Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Terminé] Medaka Box

2 participants

Aller en bas

Medaka box - [Terminé] Medaka Box Empty [Terminé] Medaka Box

Message par Neosilver Dim 9 Sep 2012 - 4:37

plein de choix plein de choix... que faire.. j'ai tout mis se que j'ai lu aujourd'hui dans une boite et pigé un au hasard!!

MEDAKA BOX


Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-1-japonaise-23823Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-2-japonaise-25753Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-3-japonaise-28882Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-4-japonaise-30782Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-5-japonaise-35961Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-6-japonaise-35962Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-7-japonaise-39013Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-8-japonaise-41231Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-9-japonaise-43172Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-10-japonaise-45406Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-11-japonaise-49230Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-12-japonaise-49231Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-13-japonaise-50868Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-14-japonaise-52605Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-15-japonaise-56393Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-16-japonaise-60454Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-17-japonaise-62587Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-18-japonaise-68109Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-19-japonaise-73194Medaka box - [Terminé] Medaka Box Medaka-box-manga-volume-20-japonaise-73195

Genre : Action, Comedy, School life, Romance??? (eufff mouais on va dire.... peut-être un peu a partir du chapitre 139 donc espérer rien avant)

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 161. la série est toujours en cours de production. il y a donc pour l'instant 16 Tome (jusqu'au chap 140) le reste est pas encore en tankobon. il y a 2 Tome en francais de publier.

1er saison animée a été diffuser en onde printemps passé... cette automne la 2e saison arrive en octobre.

Kurokami Medaka, une première année, est élue présidente du conseil des étudiants et la première chose qu'elle fais est d'établir une boite a suggestion. Vue qu'elle viens juste d'être élue, elle détiens encore toutes les autres poste, tache et responsabilité et porte encore toute leur brassard. Alors, elle demande a son ami d'enfance Hitoyoshi Zenkichi pour son aide.

bon... quoi dire sur cette série que vous connaissez surement déjà vue la grande popularité de celle ci...... et bien sachez que je ne vais pas poster que des série ou que j'ai des éloges et des belle chose a dire sur le manga. Ouais ca va arriver qu'il y en aura que je vais dire que je n'aime pas trop le manga.... et celui ci en fais partie.

le mot juste est de dire... que je n'AIME PLUS se manga... car si seulement cette série serais rester juste au niveau du résumer que je vous ai décris (et qui est le résumer de base de l'histoire initial) pour ma part.. tout aurais rester bon. eh non fallait que ca ''aille trop loin'' comme j'aime bien le dire. c'est le genre de série un peu comme bleach.... ils ont pas su ou s'arrêter. vous savez je m'attendais a lire une belle histoire de school life intéressante.... mais lorsque a la fin ca perd presque tout son sens et que c'est rendu des truc qui pourrais bouleverser l'univers.....

j'ai un bon manga que je pourrais faire une comparaison, car bleach c'est pas que c'est partie de rien et que ca la fini en montagne dé-mesurer... c'est juste que dans bleach c'est un enchainement d'ennemie qui n'en fini plus et quand un jour fallait qu'il arrête.... il a manquer le tournant et c'est crasher dans le mur.

nah la comparaison est avec Air Gear... pour ceux qui on lu le manga au complet (la série est terminer depuis un bout) vous savez... si on s'en tien jusqu'ou la série animée s'arrete... c'est sympa.. c'est des jeunes qui font du patin et des compétition de patin.... il y a esprit de camaraderie et de liens profond entre amis...... et juste après ca..... ca part en vadrouille et la c'est rendu des combat extrème avec des pouvoir a démolir, détruire, massacré, tué engendré par ses ''sois disant patin'' et que a la fin c'est même la domination du monde.... hey quand c'est rendu que Obama est un personnage dans la série et qu'en tant que présidant des USA il agi en tant que perso secondaire.... bordel ou est rendu le sport de faire du patin!! on vois juste des duels simultané entre 2 personnes a la fois (un peu comme bleach)... et c'est pas des concours de parcours...mais vraiment des combats....

donc bref... Medaka Box... au début c'est sympa... l'histoire semblais être prometteur...mais je déteste ou s'est rendu..... je suis d'accord pour que l’héroïne qui est Medaka sois spécial et qu'elle un truc particulier (don, talent.. habilité extra ordinaire...). mais de la a la fin que si tu es normal tu ne mérite même plus d'être un personnage dans la série. au début on vois la série entre les étudiant normal et les anormal, un petit groupe spécial d'étudiant fessant partie d'un projet secret dans l'école (flash plan). si ca aurais terminer la ca aurais été ok.

ensuite on en remet une couche avec les étudiant précédant et les ''Minus'' ou les négatif en francais, qui étrangement eux aussi étais un ''autre'' groupe d'étudiant encore plus secret de l'école bien sur ayant des capacité encore plus spécial... (l'un d'entre eux a le pouvoir de faire que la chose cible ne c'est jamais produit dans la réalité.. donc du coup il est immortel car il peut faire oublier les blessure qu'il subie.. et si jamais il meurt.. bien tout de suite après il reviens a la vie car il fais oublier ca mort comme si ca ne s'était jamais produit, il peut faire que ton sens de la vision na jamais exister..ect imaginer se que vous vouler)

on est rendu loin de la petit vie de school life rendu la... car bien sur tout tourne en compétition entre le conseil des étudiants et principalement Medaka contre ses groupe d'étudiant spécial.

si vous penser qu'il ne peut pas y avoir pire.... bien le mangaka peut vous étonner encore plus..... après les ''minus'' il y a plus tard les ''not equal'' ou les non égale en francais. évidament un groupe encore plus secret dans l'école que personne connais....(quoi de pire d'avoir un habilité puissante?? eh bien c'est d'en avoir des millions de milliard... en effet l'un d'entre eux possède 10 000 000 000 000 000 habilités... sérieux ses case de texte se résume a un flood en petit caractère de texte qui sont un tas de skill qu'elle lance en attaque et entre autre elle a vécu tellement longtemps que c'est pour dire qu'elle a vue les dinosaures, 3 402 193 822 311 année et un peu moins que 287 jours..... on est rendu pas loin de superheros avec superpouvoir huh).

par la suite on dirais que l'auteur c'est tanner de l'école est maintenant on est rendu a aller partout dans le monde affronter encore d'autre groupe de personne ayant d'autre habilité différent... comme... les kanji user, ceux qui se bat en utilisant des paroles avec des liens entre les kanji.. etc..... bref... c'est rendu du n'importe quoi.

je pense que le manga perd de sont sens lorsque même les personnage dans le manga savent que ceci est un histoire de manga et que Medaka est la protagoniste et que exemple un autre est le big boss...et bien sur... le hero gagne toujours sur le big boss. c'est comme WTF.

n’empêche je continue a lire se manga par principe que je l'ai commencer et je veux savoir la fin.... mais sans trop m'attendre a de quoi d'extraordinaire.

pour ceux qui ne connaisse pas la série..je vous conseil d'écouter la série animé a la place.... je crois que se style de manga est plus adapter pour la télé (sauf qu'il y a beaucoup de dialogue par page avec souvent de longue explication... du coup il se peut qu'ils ont tout raccourcie cela pour en faire des épisodes plus simple)

sinon si vous ête vraiment un fan de manga plutôt.... bien lisez le. les Artwork est quand même moyen. il y a de beau détail sur des costumes et environnement.

il est difficile de dire qu'elle perso on aime plus ou moins... car c'est un de ses manga avec une quantité énorme de personnage secondaire important (comme bleach ou naruto ou fairy tail) ayant tous leur personnalité et leur propre particularité qui ferais que on les aimes.

je vais rester authentique en disant que je préfère Medaka a tout le reste.

Medaka box - [Terminé] Medaka Box 48abd1b3f5452995d995eb78a77013c8

et puis avec le temps le personnage fini par changer un peu son style... c'est bien le changement.

Medaka box - [Terminé] Medaka Box 7e67622685947b49f374229b83be6cd6

je vous invite donc a venir poster votre perso préférer si vous en avez un.


Dernière édition par Neosilver le Mer 1 Mai 2013 - 1:18, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medaka box - [Terminé] Medaka Box Empty Re: [Terminé] Medaka Box

Message par SegawaDaisuke Dim 9 Sep 2012 - 5:06

Perso, j'avais lu quelques chapitres un bon moment avant que l'Anime commence, et j'avais quand même aimé, mais j'ai décroché facilement.
Je me suis réessayé avec l'Anime quand il est sortit et j'ai écouté la saison au complet.

J'ai plus accroché à la version Anime, mais déjà là, vers la fin, je trouvais déjà que c'était trop poussé avec le combat super epic qui s’éloignait pas mal de l'histoire originale.

Donc, si le manga est comme tu dis, je crois que je vais passer mon tour. Mais ça se pourrais que j'écoute la 2ième saison, par principe ^^ (Si l'envie me pogne)

Et pour moi, mon perso favori c'est Shiranui =3
Medaka box - [Terminé] Medaka Box Hansode_Shiranui
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Medaka box - [Terminé] Medaka Box Empty Re: [Terminé] Medaka Box

Message par Neosilver Dim 9 Sep 2012 - 7:45

tu dis que déjà dans l'anime a la fin tu décrochais a cause que ca devenais épique?? alors ouais dans le manga c'est aussi pire... sinon pire.

ah alors tu as choisie miss gobtout (comme dans ghostbuster).

savais tu qu'elle avais un liens très spécial avec Medaka? présentement dans les 2 dernier chapitre que je lis nous sommes en train de le découvrir qu'il y avais plus que juste les apparence avec elle et qu'elle avais un role spécial a jouer tout le temps qu'elle étais a l'école. c'est pas un spoiler de vous le dire.... elle étais supposer être l'ombre de Medaka.... maintenant reste a savoir pourquoi et en quoi consistais justement se role... c'est se que nous sommes en train de découvrir. (apparemment elle aimais pas manger tant que ca!!!!)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medaka box - [Terminé] Medaka Box Empty Re: [Terminé] Medaka Box

Message par Neosilver Mer 1 Mai 2013 - 1:07

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 192 (fin)

Tome : 20, Terminé



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medaka box - [Terminé] Medaka Box Empty Re: [Terminé] Medaka Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser