Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer)

Aller en bas

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer) Empty HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer)

Message par Neosilver Sam 24 Nov 2012 - 3:34

Prend un peu d'avance encore en vous postant un autre, question de me donner congé un jour ou deux. Normalement je post des série que cela fais un bon bout que je suis, mais vue celui ci est le dernier dans les updates que je lis ces dernier mois, j'ai décider le vous le présenter. Il y a aussi une autre raison a part le fais que c'est une toute nouvelle série toute jeune. Si vous chercher une nouvelle série a lire pour remplacer Bakuman que vous aviez adorer...je vous recommande cette série (et je ne dis pas cela parce que on vois la plume de Niizuma dans le cadre queeeeeeeeeeeeee je dis cela)

HADAKA NO TAIYOU

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer) I133996

Genre : Comedy, Romance, School life, Shonen, Slice of life

Cette semaine j'ai lu le chapitre 3, c'est un tout nouveau manga qui viens de sortir il y a quelques mois, en raw je pense qu'il sont rendu pas trop loin après le chapitre 6. Il n'y a pas même pas encore un Tankobon de publier en Raw.

A+ étudiant Ichinose Taiyo est le cerveau de sa classe. Ses notes sont toujours haute, il est généralement apprécier par ses collègue de classe et tout le monde pense qu'il va finir dans une très bonne université puis dans une bonne carrière très lucrative. Mais son grand rêve que personne, pas même sa famille, connaissent est d'être mangaka, qui réalistiquement parlant pour se qui est des chances sont impossible. La raison pourquoi il garde cela secret est qu'il n'ose pas s'essayer d'un coup qu'il se plante et qu'entre autre, il ne veux pas finir comme sa camarade de classe Anezaki Runa.

Runa aussi aspire devenir une mangaka mais en est obséder au point que tout le monde garde ces distances d'elle a cause de ses habitudes anti-social et bizarre. Mais un jour, Runa découvre le secret a propos de Taiyo et le force a poursuivre son rêve. Taiyo apprend que a travers sa vie, il s'est trop souvent préoccuper de la perception du publique a son égard, se qui va limité son potentiel de devenir un mangaka a moins qu'il ne s'ouvre lui-même, même si cela va le faire rejeter du monde. Avec l'aide de Runa, il apprend a croire en ses rêve et démontre son vrai potentiel.

Alors une toute nouvelle série que je ne peux pas vous dire grand chose dessus ayant juste lu 3 chapitre, mais tout de suite j'ai trouver que l'histoire me fessant penser a un genre de bakuman. L'histoire a vraiment du potentiel et j'espère que le mangaka vous ne propulser cette série super loin. J'espère que l'histoire va rester intéressante et que le mangaka ne se plantera pas.

le artwork est vraiment excellent, un style que j'ai déjà vue dans d'autre manga mais que je n'arrive pas a mettre le doigt dessus.

Pour l'histoire, bien comme le résumer le dis.. Taiyo est un jeune très bon a l'école qui aimerais bien devenir mangaka...mais n'ose pas car il n'a pas assez de ''guts'' pour foncer et oser essayer d'accomplir son rêve. Il sais que le métier de mangaka est toujours mal vue dans la vie comme but car c'est un choix de vie impitoyable que trop de monde échoue et devienne finalement des moins que riens...gâchant leur chance d'avoir une vrai bonne carrière payante et prospère. Bref Taiyo continue a juste rêver en cachette. Hors dans sa classe il y a une fille qui elle veut devenir mangaka a tout pris et n'a pas honte de l'afficher, elle en est même obséder au point de toujours dessiner en classe et est prête a passer au delà son estime d'elle si cela lui permet de réussir.

Je vois dans l'avenir proche surement une histoire qui va se monté tranquillement un peu comme bakuman.... ou nous aurons nos deux protagoniste qui vont se lancer dans le monde du mangaka.... vont-ils finir par réussir a se faire sérialiser? vont-ils devenir pro?? Qu'elle genre de relation va-t-il se développer entre eux? J'ai juste trop hâte de le voir.

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer) HadakanoTaiyou10813

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer) HadakanoTaiyou11632

HADAKA NO TAIYOU (pour remplacer Bakuman si vous aviez aimer) HadakanoTaiyou12202

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser