Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

3 participants

Aller en bas

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi. Empty Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

Message par PatteDeVelour Dim 2 Déc 2012 - 22:15

BONJOUR Je sais pas si je suis à la bonne place pour ça mais comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un programme (style slideshow) pour lire des scans sur mon ordi avec plusieurs options sur le delay entre les images, les couleurs, minuterie ect... Pas de programme cheap genre Windows slideshow ou des trucs du genre avec peu d'options, je veux pas un programme à 60 $ non plus. Si vous connaissez merci de partager.

Si Je suis pas à la bonne place merci changer ce post de place et ajouter une description pour dans la catégorie.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi. Empty Re: Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

Message par Neosilver Lun 3 Déc 2012 - 0:03

mmmmm, j'en ai aucune idée pour le genre de programme avec les paramêtre que tu recherche.... comme tu dis a part les truc de base genre window slideshow....errrffff......

sinon peut-être de quoi semi concu pour se genre d'usage?? ca donnerais quoi si tu prendrais tout tes scans et les mettrais dans un powerpoint???
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi. Empty Re: Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

Message par SawBone Lun 3 Déc 2012 - 8:00

Je connais juste Comic Book Reader, qui est fait pour ouvrir des archives compressés d'images (supporte formats : ZIP, RAR, CBZ, CBR, XPS, ePUB).

http://wfpbookreader.codeplex.com/
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi. Empty Re: Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

Message par PatteDeVelour Mar 4 Déc 2012 - 19:02

Merci Sawbone onh6
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi. Empty Re: Recherche un bon programme slideshow pour lire les manga sur mon ordi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser