voilà plusieurs fois que je me fais jouer un tour.
La série se terminant autour de 13 ou 15 épisodes.... les fins sont ME*DIQUE! --> Remplacer * pas la lettre désiré.

Je me fais couper l'histoire, on me donne une expliquation de la suite de l'histoire avec une ouverture de pu*in de continuité... on me dis presque " il y aura une autre saison''. Mais il y en a pas!!! Vous savez ces types d'anime qui vous laisse complètement sur votre faim! Les personnages se lient ou se sépare, ils vous montre que tout va continuer avec du suspense, et tout! mais on nous donne RIEN! hahhaahah On nous laisse totalement sans fin, on dirait presque qu'ils nous garoche un truc du genre, alors voila ça va continuer mais vous saurez pas comment... QUOI!?

Je vous jure ça me met en feu! hahahah

Alors j'ai fait mes recherches, en général les séries se termine abruptement par manque de budget ou parce qu'ils ne raportent pas suffisament....

Alors voilà, s'était ma mini-minute de chialage hahahah

ça vous arrive a vous? ou c'est juste moi? ALONE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par SegawaDaisuke Mar 6 Jan 2009 - 21:33

Ça m'arrive très souvent ^_^

La plupart du temps le seul moyen de savoir la suite c'est d'aller voir les mangas. Mais il faut aussi être compréhensible, ce n'est pas parce qu'on adore un anime que les nippons l'adore autant ^_^ On fini par s'habituer à la longue, même si c'est toujours frustrant.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par SawBone Mar 21 Avr 2009 - 18:18

Oui ça arrive.. celui qui me vient à l'esprit c'est Inu Yasha.. fin merdique vraiment lol. The Twelve Kingdoms a finit assez abruptement aussi, mais au moins y'a une sorte de fin portable.. mais comme SegawaDaisuke dit, on s'habitue vite.. pas le choix haha.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Shercky Mar 21 Avr 2009 - 19:43

j'suis d'accord pour inu yasha.... y'a meme pas de fin -.-
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 23:18

OH MA*de d'inu yasha ! NONNON .... ( sorry tout le monde ALONE ) ... sa ma tuer sa ! je lais suivi les 3-4 ans que sa a passer .... et on m,as dis la fin ( car jai pas pu la voir pour X raison) sa ma tuer ....

je me demande pourquoi l'auteur a stopper la serie comme sa ? ... ( oui je sais , c'est p-t a cause du manque de fond ) mais quand meme ! SNIFSNIF
( sorry encore ... je me suis emporter sur celle-la BOULET ) je ferai pus attention la prochaine fois MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par SawBone Jeu 23 Avr 2009 - 0:39

Ça pognait juste pu au Japon je pense. Le manga a continué un boute après par exemple, mais je me souviens plus de la fin du manga.. quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire? lol
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 17:44

Supposerment que sa fin , Inu et ses compagnie s'ecoeur de poursuivre le mechant, et deside de laisser tomber ... pour finir leur vie joyeusement ensemble .... QUOI!? non mais ! .... sa fait pitier non ?|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 17:46

Ahah! C'est garoché pas mal, ouai! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 17:46

ya MDR ... quesque tu veux ... MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par SawBone Jeu 23 Avr 2009 - 18:31

ChromeZoltan a écrit:Supposerment que sa fin , Inu et ses compagnie s'ecoeur de poursuivre le mechant, et deside de laisser tomber ... pour finir leur vie joyeusement ensemble .... QUOI!? non mais ! .... sa fait pitier non ?|
Hum la fin de l'anime ressemblait un peu à ça, mais il me semblait que
Spoiler:
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P Empty Re: On pourait presque avoir envie de tuer les producteurs .... :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser