Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WITCH CRAFT WORKS

Aller en bas

WITCH CRAFT WORKS Empty WITCH CRAFT WORKS

Message par Neosilver Jeu 1 Nov 2012 - 10:46

Pour ceux qui l'on remarquer, j'étais supposer hier de poster un manga, désoler pour le retard, je me remet tranquillement de ma grippe et donc, tellement de chose que je dois faire sinon rien ne bouge ici dans l'appart. Alors errrfff... c'est triste de voir que les choses ne se font pas quand on est malade. Bref, voici celui de hier.... c'est l'halloween, alors ceux qui on toujours aimer la sorcière traditionnel avec leur chapeau pointu, leur cape et leur balais volant!!!

WITCH CRAFT WORKS

WITCH CRAFT WORKS 1336495987_e3lNWITCH CRAFT WORKS CoverWITCH CRAFT WORKS I124609

Genre : Action, Comedy, Fantasy, Harem (ah bon??? une illusion je pense), Romance, School life, Seinen, Supernatural

Cette semaine j'ai lu le chapitre 16 de se manga que je lis depuis 2 ans déjà.... comme vous pouvez le constater... c'est déjà un miracle si j'arrive a avoir un nouveau chapitre a tout les 1 ou 2 mois. C'est un manga qui est publier dans un petit magasine, la série est toujours en cours et tout se que je peux dire c'est que pour l'instant il y a au moins 3 Tome de sortie.

Le personnage principale, Takamiya Honoka, est un étudiant régulier dont son seule problème semble être qu'il est assit a coté de Kagari Ayaka, la beauté #1 de l'école. Ils ne se sont jamais échangé un seule mot depuis le début et la seule petite interaction entre eux en résulte a se que son fan club lui fou une raclé. Toute fois, quand une partie de l'école est en train de s'écrouler sur lui pour l'envoyé dans l'après vie, c'était elle qui est venu a sa rescousse. Sauf qu'elle était habiller en sorcière, le transportant dans ses bras et flottant sur un balais. Elle continue a le protéger avec sa magie de feu jusqu'a se que les tentative d'atteinte a sa vie s'arrête. Elle lui dit que c'est sa mission de le protéger et que maintenant elle peut enfin le faire ouvertement (elle utilisait divers méthode en couverture).
Pourquoi Takamiya c'est fait attaquer? Qui a demander a Kagari de le protéger? Pourquoi elle lui fait référence a '' sa princesse'' et qu'est-ce que son fans club va lui faire maintenant qu'elle va être proche de lui ouvertement?

Va falloir attendre pour le voir!!

Ok!... ouin bien quand j'ai commencer a lire se manga, j'ai trouver ca intéressant de voir le bon vieux concept de la traditionnel witch.... disons plus moderne par contre. La première fois que j'avais vue un manga de sorcière c'était Mahou Tsukai Tai qui remonte a ouff... des années!! Alors je trouve se manga original. Le artwork est très bien fais et a un style particulier pour se qui est des costume et design des personnages..... le style mystique et magique de la sorcière est bien représenter (les sceau et cercle magique et symbole de puissance son plus relier au magicien ou au mage et autre lanceur de sort), ici on vois plus le style occulte, c'est bien. J'ai pas encore lu assez loin dans le manga pour tout concevoir l'histoire que le mangaka veux nous montré... Alors pour l'instant j'attends de voir ou l'histoire va nous mener. Pour en dire plus sur le résumer. Honoka est un gars qui semblait avoir une vie sans histoire, mis a part le fait qui était comme la plus part du monde dans l'école subjuguer par la beauté #1 de l'école Kagari et aurais tellement souhaiter pouvoir se rapprocher d'elle du coté relation. Hors avec d'étrange circonstance son destin lui est dévoilé dans le sens que Kagari est lié a lui en tant que bodyguard et elle doit le protéger.
Kagarie est une Sorcière de boutique (WorkShop Witches), une bonne sorcière... leur but est de protéger leur domaine a laquelle ils sont affilié et s'occuper a se que la société se déroule sans savoir que la magie existe, elle représente l'Ordre. De l'autre coté, il y a les Sorcière de la tour (Tower Witches), des mauvaise sorcière, elle font se qu'elle veulent et ne se soucie que de leur propre intérêt en ignorant les lois et la société, elle représente le Chaos. Pour une raison que je ne sais pas encore, Honoka se retrouve au milieu de se conflit et semble être une pièce majeur dans le dénouement de cette guerre secrète. Kagari qui en réalité a toujours été follement amoureuse d'Honoka, mais qui a une personnalité très pragmatique (se qui explique pourquoi elle n'agis pas comme une fille normal), est mandater pour le protéger. En même temps, Kagari est une fille de principe et de logique.... elle est totalement ignorante pour se qui est d'exprimer des émotions ou être capable d'être décomposé.

Bref, maintenant qu'Honoka est entré dans cette étrange univers, les journée de sa vie son loin d'être ordinaire et tranquille. Pourra-t'il enfin essayé de développer une relation avec Kagari... et sinon que va-t'il lui arriver maintenant que les Tower Witches sont après lui ouvertement.

WITCH CRAFT WORKS Cc0fafe21d5b1f057e8a5ce1a3005e99

WITCH CRAFT WORKS 9ef957ba61e7dd37b0984e3901c8720c

WITCH CRAFT WORKS 2793c73a83126d3391c7e94b3889ad6e

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.


Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser