Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis)

Aller en bas

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Empty Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis)

Message par Neosilver Dim 27 Jan 2013 - 1:10

Aujourd'hui un manhwa que j'ai super bien aimer lire est enfin arriver dessus par archive. Ce que j'aime des bon manga fantasy, c'est qu'il ont leur propre règle et leur concept.... (la plus part du temps) Bien qu'il utilise beaucoup les même ''tropes'' que la majorité des autre histoire dans les manga... ceux qui sont du genre fantasy sont très souvent intéressant par leur coté innovateur et original (pour ceux qui se démarque la). Une histoire et un univers captivant et un des rare manhwa fantasy intéressant!

Immortal Regis

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-1-coreenne-49415Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-2-coreenne-49416Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-3-coreenne-49417Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-4-coreenne-49418Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-5-coreenne-49419Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) Immortal-regis-manhwa-volume-6-coreenne-49420

Genre : Action, Comedy, Drama, Ecchi, Fantasy, Romance, Shonen, Supernaturel.... alouette!!

un manhwa qu'il fait plusieurs années que j'ai lu... au moins plus de 2 ans... mais je ne sais plus quand. Un manhwa qui est terminer en 44 chapitre, donc 6 Tome. Il est même publier en francais, je sais qu'il y a au moins 3 Tome de sortie.

Un jour, soudainement..... une nuit ou la lune brille comme jamais auparavant, un gars rencontre la provenance d'un autre monde, Serin, une denizen du chaos, pour mourir et devenir le non-mort. Maintenant immortel, il ne peut plus exister avec les humains a cause d'une ancienne lois.... Un conte de révélation qui commence au moment ou il retourne a Chaos, le début d'une nouvelle aventure!

Cela fais très longtemps que j'ai lu cette histoire alors j'ai beaucoup de difficulté a me rappeler du contenue.... mais je me rappel généralement de quelque bout et surtout que c'était une excellente histoire.

Dès le premier chapitre, notre protagoniste se retrouve mort...mais vivant en même temps par la rencontre de Serin et un événement dangereux résultant un pacte entre lui et Serin. Jae Hyuk par la suite se retrouve a devoir quitté le monde ou il vie pour suivre Serin dans son monde a elle d'ou elle provin et être a son service. La raison de ce pacte de la par de Hyuk est pour sauvez son petit frère, vivant seule ensemble, ils n'ont pas beaucoup d'argent et son frère est souvent gravement malade, il est donc la seule parenté rester qui puisse s'occuper de lui. Hyuk est prêt a tout faire pour aider son petit frère et vois son sacrifice de faire un pacte honorable....mais il ne pensais pas y laisser ca vie (d'une facon de parler).

Maintenant avec Serin dans l'univers appeller Chaos, il vie une nouvelle aventure qui se révéllera faire de lui le plus grand héros..et la plus grande menace de cette univers...... Lisez l'histoire de Jae qui affrontera divers obstacle vers son destin qui se retrouvera de devenir l'anti-héros le plus puissant que Chaos ai jamais connue. Une fin tragique et captivante.

Le artwork est ordinaire pour un manhwa mais l'histoire est vraiment captivante pour ceux qui aime les univers fantasy. Un petit gars ordinaire qui vois sa vie totalement changer, un genre de petit goku qui montera au top de la chaine (mais contrairement a goku, ca fini pas comme vous le penser..... a vous de le savoir).

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) C210bb1df1fc55028298f4fb68e7d9a4

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) 0b9d06e53c74984f17f93b7026f885af

Chaos Chronicle : Immortal Regis (ou juste Immortal Regis) 2872ff9b142a5511d445ed927cd24332

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser