Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GOLDEN TIME

Aller en bas

GOLDEN TIME Empty GOLDEN TIME

Message par Neosilver Jeu 1 Nov 2012 - 14:11

Je prend de l'avance, voici en suite au dernier manga que j'ai poster l'autre série du mangaka qui sérialisa le populaire Toradora. L'histoire est un peu plus semblable a Toradora que celle d'Evergreen.

GOLDEN TIME

GOLDEN TIME 35831GOLDEN TIME Golden-timeGOLDEN TIME 11407188_mfvzoGOLDEN TIME 1GOLDEN TIME E382B4E383BCE383ABE38387E383B3E382BFE382A4E383A020520E8A1A8E7B499E794BBE5838F

Genre : Comedy, Romance, Seinen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 7 du manga, j'ai pas la chance de pouvoir lire souvent des chapitres de celui-ci qui est... au minimum rendu au Tome 5. De base comme Toradora, ce manga est tiré d'un ''light novel'' qui est toujours en production, alors du coup, les tankobon ne sorte pas vite....fais quand même 8 mois que je suis cette série et pour l'instant Golden Time et Evergreen est vachement plus intéressant que Toradora.... peut-être a cause de l'artiste qui est différent.

Tada Banri, un nouvelle étudiant admis a l'école de lois privé de Tokyo, se retrouve totalement perdu lors de la journée de la cérémonie d'ouverture, en essayant de trouver son chemin a la journée d'orientation des nouveaux. A se moment, il rencontre un autre nouveau étudiant de la même école, Yanagisawa Mitsuo et il partir ensemble a se point la. D'une façon arrivant a leur point de destination a temps, ils se retrouvèrent devant une belle fille tenant à la main un bouquet de rose. La fille alors sacra une claque avec le bouquet dans la face de Mitsuo et le lui donna par la suite. Félicitation le nouveau est tout se qu'elle lui dit et s'en alla. La stylé, bien habillé, femme parfaite, qui avais frappé Mitsuo était son ami d'enfance Kaga Kouko. En étant enfant, ils avait promis de se marier ensemble un jour, réalisant leur rêve. De façon à lui échapper, Mitsuo était parti secrètement a prendre l'examen de ce collège privé très réputé, mais maintenant elle s'est présenter au hall d'orientation pour les nouveaux. Elle aussi ayant prit l'examen d'entré pour l'école de lois, le rattrapant la bas.

Alors pour faire plus simple pour le résumer (moi même je trouve qu'il est un peu mal expliquer et qu'il est mieux de lire quelque chapitre pour bien comprendre), c'est l'histoire d'un gars qui entre dans dans une faculté de lois et se perd en cours de chemin la première journée. Il rencontre un autre gars perdu et devienne tout de suite super copain. Voyant leur début dans cette école comme un nouveau tremplin vers une vie de liberté, rendu a l'entré de la cours, une fille ayant de la classe et un bouquet de rose dans la main semblait les attendre. Banri vois son nouvelle ami Mitsuo se prendre une claque de bouquet dans la face et pour ensuite qu'elle le lui donne. Une fois qu'elle est partie, Mitsuo d'un air dégouté lui explique qu'elle est Kouko son amie d'enfance et qu'elle lui cours après depuis de nombreuse année pour une stupide promesse qu'ils ont faite quand il était enfant qui était de se marier ensemble. Mitsuo n'aime vraiment pas Kouko a se point surtout avec la personnalité hautaine et autoritaire qu'elle a et pour lui c'était une promesse d'enfant sans fondement. Hors Kouko elle croit dur comme fer en cette promesse et est totalement en amour avec Mitsuo. Du coup, Banri trouve ca étrange qu'il ne veut rien savoir d'une fille super belle et essaie d'être un médiateur dans leur litige. Mitsuo demande l'aide de Banri pour la tenir en dehors de sa vie, de son côté Banri apprend a connaitre Kouko de plus en plus en la côtoyant et découvre la vrai personnalité qu'elle détient en dedans d'elle. Très vite il se lis d'amitié avec Kouko et est bien content de connaitre une partie d'elle que personne d'autre ne connait. Il y aura t'il une relation dans l'air?? Banri va-t-il essayé de faire regarder kouko de son côté? Kouko va-t-elle finir par oublier Mitsuo?? Mitsuo va-t-il finir par revenir vers Kouko? Et qui pourrait-il bien y avoir d'autre qui pourrait s'incruster dans cette étrange relation??

GOLDEN TIME GoldenTimeNovel12285

GOLDEN TIME GoldenTimeNovel13574

GOLDEN TIME GoldenTimeNovel14886

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser