Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Go ! Tenba Cheerleaders

Aller en bas

Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Empty Go ! Tenba Cheerleaders

Message par Neosilver Jeu 13 Sep 2012 - 2:09

aujourd'hui je pensais m'en sortir avec le manga que j'avais choisie de vous parler.... mais quand j'ai vue tout les chapitres qui sont sortie... j'ai fais OMG!! ca fessais juste trop longtemps que j'en avais pas eu un de celui la..... et puis je suis encore un peu sous la grosse commotion ''ecchi madness'' qui courrais sur le forum. du coup Sega, en voila un autre ecchi manga dans le coton... de quoi vraiment a te faire dire que Cage of Eden n'étais pas si pire que ca finalement. De plus se genre de ecchi dans se manga est vraiment sur commande.... on vois que osef l'innocence... on vous en bourre le crane. un mélange de ecchi-service je dirais..... au plus grand plaisir d'Elthil.

GO ! TENBA CHEERLEADERS


Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-1-japonaise-18622Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-2-japonaise-18664Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-3-japonaise-18665Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-4-japonaise-18666Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-5-japonaise-18667Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-6-japonaise-21040Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-7-japonaise-22436Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Go-tenba-cheerleaders-manga-volume-8-japonaise-26802

Genre : Comedy, Ecchi, School life, Seinen, Sports (et tout un sport!!), Mature (j'ai pas encore trouver pour qu'il le considère ainsi)

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 25....revenu d'entre les morts. on vois que le manga sort en tankobon, mais pas d'info s'il sort en d'autre langue... je suppose que non. De plus c'est une veille série de quelques année.. alors je suis sur qu'elle dois avoir fini d'être publier, juste que ceux qui les scanalise en font rarement de celui la.

Edit : bon j'ai fais un peu de recherche et j'ai trouver que se manga a 8 Tome (série complet) et qu'il est publier en francais sous le même nom par l'éditeur Doki-Doki

Le club de meneuse de claque essaie de recruter le dernier membre du club d'encouragement (rooting club, genre de club souvent dans les école japonaise qui on pour but de motiver les gens par leur vigueur, leur tonus, leur crie, leur percussion et leur chorégraphie disciplinaire). Attendez vous a un excès d'esprit d'école et de fanservice (voyez que c'est pas moi qui le dis)

aaaah un revenant des morts... vous vous rendez compte que cela fessait plus d'un ans que j'avais pas eu la chance de lire un nouveau chapitre de se manga. Jadis quand j'ai commencer a le lire en 2009, j'avais trouver cela super amusant et intéressant..... oui j'avoue plein de fille en petite tenu c'est nice.... mais si ca aurais été juste ca, j'aurais passer par dessus. il y a quand même beaucoup d'humour, se qui le rend amusant a lire. Aussi combien de manga centré sur le ''sport'' du cheerleading existe t'il?? oui de temps en temps on va avoir des personnage secondaire ou des personnage générique qui vont faire un peu de cheerleading dans un chapitre..... mais peu de manga en font un thème principaux. Donc, entrainement... compétition, pratique en tout genre.. un peu comme ''le tout pour le tout'' version manga.

peut-être besoin de vous le dire.... bien que le protagoniste est notre chère dernier membre du rooting club qui vois sont club disparaitre du au fait qu'il est le dernier. le manga est vraiment focusé sur la troupe de fille du club de cheerleader Feathers de l'école Tenba. Comment est-ce que notre chère garcon va réussir a trouver ca place dans un club uniquement de fille (et qui n'ont jamais eu de gars comme membre avant).

normalement peu de manga fixer sur le sport arrive a m'accrocher pour que je les trouve réellement bon (la preuve contrairement a beaucoup de monde.. je boude prince of tennis). mais j'aime bien le scénario de se manga et j'ai hate de voir jusqu'ou le mangaka va nous amener.

voici les protagoniste féminin que on vois une bonne parti du temps.

Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Ff18a48525fc0d783844ac5287b868ac

Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders 89e87f5885779a91bd88cb064390c544

les filles en plein entrainement

Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders 3cf7deae1029251404c8c318b13a6280

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 1:02, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Go  tenba cheerleaders - Go ! Tenba Cheerleaders Empty Re: Go ! Tenba Cheerleaders

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 0:59

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 26 (tome 4)

Tome : 8, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser