Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Citation de Naruto XD

Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Citation de Naruto XD

Message par Admin Mar 11 Nov 2008 - 18:26

Voilà des citations pris dans Naruto.




Jiraya :

- Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers.



Hokage :

- face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris..., les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.



Itachi :

- (a Sasuke) - Mon stupide petit frère!!!si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi et survis à tout prix même de vile façon. Fuis, fuis… et arrange-toi pour rester en vie.



Shikamaru :

- Aaaww... les nuages sont si beaux, ils sont si libres, mmfff... en fait je ne suis pas motivé du tout, j'ai seulement voulu devenir ninja parce que je pensais que c'était une vie amusante...Mais...je suppose que rien n'est si facile...

- Les hommes n'aiment pas les filles minces contrairement à ce qu'elle pense. En fait, ils aiment plutôt les femmes avec quelques formes.

- ahlalala je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche,2 enfant une fille puis un garçon...je croyais que ninja sa serait cool, je suis le plus grand des trouillard



Haku :

- Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime.

- Je suis sûr que, si un jour tu rencontres quelqu'un qui te reconnait très sincèrement ... Cette personne deviendra pour toi l'être le plus cher au monde.



Sasuke :

- il y a beaucoup de choses que je déteste et très peu que j'aime.

- je dois tuer... un certain homme et rétablir l'honneur de ma famille

- (à Naruto)- Pas blèssé?? Poule mouillée !!!



Sakura :

- j'ai toujours dit que j'aimer Sasuke, j'ai toujours traiter Naruto comme un boulet, mais en fait c'est moi qui les regardais faire, maintenant restez derrière et regardez moi...

- C'est bien de donner des surnoms ou de petits noms basés sur les caractéristiques : par exemple Naruto, imbécile ou idiot c'est pas mal !



Gaara :

- la solitude est plus forte que la raison.

- Je ne me bat que pour moi et je n'aime que moi, tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça , le monde est merveilleux !

- je n'existe que pour tuer les autres, j'ai finalement trouvé une compensation à la crainte d'être assassiné a tout instant.

- L’unique chose a faire est de rompre avec le passé par l’effort et la volonté. Je ne doit plus me réfugier dans la solitude… c’est seulement comme ca, qu’un jour peut-etre, je serai reconnu… comme lui.





Lee :

-(à sakura)- je te protègerai jusqu'à la mort! ...sortons ensemble!!

-(a Naruto)- ta promis avec la pose du mec cool, maintenant t'est obligé de tenir ta promesse !

* Avec de l’Entrainement, même un raté peut devenir un génie !




Gai :

- je suis la fier bête verte de konoha




Kakashi :

- Milles ans de souffrances !

- ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié

- (à naruto, Sakura)- Soyez prêt à me tuer si vous voulez avoir une chance d’attraper ces clochettes..




Shino :

- Je viens du clan Aburame de Konoha je ne sous estime jamais mon ennemi meme si c'est un insecte!




Chiyo :

- Tu es la seule personne dans ce monde qui peut comprendre la douleur de Gaara.. et Gaara aussi connaît ta douleur.. s'il te plaît, aides-le..



Sai :

"Mh voyons... si on dit la vérité à une fille elle devient folle, donc si je dis le contraire de ce que je pense, ça devrait aller Enchanté, jolie jeune fille !"




Yashamaru :

- Il existe une choses, pourtant… Une seule choses qui puisse soulager les peines de cœurs. L’amour.



Kakashi et Naruto :

- Kakashi dit "Naruto, j'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup!" et Naruto répond " C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas ! »



Sakura et Naruto :

- Sakura « tu ne me trouve pas plus féminine ? « Naruto- « t’inquiete tu na pas changer du tout! »
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Re: Citation de Naruto XD

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 10:15

Ahahaha Quand Sai avait dit sa ctai trop drole MDR Sakura etais facher LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Re: Citation de Naruto XD

Message par Admin Jeu 13 Nov 2008 - 10:51

J'ai oublier Hidan !!!!



Hidan



- Oh bon sang… je vais devoir me taper un autre échange avec cet abruti..

- Tu est déjà pris dans ma malédiction. La cérémonie peut commencer.

- Kakuzu ! c’était quoi encore ce « pas comme mon partenaire « ?!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Re: Citation de Naruto XD

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 12:38

lol !! :P jai pas encore vue hidan pi kakuzu mais je c c ki MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Re: Citation de Naruto XD

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 17:32

des gens de l'akatsuki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation de Naruto XD Empty Re: Citation de Naruto XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser