Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

2 participants

Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Neosilver Jeu 24 Jan 2013 - 15:01

normalement quand je parlerais de manga, ce serais dans la section manga....mais celui ci est spécial....

ceci est un short manga de quelque page (pas un vrai manga ou même un One shot). C'est plus quelque page qu'un artiste a dessiner juste pour expliquer ''généralement'' la difficulté que cela est de produire un animé japonais et la torture que cela impose a ceux qui travail dans ce domaine. Bien sur ce n'est pas le cas de tout les studio d'animation...mais cela donne une bonne idée quand même.

voici l'article que j'ai lu qui présente le manga 90% Job Turnover!? The Truth About Animators

A good anime, like any good artistic material, can move you, drive
you, and stick with you for your entire life. Most of us only get to see
the finished product (and maybe some behind the scenes footage from
bonus features). While it is somewhat well-known that the working
conditions for manga artists and animators are not great, one manga
paints a brief picture on just how hard it can be.


Picked up on the Japanese blog Yaraon!, this manga, titled 90% Job Turnover!? The Truth About Animators
is more than just an 8-page look at the job description of Japanese
animators, but rather, a boots on the ground examination of the
industry. The manga is short but it makes its point fairly bluntly:
making anime is not for the faint of heart.


While this manga is not representative of ALL anime production
studios, it does seem to reflect the general atmosphere. In the above
gallery, you can read the manga, which I have translated from its
original Japanese.


je vous met les image en balise spoil pour diminuer la taille du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Re: Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Boivin Jeu 31 Jan 2013 - 0:20

Je trouve sa démontre très bien comment les personnes qui travaille dans ce domaine la vont être des gens passioner et pret a tout , je crois aussi que sais la raison de la qualité des anime japonais comparer a ceux américain.
Boivin
Boivin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Re: Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 0:34

oufff... si tu part un débat entre la qualité et le professionnalisme entre l'art d'animation japonais et nord américaine....errrr moi je me sauve... count me out!!! je tien pas a mettre le pied sur cette mine dangereuse.

bien que pour ma part je serai toujours un fervent mordu fanatique de l'art japonais.... je tien aussi en admiration tout le grand travail ardu que nos animateurs nord américain font.

bref un sujet a discutions interminable..... cependant tu as raison bobo sur un point qui serais..... est-ce que les condition de travail sont mieux ici en amérique du nord pour nos animateurs que ceux la bas au japon??? mmmmmmmm
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Re: Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Boivin Jeu 31 Jan 2013 - 0:53

Je crois que nous connaisons tout les 2 la réponse . Je suis encore rouillé a faire attention ne pas écrire de phrase qui pourrais déclencher des débats :P
Boivin
Boivin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Re: Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Neosilver Jeu 31 Jan 2013 - 1:43

ouarfff... moi même j'en fais tout plein... tu as même Sega (segawa sur le fofo) qui me tombe dessus par après.

toute facon s'il y a des morts bobo.... tu en sera responsable!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise Empty Re: Un short manga show pour nous montrer l'univers difficile de l'animation japonaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser