Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

forum mangabitibi dans Facebook ???

4 participants

Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Admin Dim 11 Nov 2012 - 11:49

Seriez vous pour ou contre ???

Si vous êtes pour, comment voyez-vous sa ??? (ce qu'ont y retrouverai)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 12:59

J'comprends pas trop, avoir un groupe de manga abitibi sur facebook? Je serais pour, certain ! Ca serait plus facile pour y organiser des choses. Pis j'suis plus habitué a l'interface de Facebook que celui du forum, donc ca serait tout simplement plus facile pour moi. J'viendrais quand meme sur le forum de temps en temps, par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Neosilver Dim 11 Nov 2012 - 18:51

comme pour toute les discussions passé déjà fais. Je suis contre, pas parce que j'ai une averssion de facebook et que je le boude, mais plutot uniquement car je n'utilise pas facebook.

la raison pourquoi j'ai toujours plus apprécier les forums c'est que c'est libre, sans contraintre d'utilisation et aucune charte d'engagement d'utilisation mis a part les règle établie de l'admin. (facebook a des règle de contrat d'utilisation et de divulgation de donné par exemple)

c'est comme demande au monde d'utiliser google + ou myspace (je crois que c'est mort se truc la lol)

S'il y en a qui veulent s'ajouter en amis sur facebook, se sont leur affaire...mais si on divise le lieux d'information dans plusieurs médium, on va perdre la propagation des discussions.

ex: on va avoir du monde qui vont juste poser des truc sur la section facebook et non plus sur le forum web, ceux qui n'ont pas de facebook seront exclu.

Sinon je me suis renseigner un peu... a moins qu'il y a des options supplémentaire pour un groupe, facebook n'a pas autant d'option d'un forum. ex: on ma dis que on ne peut que poster une image ou une vidéo dans un message...le reste sont des hyperliens automatique. Aussi on ne peux écrire de long message sans que ton post sois tronquer et qu'on dois absolument cliquer dessue pour lire au complet le message, etc juste pour ne nommer que c'est quelque truc.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par LegendaryQC Dim 11 Nov 2012 - 19:33

J'en ai déjà un pour les rencontre.

En faire un pour le forum sa serais une bonne idée.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:59

En fait, ça me fait penser... (Je ne sais pas si c'est de ca que parle LegendaryQC)

Mais justement, il y a une page pour les rencontres : https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=ts&fref=ts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par LegendaryQC Dim 11 Nov 2012 - 20:06

C'est exactement de sa que je parle.
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Zenix Dim 11 Nov 2012 - 22:57

je vais devoir donner le point a Néo sur se sujet si on utilise plusieurs chose on va lentement diviser les membre et se perdre de vus mutuelement
Zenix
Zenix

Masculin
Nombre de messages : 401
Ville : rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Soldat / Dépanneur estelle
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Admin Dim 11 Nov 2012 - 23:17

j'en prend note.

et j'ignorais la page fb pour les rencontre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 0:55

si vous aimeriez avoir un peu plus d'interactivité pour le forum afin d'attirer du monde..... disons comme vos amis par exemple qui sur son facebook ou autre media sociaux

tu pourais admin ajouter quelque fonction a l'entête de la page du forum comme plusieur site web (eux par contre sont des site de blog.... mais la fonction est proche vue que eux... ils peuvent se permettre de se payer un site web et pas nous)

je suis sur que vous avez déjà remarquer depuis longtemps c'est option qui sont répondu par millier sur des pages web.

la fonction qui link d'un site a un facebook ou twitter ou le flux d'activité RSS. (voir le F, le T et le petit symbole qui ressemble a une parabole de satellite)

voici une image d'un site que je fréquente depuis 4 ans

voir se qui est dans l'encadrer rouge

forum mangabitibi dans Facebook ???  110



aussi une autre option..... admin si tu veux... tu peux ajouter au forum la balise facebook qui montrerais non seulement un lien au facebook mais aussi quelque fonction comme voir les amis etc.....

voici un autre site que je fréquente depuis 2 ans au moins

voir l'encadrer encore

forum mangabitibi dans Facebook ???  210


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum mangabitibi dans Facebook ???  Empty Re: forum mangabitibi dans Facebook ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser