Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GHOST WRITER

2 participants

Aller en bas

GHOST WRITER Empty GHOST WRITER

Message par Neosilver Dim 13 Jan 2013 - 18:54

Pour aujourd'hui archive est arriver un manga que j'ai décider de présenter sans particularité. Aucune histoire super original ou spécial, Aucun concept innovateur ou extraordinaire. Aucun personnage super intéressant ou qui sont du jamais vue dans le manga. Juste un bon manga pour ma part qui est en plein pile poile le style que je lis. Donc c'est juste pour vous montrer un autre de ceux que j'ai commencer a lire il y a pas longtemps et que j'ai hate de voir la suite.

GHOST WRITER

GHOST WRITER Ghost-writer-manga-volume-1-japonaise-54579

Genre : Comedy, Ecchi, Harem (ah booooon??), Romance, Seinen

Un manga que j'ai commencer a lire l'été passer, je suis rendu au chapitre 6 pour l'instant, le manga est toujours en cours de sérialisation. Il y a 1 tome de sortie pour l'instant, le 2e ne devrais pas tarder s'il n'est pas déjà sortie.

Mikage Tarou est un pauvre écrivain de 25 ans avec un secret : il est un écrivain fantome derrière l'auteur qui est récament devenu sauvagement populaire, Nagareboshi Ryuusei. Vue que l'écrivage fantomatique de Tarou est strictement confidentiel, tout le monde qui le connais pense qu'il est un genre d'échec. Ca vie personnel ne fais pas voir non plus quelqu'un de mieux, vue qu'il n'a jamais acquis une grande éducation prestigieuse et qu'il n'a jamais coucher avec une femme. Ca compagnie de publication ne le traite gère mieux avec du respect et il est toujours en retard pour payer son loyer. Ca vie personnel c'est dernier temps semble devenir plus intéressante par contre. Il a un kick sur la propriétaire du terrain, une innocente et belle jeune femme appeler Mabayu et sa sexy, voisine désinhibée Hikaru n'arrête pas de cause plein de situation inconfortable. Est-ce que Mikage va finir par réussir a atteindre une sorte de succès publique un jour? Et va t'il finir finir avec Mabayu?


Le résumer ci-haut est bien complet pour ce qui est de l'histoire. On a Mikage qui est un écrivain fantome pour un autre gars dans une boite d'édition. Pour des raison compliquer et étrange...mais qui se résume a dire.. tu a trop l'air d'un loser pour être un bon écrivain, alors on va mettre le nom d'un écrivain de notre boite qui est célèbre et qui a du succes, tu va donc écrire sous son nom et il récoltera les laurier a ta place.... sois heureux que tes oeuvre sois publier.. beaucoup n'ont pas cette chance. A oui, bien sur tu sera payer, mais tu n'aura pas la pleine part des revenu vue que c'est pas ton nom qui est sur les livre qui se vend.

Autrement dit.. Mikage se fait littéralement exploité!!! mais il se dit que cela lui permet de vivre (c'est relatif) en tant qu'écrivain. Je sais pas pourquoi c'est classer harem...pour ma part je le changerais pour slice of life qui est bien plus réaliste comme genre que celui ci.

Donc une histoire de vie compliquer d'un protagoniste qui cherche un jour a faire sa place dans le monde...et peut-être trouver l'amour?? Est-ce que le monde vont finir par voir Mikage a sa juste valeur?

Le artwork est super excellent, j'adore lire des manga avec ce genre de design. Les histoire de tranche de vie qui parle souvent d'auteur et d'écrivain m'ont toujours bien intéresser.

GHOST WRITER GhostWriter11992



GHOST WRITER GhostWriter13483



GHOST WRITER GhostWriter14519

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GHOST WRITER Empty Re: GHOST WRITER

Message par Weirdwalker Mer 16 Jan 2013 - 2:51

J'ai juste lu dans ma tete et ça a fait Ghost Rider, un "héros" de
Marvel
(BD)
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GHOST WRITER Empty Re: GHOST WRITER

Message par Neosilver Mer 16 Jan 2013 - 15:07

GHOST WRITER 3438786261non mec!!! pas ce genre de ''ghost writer'' la!!! rah la la.

mais bon... c'est bien toi d'avoir eu ce genre de lien dans ta tête.

donc selon wikipedia...

A ghostwriter is a writer who writes books, articles, stories, reports, or other texts that are officially credited to another person. Celebrities, executives, and political leaders often hire ghostwriters to draft or edit autobiographies, magazine articles, or other written material. In music, ghostwriters are often used for writing songs and lyrics for popular music genres. And screenplay authors also use ghost writers to either edit or rewrite their scripts in order to improve them, increasing their chances to be optioned or produced. Also, ghost writers may work on accompanying documents, such as treatments for screenplays.


et a part ce manga... il y a plein d'autre truc a la télé qui existe qui porte ce nom.

Media


[edit] Music




mais rien sur le manga.... sniff
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GHOST WRITER Empty Re: GHOST WRITER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser