Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

2 participants

Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Mar 18 Mar 2014 - 19:22




Les vieux die hard fans d'anime et de manga de ma génération qui on grandie avec Sailor Moon et qui on été un tournant dans leur vie seront surement ravie et super excité de savoir qu'il y aura cette été une nouvelle série animé de Sailor moon.

Eh oui, Toei Animation relance après je ne sais plus plusieurs année depuis la dernière série animée (je ne compte pas les OAV ou les films entre temps), une nouvelle série... un reboot complet de l'histoire original adapter du manga. (et je focus encore sur le mot adaptation hein!!! ce sera surement pas encore complétement comme le manga)

Par contre ce qui sera surement super... sera de voir la nouvelle technologie d'animation a jour comme effet sur la série Sailor moon...... aurons nous le droit a des séquence de transformation qui vous botte le cul????

Bref, voici pour l'instant le poster commercial qui annonce la série bientot.....  j'essayerai de vous tenir au courant pour d'éventuel PV ou Trailer quand il en sortira et que j'en trouverai.

Je vous quote plus bas l'article de https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-13/2014-new-sailor-moon-crystal-anime-1st-image-story-intro-posted-online

Vous pouvez aussi suivre toute l'actualité pour les vrai mordu directement sur le site officiel de sailor moon.
http://sailormoon-official.com/animation/

Toei Animation uploaded the first official picture of Pretty Guardian Sailor Moon Crystal, a new Sailor Moon anime for 2014 that will also be a reboot of the series, adapting the original manga. The show will premiere in July on Niconico.
Here's the full picture with a slightly redesigned main character, Usagi Tsukino:

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Ymjnwf1zg7iweojjmqw0
 Toei Animation uploaded an unlinked image to its official website for the upcoming Sailor Moon anime, and the image reveals the first key image, the title, and the synopsis for the new series. The image notes that Pretty Guardian Sailor Moon Crystal will premiere in July and will stream simultaneously worldwide on the Niconico website.

The image also lists the previously revealed main staff, and reveals a synopsis:

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. 157om5z

    Usagi Tsukino is a second-year middle school girl who is a little clumsy and a crybaby, but she is full of energy. One day, she meets Luna, a black cat with a crescent moon on her forehead, and she transforms into Sailor Moon, a sailor-uniformed pretty guardian of love and justice! As a chosen guardian of justice, Usagi seems to have a mission to find the Illusionary Silver Crystal with the other guardians and to protect the princess.

    Meanwhile, the queen of the Dark Kingdom, Queen Beryl, also sends minions to the town where Usagi lives to obtain the Illusionary Silver Crystal, which has immense power. This causes strange events to unfold….

    Can Sailor Moon really find the Illusionary Silver Crystal with the other Sailor guardians, and protect the princess…!?

The official website launched a countdown page earlier on Thursday with the words "eight days left... coming soon" with a waxing moon. The countdown does not begin until Friday.

The new Sailor Moon anime will begin streaming worldwide on the Niconico service in July. Producer Atsutoshi Umezawa (Precure franchise) said that it "is not remaking the previous anime, but adapting the original manga and starting from scratch again."

Munehisa Sakai (One Piece, One Piece: Strong World, Suite Precure) is directing this new adaptation of Naoko Takeuchi's original manga at Toei Animation, the studio behind the first anime. Yūji Kobayashi (scripts on Saint Seiya Omega, Smile Precure!) is in charge of the series scripts, and Momoiro Clover Z is performing the theme song.

Yukie Sako (chief animation director on Majestic Prince, Nyan Koi!) is designing the characters, and Yasuharu Takanashi (Naruto Shippūden, Fairy Tail, Precure franchise) is composing. The art directors will be Takashi Kurahashi (Mononoke, Gatchaman Crowds, Hakaba Kitarō) and Yumi Hosaka (Mononoke, Gatchaman Crowds). King Records is producing the soundtrack.

Takeuchi launched the original magical girl team manga series in the shōjo monthly manga magazine Nakayoshi in 1992. It soon spawned anime, a live-action television project, musicals, and other adaptations, and it also sparked a worldwide boom. The 20th anniversary project began in 2012, and featured the first musical in eight years at the AiiA Theater Tokyo last September. Kodansha has been republishing the original manga in a complete edition since last November, and Kodansha USA Publishing's Kodansha Comics imprint has been publishing the manga in North America.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Mar 29 Avr 2014 - 19:09




Du nouveau pour le reboot du classique SailorMoon.

La série qui s'en vient bientot sur nos écran le 5 Juillet 2014..... voici un sneak peak des characters design des nouvelle sailor scout remis a jour avec la technologie 2014.......

Alors comment les trouvez-vous comparer a l'ancien look????  vous aimez? Détestez???

Oui, le fameux cliché des jambes suuuuuuuuuper longue qui n'en fini plus reste toujours la....

Perso par contre je trouve le nouveau look très bien, elles ont tous l'air plus ''toner'' sur la couleur et le teint.  Sa leur donne tous un look plus paisible et moins brute comparez au ancienne couleur et ancien trait de crayon.

Par contre il est dur a croire qu'elles ont 14 ans (mmmm Lita était pas plus vieille??? de mémoire me semble..... bof, je prend pas la peine de chercher sur le net pour vérifier)

Comme beaucoup le dise.... Rei est celle dont sont relooking est le plus frappant.

Toute leur proportion semble être moins large..... leur yeux.... leur tête.... leur corps.... leur tiara est beaucoup moins large sur leur front....

Pourquoi est-ce que Sailor Venus a un ''waist chain''??? cela provient peut-être du manga que j'ai jamais vue.....

Faite savoir votre opinion sur le nouveau  design.

The upcoming Sailor Moon reboot, which debuts on July 5th, features redesigns of all our favorite Sailor Scouts.
The changes aren't too dramatic or anything, judging from the art shared by Crunchy Roll. But everyone certainly looks different from the designs in the original anime. Most notably, all the Sailor Scouts have impossibly long legs. The sorts of legs that make Girl's Generation seem laughable, really. It's also hard not to note just how slender the new Sailor Scouts are. It's kind of intense!
Let's compare their old looks to their new looks, shall we? Note that we'll show the old designs, followed by the new designs, and that the new designs more closely resemble the characters in the manga.
Sailor Moon/Serena
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Gew59yn5n7w6cq61ad3rExpand
(Via mrsblunder)
VERSUS
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Jpakvdpzukleqwlr7lcqExpand
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Xv7siov3jfac78odmppnExpand
Sailor Mercury/Ami
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Vwth4ngypazuer0hevzaExpand
VERSUS
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Ro5ns4phw9boubawzam2Expand
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Ibsj891uwtlrbpbetgieExpand

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. 2e1ywsz


Sailor Mars/Rei

VERSUS
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Ifiadnqca4vte4fvw4bgExpand
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. At0kj4dqzmx6ssexn8mvExpand
Sailor Jupiter/Lita
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Dq0inc5ndzcpps8ntrjpExpand
VERSUS
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Jxxyrdbe2ao1luxpxazyExpand
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Vqie9uv9yhb8sjgzmxkfExpand

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. 2qlz5ur


Sailor Venus/Mina

VERSUS
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Cql5y3qaoneagvhaiyteExpand
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. My8bfzluxdiahkrqgv0s

You can read more about the new anime, including what voice actors will be making a return, here. But I'm curious: what do you think about the redesigns? Love em? Hate em? Let us know in the comments—and remember that you can use our special annotation system to pinpoint specific areas on the pictures, if you'd like.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Weirdwalker Mar 29 Avr 2014 - 22:40

Je trouve qu'elle font plus '' Barbie ''
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Sam 17 Mai 2014 - 16:27


Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Zzekiptomntyvg4jhqai


Le nouveau reboot de la série Sailor moon s'en viens très très vite a grand pas.... et pour la promotion de cette événement en plus de déjà tout le reste....

Viz media en collaboration avec la chaine Hulu à décidé enfin de relancer les ventes de la série complète en Blu-ray, de diffusé le classique au total des 200 épisodes (yep toutes les saisons!!!)..... alors oui vous avez bien lu, il y aura même la fameuse dernière saison que nous avions jamais eu ici en amérique!!

Les épisodes serons sous-titré en anglais pour ceux qui se poserais la grosse question majeur. (si vous les voulez en dub anglais... ce sera sur les blu-ray seulement je pense)



Il y aura 2 épisodes de disponible sur le net chaque Lundi a partir du 19 Mai 2014.

Le set 1 de Sailor moon sera disponible en vente cette automne en blu-ray et DVD par Viz Media.

Alors pour ceux qui veulent s'y lancer sur ce qui a fais ce classique légendaire avant d'écouter le nouveau reboot... c'est votre chance.

Ou vous pouvez directement commencer avec la nouvelle série!

Here's the trailer for the uncut and remastered Sailor Moon, which Viz Media will be airing every Monday on Hulu starting on the 19th of this month. Get hype!

Watch the legendary anime series, Sailor Moon from the very beginning. New episodes every Monday featuring uncut and remastered footage! All 200 episodes coming, including the never before seen fifth season, Sailor Stars!

Usagi Tsukino is a clumsy but kindhearted teenage girl who transforms into the powerful guardian of love and justice, Sailor Moon. Meeting allies along the way who share similar fates, Usagi and her team of planetary Sailor Guardians fight to protect the universe from forces of evil and total annihilation.

Sailor Moon Set 1 -available on DVD and Blu-ray this Fall from VIZ Media.
Hulu will be uploading two episodes every Monday. The episodes will be subtitled.
I remember growing up watching Sailor Moon, only stations would basically repeat the same episodes over and over—so the prospect of getting to see the show in full, with all the queer elements that the anime originally had (Sailor Uranus and Sailor Neptune ARE NOT COUSINS, guys), is kind of amazing.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Lun 19 Mai 2014 - 19:21




C'est a partir d'aujourd'hui que sur Hulu et neonalley.com commence la diffusion d'épisode du grand classique sailor moon.

Présentement sur Hulu il y a 4 épisode et il y en aura des nouveau a chaque Lundi qui s'en viens jusqu'a ce que les 200 épisode sois la.

Les épisodes sont une gracieuseté de Viz Media qui détient les droits.... il est intéressant de savoir que c'est aussi Viz Media qui a les droits de la nouvelle série : Pretty Guardien Sailor Moon Crystal, qui s'en viens cette été et qui est un ''Reboot'' du classique mais beaucoup plus proche du manga que l'ancienne série. (un peu comme Full Metal Alchimiste et Full Metal Alchimiste Brotherhood)

Pour ceux qui ne connaisse pas et pour les nostalgiques, voici pour vous remettre en enfance les 2 premières épisode. Vous pouvez voir tout le reste ici sur Hulu. http://www.hulu.com/grid/sailor-moon?categories=subtitled

Edit : UPDATE : Désoler le monde, je me suis rendu compte après avoir fais mon post que Hulu offrais justement sont streaming gratuit pour les USA..... pour l'instant il n'est pas possible sur hulu de voir les épisodes de sailor moon......

vous pouvez aussi essayé le site de viz media, qui est la section NeonAlley. http://www.viz.com/anime/streaming

présentement il n'y est pas possible aussi de voir les épisode ici au canada..... mais Hulu et neonalley via la compagnie Viz Media semble travailler fort de concert pour faire un truc disponible pour le canada bientot......

alors continué a vérifier les Link (surtout Neonalley) et éventuellement il vous sera peut-être de pouvoir regarder les épisodes.







Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Dim 8 Juin 2014 - 0:13




Enfin le premier Trailer est sortie et wwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN  RUN 

vraiment a voir les graphique et les artworks refaite ca me donne vraiment plus l'impression que ca sort du manga que plutot d'un animation cheesy gomme baloune!!!

Ah bien sur la musique était ce que aussi j'allais me poser la question mais avez vous déjà écouté la musique original des épisodes de sailor moon?? c'est assez proche de ce style la plutot du traditionnel ''nord américaine'' version que nous avons eu.

Dans une promo d'une émission japonaise vous pouvez voir un peu plus de détail ici....
On vois le groupe de 5 filles (duh!!) qui chante la chanson thème de l'émission dont le titre est ''Moon Pride''


Bref yay!!!! GOOD   Vous en pensez quoi??

P.S. on a beau être avec du super méga HD full détail maintenant....... ils ont pas été foutu de rien mettre en dessous du chat hein?????  ou est le réaliste!!!!! LOL   RIRE  ok ok j'arrête les commentaire stupide et je sort!! PEACE 



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Ven 4 Juil 2014 - 2:54


Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Ky6x7i0mta5kyztf29bc

il reste encore 2 ou 3 jours avant que la série Sailor Moon Crystal sois lancer (l'article a été publier le 1 juillet, j'ai pris 2 jours a venir poster ici) et il y a déjà eu une fuite sur le net sur une séquence ou on vois sailor moon se transformer et une partie de l'intro de la première épisode qui fut probablement une avant première en salle close (émission pilote) a un événement promotionnelle. (la série commence samedi le 5 juillet au Japon)

Bref, pour les curieux comme moi qui se fou des spoiler et qui voulais voir a quoi sa ressemble.... checker donc ces vidéo... faite vite avant qu'elle ne sois retirer du net car déjà Toei en a fait retirer plusieurs sur youtube....

Sinon si vous n'aimez pas les spoiler..ne regarder pas et attendez dans 1 mois.

Pour ma part la transformation est vraiment cool... ils ont décider d'inclure dans la série beaucoup de semi 3D effect (comme on vois souvent dans Macross ou ghost in the shell et tout plein d'autre série animé la... j'en ai pas d'autre qui me viens vite fait a la tête)

j'ai toute de suite remarquer bien sur en dehors du fameux talismant qui sert a la transformation que on avais déjà vue dans les images passé et dans le trailer qui est différent (et est bien sur installer dans son cou plutot que sur sa poitrine... est aussi qu'elle au les 2 ''hair pin'' blanche sur la tête de nouveau d'ajouter comparé au à la vieille série classique.....  shiro pourrais me le dirais mais... c'est 2 pinces n'arrive pas plus tard dans les évolutions de transformation???

et sinon la musique et l'animation d'intro est vraiment bad ass!!!

par contre la vois de Usagi (Serena en anglais) est tout aussi chiant.. en japonais en tout cas.... et elle semble toujours aussi cruche que on la connu!!!

Though the Sailor Moon reboot doesn't start broadcasting until July 5th, footage of an advanced screening has leaked—notably, Sailor Moon's new transformation sequence, as well as the new intro to the show.
If you don't want either of these things spoiled, you shouldn't watch either of these videos. Fair warning!
Here's the new transformation sequence in full, uploaded by Matthew Pearl, along with the old transformation sequence—for comparison's sake. Skip to :44 seconds if you just want to see the new one:



And here's some off-screen footage of the new opening, recorded by Kuchenreich. Note that you'll be able to hear an audience react to the footage, too:



What do y'all think? I'm a fan—straight up got emotional watching the new intro for the first time, heh. And that song? So catchy. I'm looking forward to Saturday!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Dim 6 Juil 2014 - 18:04




Hier le 5 au petite heure du matin ou avant hier soir pour le Japon (car on a 11h de différence) c'était la première de l'épisode 1 de la série sailor moon crystal....

et si vous n'avez pas encore vue l'épisode ou que vous l'avez raté.... ou étiez vous????

il y a plein de site ou vous pouvez le voir gratuitement comme Hulu, crunchyroll et nico nico douga....

c'est sans compter depuis hier toute les vidéos sur youtube de monde qui on uploader l'épisode.

il y a 26 épisode pour la saison 1 et il faudra prendra votre mal en patience car apparemment ce sera 1 épisode a tous les 2 semaine (donc 2 par mois)

Voici donc l'épisode 1 sans opening et ending (si vous voulez les voir, ca se trouve sur youtube)

j'ai déja fais ma réaction et commentaire a qui de droit ailleurs, alors je ne me répéterai pas... vous pouvez laisser vos commentaire ici si vous en avez!!




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Jeu 17 Juil 2014 - 15:33




Je vous avais dis que je ne voulais pas me prononcer pour mon opinion en matière du casting et de la voix des personnages de la nouvelle série sailor moon crystal car de un c'était en japonais et que de 2 pour ma part.... j'ai grandie en ayant écouter la version télé ici et que c'était en Dub anglais nord américain.

(de 3 on a pas encore entendu tous les personnages principale aussi)

Alors je ne voulais pas rien dire avant d'entendre la version sailor moon crystal en dub anglais pour voir ce que le cast de Viz Media allais faire....

Cependant en lisant cette article j'ai peut-être su selon de grosse rumeur a quoi cela pourra peut-être ressembler.....

selon eux, il y a de forte chance que Viz Media utilise le même Cast des voix que ceux de la version Classique de Sailor Moon, mais version Remasterisé qu'il sorte cette année en Blu-ray.

Du coup, ce même cast sera engager pour faire les voix de la série Sailor Moon Crystal peut-être....

Apparemment, la personne qui fais la voix de Usagi (Serena) semble vraaaaaaaiiiiiment excellent pour incarner la voix du personnage.  A vous d'en juger!!  voici un court extrait de la nouvelle version remasterisé de la série classique en blu-ray.... et je vous ai mis par la suite la version télé classique nord-américaine.....  Remarquerez-vous la différence dans la voix, le dialogue..et pour ceux qui dise qu'il y a des différence aussi dans les scène d'animation (Serena tire la langue a Darien...).... n'oubliez pas que la version Blu-ray est UNCUT comparer à la télé (c'est même écris dans l'affiche au début de la vidéo)






This is not a bad thing. If you're a Sailor Moon fan, you know Usagi — at least early on in her career as a Sailor Scout — sounds like an immature girl who's on the verge of crying at any given moment. Voice actress Stephanie Sheh nails it in Viz's new English dub of the classic shojo anime.
This is, of course, for the remastered Blu-ray release of the original Sailor Moon series, not the new series Sailor Moon Crystal, although I would take a wild guess and say when Viz does release an English dub for Crystal the cast will be mostly (if not entirely) the same. At any rate, you'll be able to hear the entire new cast in action when the first Sailor Moon Limited Edition Blu-ray/DVD set comes out on November 11th. You can pre-order it here.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Neosilver Lun 21 Juil 2014 - 0:14




Le vidéo Clip pour lancer le premier single Moon Pride par le groupe Momoire Clover Z qui chante l'opening du nouveau Sailor Moon Crystal est sortie...

leur vidéo clip donne en ce moment quelque spoiler sur ce que les autres sailor scout aurons l'air dans leur moment de transformation et on vois un très minuscule aperçu de la moon wand et du silver crystal.... soooooo niiiiice

oh et je ne vais plus vous linker les épisode de la série a chaque fois qu'il sorte comme j'ai fais pour l'épisode 1 ci-haut.......   ca sert a rien au début... sois qu'il se font ''take down'' après quelques jours au début.... ou bien que l'utilisateur les retires....

il faut attendre une couple de mois avant de trouver un channel qui va les afficher pour de bon.




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga. Empty Re: Pretty Guardian Sailor Moon Crystal : une nouvelle série en 2014.... un reboot adapter du manga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser