Pokémon
2 participants
Page 1 sur 1
Pokémon
Pika, pika pika chu ???? :rire timide:
Ben oui ! LEs fameux Pokémon ! Y'en a tu qui suit encore sa ??? Moi jA'ime pas du tout perso, mais je sasi que plusieurs suis encore sa. Mon frère en fait partie. Et le gars au magasin de jeux vidéo dit que les jeux vidéos de Pokémon ont pas d'age.
Etes vous un "fan" de Pokémon, ou un "anti-fan" ???
Moi je penche pour le "anti-fan" , mais jA'i rien contre ceux qui l'écoute.
Ben oui ! LEs fameux Pokémon ! Y'en a tu qui suit encore sa ??? Moi jA'ime pas du tout perso, mais je sasi que plusieurs suis encore sa. Mon frère en fait partie. Et le gars au magasin de jeux vidéo dit que les jeux vidéos de Pokémon ont pas d'age.
Etes vous un "fan" de Pokémon, ou un "anti-fan" ???
Moi je penche pour le "anti-fan" , mais jA'i rien contre ceux qui l'écoute.
Re: Pokémon
Euh honêtement..... moi je fini par me désintéressé des séries trop longues.... Mais j'ai quand même un sac à dos pikatchu qui date de quelques années que j'ai conservé :P
Je ne suis pas anti-fan mais c'est comme Digimon, c'était bon au début, mais à la longue on vieillit et on découvre autre chose hahaha
Je ne suis pas anti-fan mais c'est comme Digimon, c'était bon au début, mais à la longue on vieillit et on découvre autre chose hahaha
Invité- Invité
Moi j'aimes bien Pokémon. J'ai toujours aimé Pikachu, et les pokémons aquatiques! Mais bon heu....C'est sur que ca devient long à la longue, donc je suis entre anti-fandepokémons et fandepokémon....
Invité- Invité
moi je suis une fan fini de ça !! chus dsl pour ceux qui aime pas ça !! je suis plus du genre à aimer les pokémons comme Dialga...J'aime plus les pokémons mystiques...
Invité- Invité
Perso, je suis totalement fan de pokémon (je traîne même un pikachu à l'école et je suis au cégep... ^^')
par contre, je n'écoute plus l'anime puisque je n'arrive pas à le trouver en français sur le net (pas un français de france car les noms de pokémon son nuls...)
mais je joue encore à des jeux pokémons et j'ai:
- 3 peluches pikachu
- 4 figurines de pokémons (squirtle, waterturtle, blastoise, starmie)
- Une figurine de Misty
- Une pokéball
par contre, je n'écoute plus l'anime puisque je n'arrive pas à le trouver en français sur le net (pas un français de france car les noms de pokémon son nuls...)
mais je joue encore à des jeux pokémons et j'ai:
- 3 peluches pikachu
- 4 figurines de pokémons (squirtle, waterturtle, blastoise, starmie)
- Une figurine de Misty
- Une pokéball
Personnellement, mon pokémon favori est Jigglypuff parce-que:
1- Il est rose (j'adore le rose ^^)
2- Il chante
3- Il se fâche
4- Il dessine
Bref... il me ressemble pas mal...XD (Sympathique comme tout... non? :rire timide: )
1- Il est rose (j'adore le rose ^^)
2- Il chante
3- Il se fâche
4- Il dessine
Bref... il me ressemble pas mal...XD (Sympathique comme tout... non? :rire timide: )
Page 1 sur 1