Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Beach Stars

Aller en bas

Beach Stars Empty Beach Stars

Message par Neosilver Mar 11 Déc 2012 - 8:12

Ok! Si certains se sont rappeler des propos que je dis ci et la a travers les post des forum.... j'avais déjà dis dans le post a End dans la section bibliothèque que l'une des série qu'il a et que j'ai lu est celle-ci..... et qu'un jour j'allais la review.... et bien aujourd'hui l'archive est arriver dessus. Alors pour ceux qui on suivie mes review... dans la section manga de sport j'ai un manga par type de sport qui est mon préférer dans lequel je trouve exprime toute l'essence du sport en particulier... je vous avais déjà parler que pour le volleyball c'était Crimson Hero.... et que pour le ''volleyball de plage'' il y en avais un autre.... le voici!

Beach Stars

Beach Stars Beach-stars-manga-volume-1-japonaise-17754Beach Stars Beach-stars-manga-volume-2-japonaise-17844Beach Stars Beach-stars-manga-volume-3-japonaise-17845Beach Stars Beach-stars-manga-volume-4-japonaise-17846Beach Stars Beach-stars-manga-volume-5-japonaise-17847Beach Stars Beach-stars-manga-volume-6-japonaise-17848Beach Stars Beach-stars-manga-volume-7-japonaise-18628

Genre : Ecchi, Seinen, Sport

Donc un manga que j'ai commencer a lire il y a quelque année et fini de lire il y a 2 ans... une série complète en 7 Tome.... publier en divers langue dont francais vous pouvez vous en douté. Il y a une suite a se manga qui se nomme The!! beach star qui est complète aussi en 2 Tome et que j'ai lu.

Ceci est l'histoire de Nanase Iruka. Elle est petite, une attitude de garçon manquer et sa seule joie dans la vie est le volleyball. Au jour du 17e anniversaire d'Iruka, le club de volleyball se fait abolir. Se sentant un peu dépressive, elle et ses amis du club prenne un voyage à la plage et découvre le volleyball de plage. Iruka ne peut attendre d'y jouer et se précipite sur le terrain pour se faire uniquement dire par la diva local qu'elle devrais abandonner d'être une joueuse a cause de sa petite stature. Dans une rage, Iruka la challenge a une partie pour prouver son habilité. Il ne semble avoir l'air qu'elle aurais une chance, mais Iruka a une arme secrète et plus personne n'osera par la suite rire d'elle sur la plage.... bien... sur son habilité a jouer du volleyball de plage en tout cas....

aaaaaaah.... qu'elle manga enrichissant pour apprendre le monde du volleyball de plage..... les filles en costume de bain.... la plage.... les filles en costume de bain... le soleil chaud.... les filles en costume de bain..... le vent humide de l'océan.... les filles en costume de bain........ quoi?? vous dite que je suis hors sujet???... huh....??? du sport?? ah euh... ouais... il y a ca aussi....hehe.....

Bref ouaip... Un manga avec notre protagoniste Iruka... une fille un peu plus petite que la normal qui adore le volleyball et qui tombe en amour avec le volleyball de plage.... elle est prête a tout faire pour relancer le club de son école en volleyball de plage....et surtout de se créé une équipe avec ses amies pour entrer dans la compétition et gagné le tournois régional!! et ainsi clouer le bec a la championne en titre qui ne vois que tout les autres compétitrice comme de la merde. Bien que se sois des filles les protagoniste de l'histoire.... c'est un seinen avec tout le fanservice et le fais que...bah le volleyball de plage..sa se joue en costume de bain ou de sport sur le sable!! (un peu comme sailormoon qui était un shonen même si c'était du magical girl)

Alors voyez l'aventure d'Iruka et de son équipe a travers les épreuves et les obstacle du volleyball de plage et suivez leur avancement vers leur but ultime.... être championne régional!... vont-elles réussir?

le artwork est vraiment bien fais pour un manga en costume de bain.... vue le peu de tenu... le travail du détail du corps est très important pour montré l'effort du corps humain...la chaleur et la souffrance des personnages.... de plus le mangaka ne peut pas compter sur la texture des vêtement pour donner une forme au personnage alors la maitrise d'un bon chara design est de mise.... ce se qui rend se manga super intéressant a lire.... de plus l'histoire se tien bien dans le contexte sportive du volleyball de plage.... c'est très intéressant pour ceux qui veulent connaitre le sport. Un petit bémol est que je trouve les partie un peu trop show off a la ''jump'' (ex: Prince of Tennis) dont un seule coup équivaux a un truc qui ressemble a un boulet de canon et qui semble être super dur sur le physique du corps lors de la réception... de plus on dirais que quand les personnages se concentre a sauté pour une interception au filet... on dirais qu'il décolle comme un lancement de fusée....

A la fin c'est rendu que les joueuse on des technique avec des nom pour frapper la balle....errr... je pense qu'ils ont tous oublier que c'est juste un sport la..... pas un combat épique de dragon ball Z...

sinon pour tout le reste.. c'est super bien. Il existe très peu de manga sur le volleyball de plage.. perso c'est le seule pour l'instant que je connais, alors je vous le recommande....

Perso féminin préférer Kotomi!! Beach Stars 537169

Beach Stars 854dadeb5469f2fba4b834fea205c4c1

Beach Stars 77d3a7e7ef6967723e66a296bb94cc2e

Beach Stars D7e6b9022e0d3f4f4500afc799a4eae7

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser